Mercredi, 08.05.2024, 22:15:28
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: lennadrill  
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » Sortie US indépendante (MAJ Semaine 21-27 Novembre 2022)
Sortie US indépendante
mikfuryDate: Samedi, 12.11.2022, 23:40:18 | Message # 1
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 48
Statut: Offline
2000AD

2000AD #2309

Appelez-moi le Puissant Tharg, rédacteur extraterrestre tout-puissant de cet organe génial et conquérant de la planète !
 
ABLAZE

Lovecraft - Unknown Kadath #3

Randolph Carter, un voyageur au pays des rêves, tente de ne pas se réveiller avant d'avoir atteint son but, l'insaisissable Kadath : la demeure des dieux, un lieu de fantaisie et d'imagination débordante. Carter traverse un monde plein de menaces et de monstres abominables, mais aussi de palais, de villes exubérantes et de géographies qui rappellent à l'homme son rôle insignifiant sur le gigantesque échiquier cosmique.

AFTERSHOCK


THE 06 PROTOCOL #2

La vie apparemment parfaite de la famille Mirino est brisée lorsque le patriarche de la famille, Faust, est brutalement assassiné lors d'une nuit d'été tranquille. Sa femme, Cat, et sa fille de 16 ans, Missy, sont obligées d'affronter une vérité choquante sur l'implication de Faust dans un programme gouvernemental secret connu sous le nom de PROTOCOLE '06.
Maintenant, Cat et Missy doivent se protéger mutuellement alors qu'elles sont chassées, et hantées, par les personnes et les secrets de la double vie de Faust.
Écrit par Lee Turner et illustré par Cliff Richards (10 ANS POUR LA MORT, Batman : Red Hood - The Lost Days, Wonder Woman : Mission's End), voici une histoire de secrets de famille, de trahison et de liens construits dans le sang.
Le Protocole 06 se poursuit avec le numéro deux, et cette mise à jour est remplie d'action à défaut d'autre chose. Une foule de morts jonchent la sortie, et son exploration de la corruption ressemble à tout ce que tu trouverais dans une œuvre de Bourne ou Bond.


FEAR OF A RED PLANET #1

Mars. Dans cinquante ans, la première colonie martienne de l'humanité n'est plus autosuffisante. Sous l'emprise de ses suzerains miniers, les colons survivants travaillent dur pour payer les fusées de réapprovisionnement de la Terre, avec peu ou pas d'espoir de rentrer chez eux.
Une femme maintient une paix fragile : la première et unique maréchale interplanétaire des Nations Unies. Femme de loi fuyant un passé violent sur Terre, elle s'enorgueillit de n'avoir jamais tiré un coup de feu sur Mars. Mais lorsqu'elle est chargée d'élucider le meurtre de l'homme le plus détesté de la colonie, son enquête menace de déchirer la planète rouge.
Écrit par Mark Sable (MISKATONIC, WHERE STARSHIPS GO TO DIE) et illustré par Andrea Olimpieri (Dishonored, Dark Souls), FEAR OF A RED PLANET est un western du futur proche, avec la science-fiction dure de The Expanse et l'artillerie dure de Justified.


AHOY COMICS

Justice Warriors #6

Une nouvelle satire dystopique, écrite et co-créée par le dessinateur, éditeur et finaliste du prix Pulitzer Matt Bors ! Hors des murs de la prospère Bubble City, deux flics tendus patrouillent dans la Zone Inhabitée, un vaste bidonville où vit la majorité de la population, dont beaucoup de mutants. Après que son partenaire ait été tué par un bus automatique, le vétéran traumatisé Swamp Cop doit apprendre à la nouvelle recrue Schitt que l'UZ ne peut être contrôlée qu'en enfreignant toutes les règles !
 
AWA STUDIOS

Sacrament #4 (of 5)

L'Exorciste rencontre Alien dans cette histoire de science-fiction/horreur. En l'an 3000, l'humanité a abandonné la Terre et s'est enfuie dans l'espace. Aujourd'hui, un prêtre disgracié, appelé à l'action pour effectuer un exorcisme sur une colonie spatiale éloignée, est sur le point de découvrir que peu importe la distance à laquelle vous courez, vous ne pouvez pas échapper à vos démons, et que le Diable est, en fait, réel...

BOOM!


ONCE UPON A TIME AT THE END OF THE WORLD

La crise actuelle du changement climatique a obligé les experts du monde entier à dresser un tableau sombre de l'avenir, la montée des nappes phréatiques et l'effondrement de la civilisation étant des préoccupations majeures. Il ne faut pas grand-chose aux créateurs pour imaginer la gravité de la situation, car la littérature regorge de dystopies de futurs post-apocalyptiques. Jason Aaron s'attaque au genre pour BOOM ! Studios, accompagné des artistes Alexandre Tefenkgi, Nick Dragotta, Lee Loughridge et Rico Renzi et du lettré AndWorld Design. Les mondes se heurtent dans Il était une fois la fin du monde #1 alors que deux personnes très différentes font une rencontre fortuite dans les terres désolées.
Dans Il était une fois la fin du monde #1, le monde a coulé et a laissé derrière lui un tas flottant d'ordures en plastique. Un bateau usé se fraie un chemin à travers cette quantité obscène d'immondices jusqu'à ce que les circonstances obligent son conducteur à chercher la terre ferme. Une jeune fille, qui veut échapper à son passé, descend du bateau et se réfugie sous un immeuble quand soudain, un être mutant géant ressemblant à une pieuvre l'attaque. Le vacarme alerte le jeune occupant du gratte-ciel, qui décide de sauver la jeune fille de l'engrenage de la mort, malgré les ordres explicites de ses parents de ne pas le faire. Ainsi commence une aventure entre un garçon et une fille qui se termine par un avenir tragique.


THE VAMPIRE SLAYER

Où Buffy a-t-elle disparu ? Le Gang est sur l'affaire, tout en luttant contre la culpabilité de la façon dont ils l'ont traitée... bien que Spike et Faith puissent ressentir des sentiments différents de ceux auxquels ils s'attendaient. Pendant ce temps, avec Spike sur la piste de Buffy, une menace effrayante et affamée se dresse sur le chemin.
La première de Buffy the Vampire Slayer a eu lieu le 10 mars 1997. La série, nominée aux Emmy et Golden Globe, a duré sept saisons de 1997 à 2003. Choisie pour combattre les vampires, les démons et les autres forces des ténèbres, Buffy est aidée par un Observateur qui la guide et lui enseigne alors qu'elle s'entoure d'un cercle d'amis. 
THE VAMPIRE SLAYER #8 présente les couvertures principale et alternative du célèbre illustrateur Ario Anindito (Magic : The Hidden Planeswalker) et les couvertures alternatives des artistes préférés des fans Nicole Goux (Shadow of the Batgirl) et Stephanie Pepper (RWBY / Justice League).


EVE: CHILDREN OF THE MOON

Eve a apparemment déjà sauvé le monde une fois, en se lançant dans une quête périlleuse pour protéger ce qui restait de l'humanité après une épidémie de virus mortel... mais l'histoire ne s'arrête pas là !
Eve, la sœur d'Eve et Wexler doivent faire face à de nouveaux défis, et à une obscurité du passé, dans cette série passionnante de l'auteur primé et professeur acclamé Victor LaValle (Sabretooth, Destroyer) et de l'artiste Eve Jo Mi-Gyeong (The Dark Crystal : Age of Resistance).
Eve : Children of the Moon #2 offre aux lecteurs l'histoire de Selene, détaillant son origine et offrant un peu plus d'explications sur le monde dans lequel cette histoire se déroule et pourquoi elle en veut tant à Wexler. Il ne s'agit pas seulement d'un élément précieux de construction du monde pour cette série, mais aussi d'une belle histoire de survie finement élaborée. L'écriture de Victor LaValle est charmante et humanise profondément Selene, tandis que les illustrations de Jo Migyeong sont magnifiques et obsédantes. Si le rythme de ce numéro est un peu lent, c'est en fait une très bonne chose car cela permet de s'imprégner de l'histoire. Vous en redemandez même lorsque l'histoire bascule dans le présent


STUFF OF NIGHTMARES #3

R.L Stine est de retour - mais pas pour les âmes sensibles - avec une version effrayante d'un personnage emblématique, parfaite pour les fans de Fear Street et des titres d'horreur d'EC Comics !
Dans la réimagination réanimée de Stine, vous connaissez l'histoire classique d'un savant fou qui cherche à créer la vie, mais ce que ces deux frères déments ont créé est tout autre chose !
Les amateurs d'horreur ne voudront pas manquer le retour de l'auteur légendaire dans les bandes dessinées, dans sa première série à tirage unique, avec des illustrations de A.L. Kaplan (Maw, The Storyteller de Jim Henson).
Stuff of Nightmares se montre à la hauteur de son titre dans son troisième volet, poursuivant la descente d'Isaac dans la folie tout en introduisant de nouveaux éléments d'intrigue qui devraient rendre le final d'autant plus captivant. R.L. Stine joue avec les éléments classiques de l'horreur tandis que A.L. Kaplan, Roman Titov et Jim Campbell livrent ces éléments avec un style vintage qui joue sur les ressorts du genre. Au cœur de tout cela se trouve une histoire tragique de personnes affectées par les aspirations d'un homme dérangé, et alors que toutes les pièces s'entrechoquent sur l'échiquier, je ne pourrais pas être plus investi dans la façon dont cela se termine finalement.


DYNAMITE


LADY HEL #3

Elle est la personnification même de la mort - ou du moins elle l'était. La dernière fois que nous avons vu Lady Hel, elle payait le prix pour s'être frotté au demi-démon, Purgatori. Maintenant destituée, Lady Hel doit trouver un moyen de reprendre son trône. Il y a juste un problème : elle n'a plus le pouvoir de faire beaucoup plus qu'exister. Pendant ce temps, qu'arrive-t-il au monde lorsque la mort ne fait plus partie de la vie ? Ce n'est pas beau à voir ! De plus, là où va Lady Hel, Lady Demon sera-t-elle loin de la suivre ?
After her confrontation with Lady Demon, Hel has a clearer picture of how she lost control of the underworld, and realizes the only way to regain her power is to return to her realm in secrecy by using one of the hidden paths that ancient mortals once used to find their way to the other side. The only problem is that there are more obstacles on the road to the underworld than there used to be, and they're all deadly. Can Hel make it back to the underworld in one piece, or might the personification of death actually be destroyed in the attempt?


VAMPIRELLA STRIKES #7

Quinze ans se sont écoulés depuis la mort de Maîtresse Nyx et le monde se remet lentement, mais ce n'est pas un monde que nous avons déjà vu auparavant. C'est un monde où le naturel et le surnaturel ont fusionné pour créer un nouvel endroit dangereux - un monde qui a vraiment besoin de Vampirella. Sous l'apparence d'un chef du culte du Chaos, Vampirella a infiltré une réunion spéciale de premier ordre. Quels plans l'insidieux culte du démon a-t-il pour le monde sans méfiance et qu'ont-ils à voir avec le retour de l'une des plus dangereuses ennemies de Vampirella, la Reine de Cœur rouge sang ? Entrez dans le monde de Vampirella Strikes sous la plume des artistes superstars Lucio Parrillo, Stephen Segovia et Junggeun Yoon, ainsi que sous une autre couverture cosplay époustouflante de Rachel Hollon !
IDW


G.I. JOE: A REAL AMERICAN HERO

All In, Part 5 ! Nous y voilà ! Le dernier arc narratif de G.I. Joe : A Real American Hero d'IDW Publishing arrive à une conclusion explosive ! Utilisant un tout nouveau casino sur l'île de Cobra comme couverture, Cobra s'est affairé à ressusciter des méchants et des héros dangereux dans les coulisses, dans l'espoir de créer l'armée Cobra la plus meurtrière jamais vue ! Les guerriers de G.I. Joe sauront-ils déjouer les machinations maléfiques de leur ennemi juré avant qu'il ne soit trop tard ? Ou les sournois robots Revanche auront-ils le dernier mot sur les Joes et Cobra ? Couverture exclusive de Ron Salas ! Le jeu pour le destin du monde a atteint sa finale calamiteuse, et il est temps pour chaque joueur d'y aller... ALL IN ! Des héros et des méchants nouveaux et classiques rempliront les pages alors que l'équipe créative de Larry Hama et SL Gallant, deux légendes vivantes, nous présente ce dernier numéro spécial de leur longue et célèbre série G.I. JOE : ARAH chez IDW Publishing ! Avec des suppléments spéciaux, ce numéro marquant est à ne pas manquer !

EARTHDIVERS #1

Stephen Graham Jones - l'auteur des best-sellers du New York Times The Only Good Indians et My Heart is a Chainsaw - fait ses débuts dans la bande dessinée permanente avec Earthdivers ! Nous sommes en 2112, et c'est l'apocalypse exactement comme prévu : les rivières se retirent, les océans montent, la civilisation s'effondre. L'humanité a perdu tout espoir, à l'exception d'un groupe de parias indigènes qui ont découvert un portail de voyage dans le temps dans une grotte du désert et ont compris où tout a basculé : L'Amérique. Convaincus que le seul moyen de sauver le monde est de réécrire son passé, ils envoient l'un des leurs, un linguiste réticent nommé Tad, dans une mission sanglante à sens unique en 1492 pour tuer Christophe Colomb avant qu'il n'atteigne le soi-disant Nouveau Monde. Mais perturber la ligne du temps a un coût élevé, et abattre une icône n'est pas une tâche facile pour un universitaire sans formation tactique et avec seulement une boussole morale vacillante pour le guider. Alors que l'horreur de la tâche à accomplir se dévoile et que l'engagement de Tad est mis à l'épreuve, ses actions pourraient déclencher un nouveau destin dévastateur pour ses amis et l'avenir. Rejoins Stephen Graham Jones et l'artiste Davide Gianfelice pour Earthdivers #1, le début d'un slasher de science-fiction continu inoubliable qui traverse les siècles du passé colonial de l'Amérique pour explorer les forces stupéfiantes de l'histoire et les choix individuels que nous faisons pour y survivre.

DARK SPACES: WILDFIRE #5

Le scénariste légendaire Scott Snyder présente DARK SPACES, une nouvelle série d'anthologie palpitante qui explore nos peurs les plus profondes de l'inconnu, en commençant par les collines fumantes de Californie dans DARK SPACES : WILDFIRE ! Six semaines après le début de la lente combustion de l'incendie historique d'Arroyo, une équipe de femmes d'un programme de lutte contre les incendies pour les détenus risquent tout sur les lignes de front lorsque leur dernière recrue - une détenue en col blanc avec un réseau profond de trafiquants louches - découvre qu'elles ne sont qu'à quelques kilomètres du manoir de son ancien associé véreux. Lorsqu'elle propose un plan pour abandonner leurs fonctions et partir à la chasse aux richesses sous couvert de fumée et de cendres, l'équipe doit décider si elle est prête à mettre en péril leur seul chemin sûr de retour à la normale pour tenter un coup qui changerait leur vie... Mais s'agit-il d'une lueur de fortune ou d'un piège mortel ? Scott Snyder et l'artiste révolutionnaire Hayden Sherman créent un casse inoubliable pour une nouvelle ère dans DARK SPACES : WILDFIRE.
C'était un plan fou. Ils ont affronté des obstacles impossibles et des rebondissements sauvages qu'ils n'auraient jamais pu imaginer. Il est maintenant temps de voir si Ma et son équipe peuvent se rallier pour sauver leur casse défiant la mort ou si toute chance d'un avenir meilleur va partir en fumée. Scott Snyder et Hayden Sherman apportent la première saga enflammée de Dark Spaces à une conclusion époustouflante !


TRANSFORMERS: SHATTERED GLASS II #4

On en est arrivé là ! Donnokt - non, l'univers - est dans la balance. Le dernier vrai Cybertronien se dresse contre des Visiteurs d'un autre monde pour déterminer l'avenir. L'un restera debout, l'autre tombera. Découvre qui sera le dernier Bot debout ! Fatiguée d'attendre que Megatron donne un ordre, Flamewar charge dans la bataille dans l'espace aérien au-dessus de Metroplex. Elle sait ce que veut Megatron : La victoire. Le Titan. La destruction des Autobots. Et la meilleure façon de lui prouver sa valeur est de lui assurer tout cela, quel qu'en soit le prix. Pas vrai ?

IMAGE


COPRA MASTER COLLECTION BOOK 1

Le 10e anniversaire de COPRA démarre avec un recueil surdimensionné à couverture rigide rassemblant ses douze premiers numéros.
Le scénariste et artiste MICHEL FIFFE nous offre la première salve de la plus grande série de vengeance de super-héros au monde. Plonge dans une battle royale de mercenaires marginaux et célèbre avec style une décennie de COPRA.
Un homme en chemise rouge avec un fusil de chasse monté sur son bras, une femme noire corpulente qui fait office de chef d'équipe : Certains lecteurs verront ces images et les connaîtront par leurs noms de marque. Dans Copra, Michel Fiffe poursuit un projet artistique qui a commencé avec un hommage sans licence à la série DC des années 1980, Suicide Squad, mais ici il a créé quelque chose qui peut être vendu légalement, avec une poignée de similitudes de surface restantes trop peu nombreuses pour déranger les avocats de DC Entertainment. Son titre se prononce comme "Cop Rock", je crois, bien que dans ma première lecture, il ressemblait plus à "copacabana". Ces associations sont fortuites, mais s'alignent joliment sur ses origines et ses inspirations, jaillissant d'un tas de choses en décomposition depuis l'ère Reagan : les films d'action et les bandes dessinées de super-héros directement influencées par eux.


CREEPSHOW #3

Le phénomène mondial basé sur la série télévisée à succès Shudder arrive dans les comics dans une série anthologique de cinq numéros qui te fera mourir de peur.
Chaque numéro de CREEPSHOW présentera des équipes créatives différentes avec des histoires autonomes uniques et horrifiantes.
Creepshow #3 va de l'avant avec de délicieuses frayeurs qui impliquent tout, des amis à fourrure aux temples anciens et au-delà. Rempli d'art macabre, le cycle d'horreur d'Image continue de dominer la scène avec des frissons inattendus. Alors si tu es à la recherche d'une horreur instantanée, Creepshow est l'endroit où aller.


EIGHT BILLION GENIES #6

Si tu avais un seul souhait... que souhaiterais-tu ? Et si tout le monde avait aussi un souhait ? C'est EIGHT BILLION GENIES, la nouvelle série de huit numéros de CHARLES SOULE & RYAN BROWNE (CURSE WORDS). Au même moment, tout le monde sur terre reçoit un génie et un vœu. L'enfer se déchaîne, d'une manière très amusante... et ce n'est que le début. Attache ta ceinture pour la chevauchée la plus sauvage de l'année !
Eight Billion Genies avance à grands pas avec un autre numéro plein d'action. Bien que cette série ait toujours porté beaucoup d'histoires, la taille exacte du monde en question n'a pas vraiment été explorée jusqu'à présent. Plus près que jamais de crouler sous le poids de son histoire, Eight Billion Genies #6 se concentre sur deux groupes particuliers tout en introduisant le concept de havres. C'est ici qu'une grande partie de l'exploration se fait hors page dans des décharges d'exposition par le biais de légendes et de narrations de génies. C'est un monde tellement vaste, c'est dommage qu'il ne soit pas exploré sur la page grâce à l'art dynamique de Browne.


HITOMI #2

Dans le Japon de l'ère féodale, une vagabonde sans perspectives commence à s'entraîner en secret sous la direction de Yasuke, un guerrier disgracié autrefois célèbre, alors qu'elle lutte pour trouver sa place dans une société ancrée dans la discrimination et la violence.
Combinant la portée historique et l'élégance de Kurosawa avec l'action viscérale de Tarantino, cette saga suit les épreuves et les tribulations d'une jeune femme guerrière qui parcourt la campagne sans fin alors qu'elle s'efforce d'obtenir le rang de Samouraï, un titre qu'aucun homme, monstre ou mythe ne peut lui donner mais qu'elle devra prendre pour elle-même.
Hitomi continue de se construire à un bon rythme ; Hitomi #2 est largement axé sur les deux principaux protagonistes au centre de cette histoire et leur relation naissante. L'écriture et le travail sur les personnages de l'auteur HS Tak continuent d'être forts tout au long de l'histoire et l'illustration du numéro 2 reste un gros point fort.


IMAGE! #8

La célébration du 30e anniversaire d'Image se poursuit avec une toute nouvelle histoire de CASANOVA par MATT FRACTION GABRIEL Ba & FABIO MOON ! Plus : THE DEPARTMENT OF TRUTH de JAMES TYNION IV & SIMMONDS et "The Blizzard" de PAUL GRIST commencent une série en trois parties avec "Closer". Ce numéro présente également les derniers épisodes de "The Blizzard" de GEOFF JOHNS & ANDREA MUTTI "The Blizzard" de KIERON GILLEN & STEVE LIEBER "Red Stitches" de BRENDEN FLETCHER & ERICA HENDERSON "Gehenna" de PATRICK KINDLON & MAURIZIO ROSENZWEIG "Hack/Slash vs. Image" de TIM SEELEY & STEFANO CASELLI et "Dutch" de JOE CASEY & NATHAN FOX. Et bien sûr la suite de "Billy Dogma" par DEAN HASPIEL et "Stupid Fresh Mess" par SKOTTIE YOUNG !

SUNBURN TPB

Rachel est une adolescente qui vit une vie de banlieue grise dans une Angleterre de banlieue grise. C'est un monde de sauce brune, de bière chaude et d'œufs brouillés tous les mardis. Avec son été déjà tracé pour elle - un travail chez le boucher et des vacances en caravane à Clacton - il semble que cette année n'apportera que plus de la même chose. Alors quand des amis de la famille l'invitent à passer l'été avec eux en Grèce, elle saute sur l'occasion de s'échapper de sa vie et d'être enfin traitée comme une adulte.
Les Warner sont tout ce que ses parents ne sont pas - glamour, sophistiqués et insouciants - et lorsque Rachel rencontre Benjamin, un jeune et bel ami des Warner, son été semble prendre un meilleur tournant. Mais on n'échappe pas aux douleurs de l'enfance, et elle apprendra bientôt que la vie sur une petite île où tout le monde connaît les affaires des autres n'est peut-être pas aussi simple qu'on le croit.
Dessiné par SIMON GANE, l'artiste derrière Ghost Tree, nominé par Eisner, et THEY'RE NOT LIKE US, et écrit par ANDI WATSON, auteur de The Book Tour, Kerry and the Knight of the Forest, et du prochain Punycorn.


THE DEPARTMENT OF TRUTH #22

Cole Turner a étudié les théories du complot toute sa vie, mais il n'est pas préparé à ce qui se passe lorsqu'il découvre qu'elles sont toutes vraies, de l'assassinat de JFK à la théorie de la Terre plate et aux métamorphes reptiliens. Une organisation les a dissimulés pendant des générations. Quel est le sombre et profond secret qui se cache derrière le Département de la Vérité ?
Le scénariste à succès JAMES TYNION IV (Batman, Quelque chose tue les enfants) lance sa première SÉRIE ONGOING Image aux côtés de l'artiste MARTIN SIMMONDS (Mourir est facile) !
Le Département de la Vérité l'a recruté. Chapeau Noir a essayé de le retourner. Un monstre de son enfance est revenu à la vie pour le tourmenter. Cole Turner a été poussé au-delà de ses limites, et maintenant que son mari a été entraîné dans cette guerre secrète, il est sur le point de craquer. L'arc le plus dévastateur de la série nommée par Eisner arrive à sa conclusion fracassante !


THE MAGIC ORDER 3 #5

Nous vivons dans un monde où nous n'avons jamais vu de monstre, et L'Ordre Magique est la raison pour laquelle nous dormons en sécurité dans nos lits. La magie rencontre la mafia dans THE MAGIC ORDER, alors que cinq familles de magiciens - qui ont prêté serment de protéger notre monde depuis des générations - doivent combattre un ennemi qui les élimine un par un. Le jour, ils vivent parmi nous comme nos voisins, amis et collègues, mais la nuit, ils sont les sorciers, magiciens et magiciens qui nous protègent des forces des ténèbres... à moins que les ténèbres ne les attrapent en premier. La première bande dessinée NETFLIX de MARK MILLAR, dessinée par l'incroyable OLIVIER COIPEL (Amazing Spider-Man, Thor)

THE SCORCHED #12

Il y a une menace si grande qu'aucun héros seul ne peut l'arrêter, et la formation de ce nouveau supergroupe est la seule chose qui s'y oppose. Les membres comprendront SPAWN, REDEEMER, GUNSLINGER, MEDIEVAL SPAWN et SHE-SPAWN, et beaucoup d'autres héros attendent dans les coulisses !
L'affrontement final avec K et ses Dévoreurs de péchés est proche. L'équipe des Scorched est clairement dépassée, mais quelqu'un avec un message du futur arrive pour aider.


VANISH #3

De DONNY CATES (GOD COUNTRY, Hulk, Thor), RYAN STEGMAN (VENOM, King in Black), JP MAYER (Absolute Carnage, Fantastic Four), SONIA OBACK (Amazing Spider-Man : Renew Your Vows, Han Solo) et JOHN J. HILL (CROSSOVER, Harley Quinn), l'équipe créative qui t'a apporté VENOM, propose une toute nouvelle version de la quête du héros classique !
Oliver Harrison était un héros mythique qui a tué la plus grande menace de son royaume avant même d'avoir atteint la puberté. Mais c'était à l'époque.
À l'âge adulte, Oliver mène une vie de banlieue moyenne, à part le fait qu'il est mentalement instable, massivement paranoïaque, qu'il fume comme une cheminée et qu'il se saoule tous les soirs pour se cacher de ses horribles cauchemars. L'arrivée d'une équipe de super-héros appelée le Prestige prouvera-t-elle que la folie n'est pas uniquement dans la tête d'Oliver ? Et qu'en est-il de toutes les histoires de fantasy épique de son enfance ?
Vanish accélère pas mal le rythme avec son troisième numéro, offrant une bagarre palpitante et sanglante et faisant avancer les histoires et les personnages qui entourent Oliver d'une manière modeste mais efficace. La plupart de l'attention se porte cependant sur le combat d'Oliver contre deux membres du Creux, un combat auquel Ryan Stegman, JP Mayer, Sonya Oback et John J. Hill donnent vie de façon étonnante et sanglante. Donny Cates introduit des idées très créatives dans ce qui serait autrement un affrontement traditionnel de super-héros, et la lutte d'Oliver pour surmonter son passé et le poids de tout cela tout en ayant presque besoin de se souvenir de son passé et d'y puiser pour se sortir de sa situation actuelle reste fascinante. J'aurais aimé voir davantage de personnages secondaires et faire avancer leurs histoires un peu plus, mais il y a une excellente accroche à cet égard pour le prochain numéro. Vanish semble atteindre sa vitesse de croisière avec le numéro 3, et le numéro 4 n'arrivera jamais assez tôt.


WHAT'S THE FURTHEST PLACE FROM HERE? #8

TYLER BOSS (4 Kids Walk Into A Bank, Dead Dog's Bite) et le scénariste à succès MATTHEW ROSENBERG (DC vs. Vampires, Uncanny X-Men) nous offrent une aventure épique sur le fait de grandir et de se perdre au bout du monde.
Le monde a pris fin. Tout ce qui reste, ce sont des bandes d'enfants qui vivent parmi les ruines. Mais Sid pense qu'il doit y avoir quelque chose de plus là-bas. Lorsqu'elle disparaît dans les terres désolées, son gang va tout risquer pour la ramener chez elle. Une histoire sur les choses qui comptent le plus - ta survie, tes proches et ta collection de disques.
Lorsque Sid, 16 ans, disparaît dans les terres désolées, c'est aux membres de sa bande de découvrir ce qui s'est passé. Mais ce qu'ils trouvent est un monde entier au-delà de tout ce qu'ils auraient pu imaginer. Comme le Seigneur des Anneaux rencontre le Seigneur des Mouches, ou JOHN CARPENTER en passant par JOHN HUGHES, cette série mélange la science-fiction et le fantastique avec des éléments de comédie, d'horreur et de mystère pour une histoire de passage à l'âge adulte pleine d'émotions, comme tu n'en as jamais lue auparavant.
Ricardo Lopez Ortiz rejoint What's The Furthest Place From Here ? #8 aux tâches artistiques, alors que nous avons l'occasion de passer du temps avec la famille de petits cochons de Big Business. Ce numéro a fini par être l'un des plus agréables de la série Image, avec un arc narratif centralisé mettant en scène du sang, une trahison et une nouvelle famille qui se forme.


VALIANT


BLOODSHOT UNLEASHED #3

Depuis que Kevin VanHook, Don Perlin et Bob Layton ont créé Bloodshot de Valiant en 1992, le personnage a joué dans toutes sortes d'histoires pleines d'action. Mais cette année, Bloodshot Unleashed marque la première fois que le héros est la vedette d'une série spécialement conçue pour les lecteurs adultes. Le scénariste Deniz Camp, l'artiste Jon Davis-Hunt, le coloriste Jordie Bellaire et le lettré Hassan Otsmane-Elhaou ont mis le soldat dans toutes sortes de scénarios brutaux alors qu'il parcourt le pays pour tenter de maîtriser des super-soldats véreux. Dans le nouveau Bloodshot Unleashed #3, il fait équipe avec un autre héros emblématique de Valiant pour une aventure particulièrement excitante.
Bloodshot Unleashed #3 commence avec le héros titulaire et X-O Manowar visitant une petite église dans une vieille ville minière. Les deux soldats ne voient pas toujours les choses du même œil, mais ils s'unissent pour aider à protéger ce groupe de fidèles d'un alien parasite qui pourrait être assez puissant pour menacer le monde entier. Bloodshot et son allié interstellaire ont tout vu au cours de leurs longues carrières, mais le pasteur local a encore quelques tours dans ses manches.


Loi de LhiStan
Sur un forum de comics , on fini toujours par parler de Batman.


Le message est modifié mikfury - Samedi, 26.11.2022, 22:22:43
 
RealDate: Dimanche, 13.11.2022, 01:11:41 | Message # 2
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 131
Statut: Offline
Merci pour les infos.

Les couvertures de Gospel sont top.

Je savais pas qu'une suite de Unnatural été prévu, espérons que sa soit aussi bon que la 1ère série.
 
Silver-NovaDate: Dimanche, 13.11.2022, 09:52:24 | Message # 3
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10547
Statut: Online
merci mikfury, il va falloir que je teste Radiant Black, je pense que ça me plaira ;)

Sujet Épinglé :)


 
SeijmoDate: Dimanche, 13.11.2022, 11:01:24 | Message # 4
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 223
Statut: Offline
Merci pour le post, des choses qui semblent intéressantes. Two graves me botte pas mal, j’y jetterais un œil!
 
celiDate: Dimanche, 13.11.2022, 11:05:59 | Message # 5
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 617
Statut: Offline
Moi j'aime bien Radiant Black.
Par contre les trucs à partir d'animaux humanoides...
 
mikfuryDate: Dimanche, 13.11.2022, 17:26:11 | Message # 6
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 48
Statut: Offline
Mise à jour

Loi de LhiStan
Sur un forum de comics , on fini toujours par parler de Batman.
 
mikfuryDate: Dimanche, 20.11.2022, 01:15:01 | Message # 7
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 48
Statut: Offline
BOOM


ALL-NEW FIREFLY #10

Où les moines ont-ils trouvé leurs reliques, et quel lien secret ont-ils avec l'Alliance ? Le capitaine Kaylee est déterminée à le savoir.
Et jusqu'où ira l'équipage du Serenity pour reprendre Requiem et vaincre le percepteur une fois pour toutes ?
Plus personnel encore pour Jayne : jusqu'où ira-t-il pour sauver son fils ?
Si la série All-New Firefly a connu des hauts et des bas jusqu'à présent, et que l'arc a duré peut-être trop longtemps, l'idée d'introduire le fils de Jayne Cobb, Owen, dans le mélange commence à porter ses fruits. Lorsque la série télévisée originale s'est terminée, l'arc initial de Jayne en tant que personne susceptible de trahir l'équipe à tout moment mais qui est finalement devenue loyale avait suivi son cours. Sans une deuxième saison, il n'y a jamais eu d'occasion de lui donner quelque chose de nouveau, et il a donc surtout été un élément de comique ou un muscle dans les histoires depuis lors. C'est d'ailleurs ainsi que commence cet arc, Jayne étant toujours un handicap même si le capitaine Kaylee n'attend plus de lui qu'il les vende. Ce numéro révèle enfin ce que Jayne a fui pendant toutes ces années, et cela s'avère être un peu plus que son propre potentiel. Maintenant, face à Owen, il a des raisons de tenir bon et d'assumer des responsabilités, devenant peut-être l'homme que les autres ont toujours su qu'il pouvait être. C'est un virage fascinant et de bon augure pour l'avenir du personnage.


SOMETHING IS KILLING THE CHILDREN #26

La série d'horreur à succès revient avec un tout nouvel arc narratif !
Cela fait un an qu'Erica Slaughter a été vue pour la dernière fois à Archer's Peak. Aujourd'hui, la chasseuse a refait surface pour s'occuper du cas d'une fille qui a vu un nouveau type de monstre, aux implications terrifiantes...
Mais ce n'est pas tout ce à quoi elle devra faire face. Erica a rompu les liens avec la Maison de l'Abattage, et cela peut avoir des conséquences mortelles. L'Ordre de Saint-Georges n'oublie pas et ne pardonne pas.
Tandis qu'Erica part à la chasse de son ennemi le plus mortel, un personnage mystérieux la suit de près... apportant avec lui une tempête comme elle n'en a jamais vue !
Retournez dans le monde de Something Is Killing the Children et découvrez la nouvelle aventure épique d'Erica !
Quelque chose tue les enfants ralentit un peu les choses pour la première partie de The Girl and the Hurricane, et cela ressemble vraiment à une première partie. Bien que les choses progressent, cela se produit en grande partie à la toute fin du numéro, car le scénariste James Tynion IV, l'artiste Werther Dell'Edera, le coloriste Miquel Muerto et le lettré Andworld Design restent plus souvent dans la scène pendant de plus longues périodes. Nous avons un meilleur aperçu de la dynamique familiale entre Riqui, Johnny et leur mère. Cela ne semble pas nécessaire pour le moment, mais il y a fort à parier que cela jouera un rôle plus important dans l'histoire. Bien que cette mise en place soit probablement nécessaire à terme, sur le moment, elle a juste traîné un peu pour moi. Il y a quand même beaucoup de choses à aimer, alors même si ce n'est pas le numéro le plus fort de la série, il mérite d'être recommandé.


WYND: THE THRONE IN THE SKY #4

La terre d'Esseriel est devenue plus sombre et plus dangereuse, alors que les tensions entre les royaumes des humains et des fées menacent d'éclater en une guerre totale. Wynd pourrait-il être le seul espoir de paix ? Et quel sera son destin s'il est vraiment l'un des légendaires WINGED ONES ? Préparez-vous à embarquer dans une extraordinaire aventure fantastique et découvrez un monde de légendes mystérieuses, d'anciennes prophéties et les courageux héros au centre de tout cela !.Le Pic Windshorn est le seul refuge contre les Fées, mais même avec des alliés pour les guider, son inhospitalité s'avère une menace mortelle pour les enfants. Mais pas plus dangereux que les Vampyres et le général fée Eks marchant à la guerre, alors que la bataille finale sur la montagne approche...
"WYND, au fond, traite de la façon dont les gens résistent au changement en eux-mêmes et dans le monde qui les entoure, et comment cette peur les remplit de haine. Il s'agit de la façon dont les jeunes gens doivent naviguer dans un monde où le changement est nécessaire, et surmonter cette haine pour se trouver eux-mêmes et trouver une voie à suivre pour leur peuple et leur monde", a déclaré Tynion IV. "Je suis absolument ravi de travailler avec Michael Dialynas pour porter la saga Wynd à un tout autre niveau. Le décor a été planté, le monde de l'Esseriel est au bord de la guerre, et notre bande d'adolescents est au cœur de l'élucidation d'un mystère vieux de plusieurs siècles qui pourrait changer la face de leur monde à jamais. C'est là que notre épopée fantastique passe à la vitesse supérieure et se rapproche de son apogée riche en action. Nous sommes impatients de vous faire découvrir ce que nous vous réservons."


DARK HORSE


CYBERPUNK 2077: You Have My Word #4

Une nouvelle proposition de développement urbain est en train d'être poussée par le conseil municipal - une infraction flagrante pour ceux qui sont protégés par le gang des Valentinos. Ils s'assurent les services de trois cyberpunks pour mettre fin au projet de manière discrète et stratégique, mais leur sujet est plus qu'une cible ordinaire.
Liée par le sang et en quête de sang, le chemin de la vengeance de Teresa est pavé de corps, mais finira-t-il avec elle de l'autre côté de la lame ? Dans Night City, la confiance est un mot comme un autre - et une erreur mortelle.
Le cyberpunk est un environnement difficile à maîtriser, mais lorsqu'on y parvient, on peut vraiment frapper un grand coup. Heureusement, You Have My Word est un drame policier grinçant qui est clairement une histoire se déroulant dans ce futur dystopique tout en nous donnant des nuances de couleur et de caractérisation que vous ne pourriez pas trouver ailleurs. Ce qui rend le final de ce sous-thème particulièrement fort, c'est le niveau d'imprévisibilité, où les décisions sont logiques pour les parties impliquées, mais qui parvient tout de même à tenir les lecteurs en haleine. You Have My Word est la référence en matière d'histoires dans le monde cyberpunk.


FRANKEINSTEIN: NEW WORLD #3

Le monstre de Frankenstein de Mignola est de retour !
Bien à l'abri dans la terre creuse où l'humanité a survécu après Ragna Rok, la jeune Lilja reçoit des visions d'une nouvelle obscurité qui prend racine à la surface. Défiant ses aînés, Lilja réveille l'oracle intemporel - autrefois connu sous le nom de Frankenstein - pour enquêter sur les avertissements et, peut-être même, explorer le nouveau monde à la surface.
Frankenstein : New World, de Mike Mignola, Thomas Sniegoski, Christopher Golden et l'artiste Peter Bergting, explore un nouveau chapitre du monde de Hellboy !
Les poids lourds Mike Mignola, Christopher Golden et Thomas Sniegoski continuent d'explorer cette nouvelle ère du monde de Hellboy et, malheureusement, juste au moment où la nature de Loup solitaire et louveteau de tout cela commençait à sembler solide, c'est presque terminé. L'artiste Peter Bergting et la coloriste Michelle Madsen continuent de jouer dans ce bac à sable avec des visuels uniques et des détails qui semblent frais tout en rappelant les souvenirs des fans de l'ancien monde. Cette histoire de Frankenstein est toujours aussi solide, mais on ne peut s'empêcher de se demander si elle n'aurait pas dû être un roman graphique, vu son rythme.


MASKERADE #3

Felicia Dance se cache à la vue de tous. La star provocante des médias sociaux et sensationnelle de la télévision choc a l'un des visages les plus reconnaissables au monde - elle ne peut donc pas capturer et tuer les bouchers qui ont assassiné son petit frère et fait des expériences sur Felicia comme un rat de laboratoire quand elle était enfant. Pas à moins qu'elle ne ressemble à quelqu'un d'autre. Le visage de la justice est remodelé à jamais dans Maskerade - une nouvelle série de bandes dessinées passionnante des scénaristes Kevin Smith et Andy McElfresh et de l'artiste John Sprengelmeyer, marquant les débuts dynamiques de la marque Secret Stash Press de Smith avec son propre justicier !
Un tout nouveau drame criminel de science-fiction de l'écrivain et cinéaste Kevin Smith et du scénariste Andy McElfresh !
Tout justicier vicieux a besoin d'un acolyte un peu plus sain d'esprit. Lorsqu'une Maskerade mutilée se retire dans sa tanière secrète, le fidèle Frisky raccommode Felicia tout en se souvenant de la fleur fatidique qui les a réunis.


OVERWATCH: NEW BLOOD #5

Avec le chaos et la dévastation qui règnent dans le monde, Cole Cassidy reçoit l'appel pour rejoindre Overwatch... mais les souvenirs de sa chute le hantent encore. Après une réunion inattendue avec un vieil ami, Cassidy considère que peut-être Overwatch a besoin de plus que l'ancien équipage pour lui donner une nouvelle vie.
Le dernier numéro de cette adaptation de jeu vidéo est étonnamment creux, avec l'équipe de bonnes âmes réunie par Cassidy qui se précipite pour aider D. VA, qui n'a pas grand-chose à faire ici. Alors que les histoires ont été plus ou moins réussies tout au long de cette mini-série qui pose les bases de l'assemblage de l'équipe, on a l'impression que cette conclusion n'est qu'un feu de paille et qu'il n'y a pas beaucoup de cœur ni de caractérisation pour aider la série à franchir la ligne d'arrivée. En fin de compte, New Blood vaut peut-être le coup pour les inconditionnels d'Overwatch, mais il trébuche beaucoup trop souvent pour être recommandé aux lecteurs de BD moyens.


RESIDENT ALIEN: THE BOOK OF LOVE #1

L'agent qui suivait Harry tente de l'aider à résoudre ses problèmes avec le gouvernement, ce qui permet aux choses de se calmer un peu dans Patience. Harry et Asta se rapprochent, la romance s'épanouit, et les gardes sont relâchés. La vie a toujours une façon de garder les choses excitantes, et de grandes choses peuvent arriver dans les petites villes !
Le retour de Resident Alien reprend immédiatement après les événements de Your Ride's Here avec Harry qui poursuit une histoire d'amour tandis que les derniers fils de sa dissimulation sont tirés au clair. Le rythme tranquille de Resident Alien reste essentiel à son charme, et c'est particulièrement vrai lorsqu'on regarde une poignée de rendez-vous se dérouler au fur et à mesure que la nouvelle se répand dans Patience. Il y a une impression de vécu et de réalité dans la façon dont le nouvel angle romantique se déroule, même avec un alien violet au centre. Ce n'est pas non plus la seule romance qui se joue dans la ville, ce qui offre quelques contrastes intéressants qui ne manqueront pas de provoquer des conflits dans les prochains numéros. Pour l'instant, c'est simplement une joie de voir ces personnages familiers reprendre leur vie quotidienne et se remettre des événements récents dans l'un des plaisirs discrets et constants de la BD.


SHAOLIN COWBOY: CRUEL TO BE KIN #7

Dans la phase 4 de SCU, le cow-boy Shaolin voit ses compétences parentales mises à l'épreuve lorsqu'il est contraint de faire l'école à la maison pendant une pandémie d'une violence inégalée, dans cette histoire tirée des fils Twitter viraux d'hier.
Parviendra-t-il à maîtriser la situation grâce au kung-fu avant qu'une horde de monstres humains et de monstres pas si humains aimant le .45 ne l'envoie aux soins intensifs ?
Seuls les fusils, les épées et les guillotines volantes le diront !!!!!!!!!!!!.
Les choses sont passées du laid, au mauvais, mais maintenant, peut-être, au bon, alors que le Cowboy Shaolin martialise toutes ses compétences Shaolin pour mettre fin à l'empire maléfique de Big Daddy Snell et ensuite apaiser l'appétit insatiable de vengeance de Hog Kong. Sera-ce la fin de l'UCG ou le début de la phase deux du 14e héros de Kung Fu préféré des Américains ! La trilogie qui a commencé avec "Shemp Buffet", s'est poursuivie avec "Who'll Stop the Reign" et se termine par 38 pages d'action.L'outrage de Cruel To Be Kin se poursuit dans un affrontement épique "homme contre monstruosités surdimensionnées". Comme d'habitude, le point fort de la série est le détail complexe que Geof Darrow met dans chaque panneau. Il y a tellement d'œufs de Pâques aux blagues et aux événements actuels que vous voudrez prendre le temps de scanner chacun d'entre eux. Shaolin Cowboy accomplit également l'un de ses actes les plus impressionnants lorsqu'il combat ses ennemis. Aussi gore et dégoûtant que soit Cruel To Be Kin jusqu'à présent, le numéro 7 parvient à se surpasser dans le final.


YOUNG HELLBOY: ASSAULT ON CASTLE DEATH #3

De retour de leurs aventures sur une île secrète, Hellboy et le Professeur déménagent avec le B.P.R.D. du Nouveau-Mexique au Connecticut. Le déménagement est difficile pour Hellboy : a-t-il simplement le mal du pays, ou des souvenirs brouillés de l'île ont-ils saisi le jeune homme surnaturel ? Pendant ce temps, la nouvelle de la survie de Hellboy est également parvenue à un ennemi inconnu, qui n'a pas réussi à le tuer une fois auparavant, mais qui est déterminé à ne pas être déjoué une nouvelle fois.... Alors que Hellboy se débat dans l'étau d'une mystérieuse maladie, un agent de la Confrérie au sein du B.P.R.D. met un assassin à portée de main ! Mais même avec de la fièvre, le jeune Hellboy a un atout dans sa manche (de pyjama)... ou est-ce une carte de visite familière ?
C'est un départ fulgurant pour la deuxième série Young Hellboy, du créateur de Hellboy, Mike Mignola, et du coscénariste Thomas Sniegoski, avec des illustrations de Craig Rousseau et des couleurs de Dave Stewart.

Ajouté (20.11.2022, 00:15:10)
---------------------------------------------

IMAGE


ABOVES SNAKES

L'équipe à succès derrière THE FEW et THUMBS revient avec une toute nouvelle mini-série WILD AS HELL ! Le scénariste SEAN LEWIS (KING SPAWN), le dessinateur HAYDEN SHERMAN (Wasted Space) et le lettreur HASSAN OTSMANE-ELHAOU introduisent un monde où les westerns de style Deadwood entrent en collision avec la fantaisie de NEIL GAIMAN dans l'histoire de Dirt, un homme qui cherche à se venger de sa femme assassinée avec rien d'autre qu'un vautour parlant pour le pousser à agir. ABOVE SNAKES est une explosion rapide et furieuse de tropes de westerns et de vengeance américaine qui explore où notre rage peut nous mener.
Le final de Above Snakes répond à l'immense promesse de chaque étape qui l'a précédé dans le western immensément étrange de Hayden et Sherman. Above Snakes #4 a tenu les copieux bains de sang promis par un homme chevauchant contre toute une bande de salauds pour se venger et a déblayé le terrain pour se concentrer sur quelques personnages seulement : Dirt, Speck et Tombs. Leur confrontation finale et chaque couche de cruauté et de douleur en cours de route offrent une conclusion qui sert à la fois les personnages et les idées lourdes de violence et de vengeance. C'est une puissante réflexion sur la douleur peinte sur les couleurs luxuriantes des couchers de soleil de l'Ouest américain. Il y a un travail visionnaire dans la séquence finale d'Au-dessus des serpents, susceptible de hanter les lecteurs avec des vues d'oiseaux multicolores. Et, comme dans les meilleurs westerns, il n'y a pas de héros clairement définis ou de promesses de lendemains meilleurs à la fin de cette histoire, mais Above Snakes affronte les dures vérités de la vie et démontre qu'elle est bien supérieure à l'alternative.


THE BONE ORCHARD MYTHOS: TEN THOUSAND BLACK FEATHERS #3

De l'équipe créative acclamée derrière GIDEON FALLS, PRIMORDIAL et THE PASSAGEWAY, voici une nouvelle série dans l'univers d'horreur partagé audacieux et ambitieux de THE BONE ORCHARD MYTHOS.Trish et Jackie sont les meilleures amies et des joueuses passionnées. Mais lorsque la frontière entre la réalité et leur monde imaginaire est brouillée par une obscurité maléfique, peuvent-elles être les héroïnes de leur propre histoire ?
Ten Thousand Black Feathers #3 se concentre sur les circonstances entourant la disparition de Jackie, qui sont dépeintes avec des tropes familiers troublants. Il s'agit d'une situation triste, remplie de rôles et d'intrigues typiques d'un véritable crime, mais qui n'a pas grand-chose à voir avec les éléments du genre sur lesquels repose cette histoire, ni même avec la protagoniste elle-même. En se concentrant sur ce moment et en l'affublant d'icônes liées à un espace fantaisiste, la déconnexion entre les deux devient de plus en plus grande et le récit global ressemble à une collection d'idées qui ne vont pas ensemble. Pris isolément, ce récit se lit clairement, mais il peine à se connecter aux numéros précédents


DEADLY CLASS #12

Nous sommes en 1987. Marcus Lopez déteste l'école. Ses notes sont nulles. Il n'a pas d'argent. Les sportifs harcèlent ses amis. Il n'arrive pas à se concentrer en classe, car son esprit dérive constamment vers la superbe fille du premier rang et le spectacle de Dag Nasty pour lequel il a des billets. Mais les sportifs sont les enfants du meilleur assassin de Joseph Staline, les professeurs sont membres d'une ancienne ligue d'assassins, le cours auquel il échoue est "Démembrement 101", et son amoureuse, membre du syndicat du crime le plus célèbre du Japon, a un nombre de corps à deux chiffres.
Bienvenue dans le lycée le plus brutal de la planète, où les plus grandes familles du crime envoient la prochaine génération d'assassins se former. Le meurtre est un art. Tuer est un métier. À la Kings Dominion High School for the Deadly Arts, le poignard dans votre dos n'est pas toujours métaphorique, pas plus que le poison de vos camarades de classe.
Rejoignez le scénariste RICK REMENDER avec l'étoile montante WESLEY CRAIG (Batman) et le coloriste légendaire LEE LOUGHRIDGE (Fear Agent) pour évoquer l'underground du milieu des années 1980 à travers les yeux des adolescents les plus endommagés et les plus dangereux de la Terre.


DIE #20

L'auteur de THE WICKED + THE DIVINE, KIERON GILLEN, fait équipe avec la supernova STEPHANIE HANS (THE WICKED + THE DIVINE 1831, Journey Into Mystery) pour sa première bande dessinée permanente ! DIE est une fantaisie noire où un groupe d'adultes d'une quarantaine d'années doit faire face au retour d'une horreur surnaturelle à laquelle ils ont à peine survécu en tant que joueurs de rôle adolescents.
On ne peut jamais rentrer chez soi, disait Sol, il y a longtemps, dans le deuxième numéro. Voyons s'il avait raison.


JUNKYARD JOE #2

Tout au long de l'histoire, des héros improbables et étranges se sont levés et sont tombés, leurs identités et leurs vies restant secrètes. Mais pour arrêter un grand mal, leurs histoires doivent être racontées. Ils sont les Sans-Nom qui combattent la Guerre Inconnue.
Des pages explosives de GEIGER sort JUNKYARD JOE ! Le monde le connaît comme la bande dessinée du dessinateur Muddy Davis mais la vérité remonte à la guerre du Vietnam. C'est leur histoire de sacrifice et de fraternité.


KILLADELPHIA BOOK ONE

Enfin, le titre d'horreur acclamé et nommé aux Eisner Awards est rassemblé pour la première fois dans un superbe livre relié comprenant les douze premiers numéros et du contenu bonus ! Par RODNEY BARNES, le scénariste vedette à l'origine de séries à succès telles que Marvel's Runaways, STARZ's American Gods et HBO's Winning Time, et JASON SHAWN ALEXANDER, l'artiste qui a redéfini SPAWN pour une nouvelle génération. Lorsqu'un policier de petite ville rentre chez lui pour enterrer son père assassiné, le vénérable détective de Philadelphie James Sangster Sr, il tombe sur un mystère qui le mènera sur un chemin d'horreurs et ébranlera ses convictions. La ville qui était autrefois le symbole de la liberté et du libre arbitre est devenue la proie de la corruption, de la pauvreté, du chômage, de la brutalité... et des vampires. Maintenant, c'est à Jimmy et à un compagnon inattendu d'empêcher le président des États-Unis John Adams, que l'on croyait mort depuis longtemps, de construire une armée de morts-vivants et d'organiser une nouvelle révolution américaine sanglante.Il y a une raison pour laquelle on dit qu'on ne peut pas rentrer chez soi. Bienvenue à Killadelphia. Collectionnez KILLADELPHIA #1-12 et les chapitres 1-5 de la terrifiante histoire liée au loup-garou ELYSIUM GARDENS.

KROMA #1

Quelles sont les couleurs de la croyance ? Quelle est la teinte de l'orthodoxie ? Kroma #1 de Lorenzo de Felici se penche sur ces questions en opposant la vie au sein de la Cité Pâle, dernière enclave de l'humanité, aux étendues sauvages irisées qui l'entourent. Dans la postface du numéro, de Felici explique qu'il a conçu l'idée de Kroma il y a des années, alors qu'il travaillait comme coloriste sur des bandes dessinées italiennes. Ses compétences en tant que coloriste sont essentielles au succès de Kroma, qui utilise non seulement la couleur comme outil de narration, mais traite également de la couleur elle-même et de la manière dont les couleurs correspondent à nos expériences tout au long de la vie.
Dans cette même postface, de Felici explique qu'il voulait éviter d'utiliser la couleur comme une simple métaphore, comme le font souvent les films, et faire de la couleur une présence au sein de l'histoire, à la place. Bien qu'il le fasse, on ne peut échapper à la valeur métaphorique familière du contraste des couleurs. En ouvrant le numéro avec des pages présentant les étendues sauvages et colorées du monde de Kroma, qui sont pratiquement chatoyantes, il crée un sentiment de perte lorsque l'histoire prend racine dans les murs incolores de la ville pâle, une nostalgie de la luminosité de ces premières pages.
Et c'est une distinction importante, et un crédit à la compétence de de Felici, que la ville semble effectivement "sans couleur". Pas en noir et blanc, ni en gris, mais sans couleur, ce qui s'avère être un élément central de la structure de croyance qui a permis à cet ultime bastion de l'humanité de survivre. Mais à quel prix ?
Les habitants de la Ville Pâle ne se contentent pas de ne pas avoir de couleur, ils la détestent, la craignent et l'exècrent. Elle est présente dans le visage d'un jeune garçon lorsqu'un oiseau coloré tombe mort devant lui. Mais malgré la façade d'incoloreté, il y a toujours du sang rouge qui coule dans leurs veines. Comme l'expliquent les Makavi, la classe sacerdotale de la société, c'est un rappel de l'avidité qui a mis fin au monde tel que le connaissaient leurs ancêtres, l'avidité qui existe toujours en eux et qui menace de s'échapper lorsqu'ils fixent trop intensément le bleu du ciel ou le vert des arbres hors des murs de la ville. C'est un dégoût d'eux-mêmes, trempé dans la culpabilité non méritée qui colore beaucoup de nos expériences avec la religion.
C'est ce qui fait de Kroma, la jeune fille retenue dans la haute tour de la ville, la parfaite mangeuse de péchés pour cette société. Pendant des générations, les habitants de la ville pâle ont étouffé la vie des enfants qui n'avaient que des cheveux noirs et des yeux sombres, jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucune variété dans leur société. Mais par une mutation aléatoire, ou peut-être un manque de diversité dans le pool génétique restant, Kroma a l'hétérochromie iridum, rendant l'un de ses yeux le bleu du ciel tentateur, et l'autre le vert de ces arbres dangereux.
Mais son existence est un secret. Elle n'est autorisée à sortir que pour des battues rituelles, présentée comme une nouvelle menace envoyée par le Roi des Couleurs pour infiltrer la Ville Pâle. Habillée comme un monstre avec des yeux qui peuvent vous rendre fou, personne d'autre que les prêtres ne connaît sa vraie nature jusqu'à ce que Zet, un initié Makavi, voit ses yeux pour lui-même et, pour la première fois, commence à remettre ouvertement en question ce qu'on lui a appris à croire.
L'échafaudage qui soutient toute cette construction du monde est une considération nuancée de l'orthodoxie religieuse. À chaque fois, les Makavi présentent le nouveau comme l'ennemi. La grande trahison de l'humanité a été la tentative d'un scientifique de créer une nouvelle couleur. Les yeux de Kroma sont quelque chose de nouveau, ou du moins inédit depuis des générations. Il existe des exemples de fidèles utilisant une logique basée sur des hypothèses erronées pour justifier des horreurs, et l'un des Makavi parle sans honte de la façon dont leur travail consiste à utiliser la peur des fidèles pour conserver les anciennes méthodes. "Il est juste" est un mantra répété, comme dans "il est juste que nous soyons forcés de vivre dans ce maigre endroit" ou "il est juste que les autres me fassent du mal", montrant comment la culpabilité est mêlée à leurs croyances fondamentales, rendant la population d'autant plus malléable. Et pourtant, les lézards géants qui se nourrissaient soi-disant de sang humain existent bel et bien en dehors de la Ville Pâle, et ils semblent aveugles au noir et au blanc, ce qui suggère que ces traditions, bien que peut-être déformées aujourd'hui, ont leurs racines dans les nécessités de la survie.
De Felici, dans sa postface, discute de certaines théories anthropologiques sur la couleur et la vie, comment nous commençons dans la noirceur de l'utérus, progressons et acquérons de nouvelles couleurs, du rouge au bleu au vert, et finissons par mourir en nous dirigeant vers une lumière blanche. Si cela est considéré comme vrai, il est facile de voir le vide de l'existence de la Ville Pâle. Il y a le noir et le blanc de la vie et de la mort, de la survie, mais les couleurs des autres expériences sont absentes. Bien qu'elle ait vécu dans une tour pendant presque toute sa vie, les iris des yeux de Kroma la font paraître plus complète sur la page que les yeux en pointillés souvent simplifiés des autres habitants de la Ville Pâle. Et pourtant, Kroma ne s'est jamais vue ou n'a jamais vu ses yeux. Elle ne connaît que les couleurs à l'extérieur de la fenêtre de sa cellule et ne se connaît que comme ce que les autres lui ont dit qu'elle était : un monstre.
Zet voit quelque chose de nouveau dans ces yeux, quelque chose qui rend le ciel et les arbres moins menaçants, quelque chose qui le fait se sentir suffisamment sûr de lui pour défier le Haut Makavi de manière rhétorique. Les Makavi gèrent la peur, il ne faut donc pas s'étonner que ceux qui n'ont pas peur deviennent ingérables.
On ne sait pas exactement où de Felici va emmener Kroma dans les prochains numéros, car l'incident déclencheur de l'histoire ne se produit qu'à la dernière page de ce numéro. Alors que les lecteurs devront attendre un autre numéro pour voir l'essentiel de l'intrigue révélée (on peut le supposer), Kroma #1 se présente comme un exploit solidement construit de construction de monde, et une réflexion sur les couleurs de la vie, principalement celles que nous craignons et celles dont nous nous privons et dont nous privons les autres.


METAL SOCIETY TPB

Du scénariste Zack Kaplan et de l'artiste Guilherme Balbi, l'humanité a finalement connu sa fin. Les machines ont évolué et dirigent le monde, et les humains sont nés et élevés par des robots pour des travaux manuels comme la récolte du métal. Le dernier espoir de l'humanité est une femme nommée Rosa Gunthree, qui en a assez de ses homologues métalliques. Metal Society #1 commence une mini-série de cinq numéros qui montrera si Rosa a ce qu'il faut pour déterminer les vrais dirigeants de la terre : les êtres humains ou les machines ?
Pour n'en citer que quelques-uns, Metal Society ressemble à un mashup de Real Steel, Rocky et Blade Runner. L'histoire est centrée sur Rosa Gunthree, une humaine créée dans un laboratoire par des machines. Le premier numéro nous donne une origine fantastique de Rosa et nous montre comment elle passe du travail manuel au cercle carré contre son adversaire métallique. À travers Rosa, le scénariste Zack Kaplan parle de questions pertinentes du monde réel comme les droits de l'homme, l'avancement et l'égalité des sexes. Il s'agit d'un premier numéro créatif qui remet en question ce à quoi le monde pourrait ressembler si les machines remplaçaient effectivement les humains.
Les illustrations de Guilherme Balbi donnent une impression de spectateur plus grand que nature dès la première page. Vous remarquerez immédiatement la quantité de crayons aux arêtes vives que Balbi met dans chaque panneau et la quantité de détails qu'il ajoute à chaque robot concernant leurs engrenages, leurs fils et leur apparence distincte. Le coloriste Marko Lester fournit un excellent assortiment de choix de couleurs qui font que chaque panneau se démarque du précédent, et le lettré Troy Peteri fait mouche avec son placement des bulles de mots et des légendes.


NITA HAWES' NIGHTMARE BLOG #10

Jimmy Sangster a peut-être quitté le Maryland pour la ville infestée de vampires de "Killadelphia", mais un mal indicible rôde toujours dans les rues de Baltimore. Le démon Corson a refait surface depuis les enfers pour posséder un homme autrefois fautif, et sa vengeance se fera au prix du désespoir de l'humanité ! Mais l'ancienne amante de Jimmy, Nita Hawes - une femme avec ses propres démons - a commencé une quête pour extirper le mal de sa ville. Guidée par le fantôme de son frère décédé, elle doit faire face à son propre passé, de peur de rejoindre son frère dans un état pire que la mort !
L'une des choses que je préfère dans les histoires de Rodney Barnes, c'est la façon dont il superpose différents éléments et, ce faisant, déplace souvent le centre de l'histoire d'un numéro à l'autre. C'est le cas avec le Nita Hawes' Nightmare Blog #10 de cette semaine. Bien que nous ayons un aperçu du point de vue de Nita, qui se trouve entre la vie et la mort, l'histoire se concentre réellement sur le fantôme de son frère et Anansi, qui tentent de la sauver. Ce faisant, Barnes nous donne la révélation de la véritable menace qui pèse sur cet arc et approfondit le magasin d'une manière qui semble à la fois naturelle et organique, tout en choquant sur le plan artistique, nous obtenons une interaction intéressante entre les scènes sombres et les scènes claires qui rendent le livre visuellement intéressant également. C'est un numéro fantastique qui fonctionne à tous les niveaux.


PRODIGY : ICARUS SOCIETY #5

L'Edison Crane de Mark Millar est un prodige et un milliardaire autodidacte. C'est un génie qui peut résoudre le mystère d'un adolescent disparu, jouer aux échecs avec plusieurs grands maîtres et effectuer les calculs d'une fusée pour intercepter un météore, tout cela à la fois. Mais que se passe-t-il lorsque l'homme le plus intelligent du monde rencontre non pas une mais toute une société de personnes plus intelligentes que lui ? Depuis que Netflix a acquis la marque Millarworld, le scénariste Mark Millar a créé une franchise de cape et d'épée après l'autre, notamment The Magic Order et King of Spies. Prodigy : The Icarus Society , publié par Image Comics, écrit par Mark Millar avec des illustrations de Matteo Buffagni et Laura Martin et un lettrage de Clem Robins, est une suite sous haute tension qui démarre déjà très fort.
Les gens explosent mystérieusement dans les rues et personne ne sait pourquoi. Le Pentagone a donc fait appel à Edison Crane pour résoudre l'affaire. Prodigy : The Icarus Society s'ouvre sur Crane traquant le coupable, Lucius Tong, qui détient actuellement des otages dans un hôpital. Tong révèle qu'il a opéré plusieurs patients et qu'il leur a planté des explosifs microscopiques quelques semaines auparavant. Quelque temps après l'arrestation de Tong, Crane reçoit un invité dans sa maison suisse quand soudain elle l'attaque et l'écran de télévision s'allume pour révéler le cerveau. Un message préenregistré de Tong passe avec toutes les pauses et répliques prévues, disant à Crane de jouer un jeu ou de mourir.


REVOLVER #2

Au sein du Moratorium, le monde des Revolvers, Hampton traite systématiquement les artefacts et les personnes qui ont autrefois dominé son existence. Bon flic mais homme imparfait, les affaires que Hampton n'a pas pu résoudre sont revenues le hanter au sens propre comme au figuré.

THE DEADLIEST BOUQUET #4

Jasmine Hawthorn était une chasseuse de nazis endurcie qui a bien formé ses enfants à l'art de l'espionnage. Mais en 1998, lorsque son passé compliqué la rattrape, ce sont ses trois filles, Rose, Poppy et Violet, qui doivent résoudre le meurtre de leur mère, si elles peuvent éviter de s'entretuer.
The Deadliest Bouquet commence à être un peu sinistre. En fait, le mystère qui est au centre de cette histoire depuis le numéro 1 s'éternise d'une manière très inintéressante. Au fur et à mesure que cette série avance, le travail sur les personnages et l'écriture sont en majorité assez bons, mais sans le soutien d'une intrigue captivante, il est difficile de s'investir davantage. Cette série va se conclure de manière insatisfaisante.


VOYAGIS #1

Et si l'une des sondes VOYAGER était trouvée par des extraterrestres sur une planète inhabitable dévastée par un trou noir errant ? Leurs ressources s'amenuisent et ils sont sous la coupe d'un tyran implacable. La découverte de la sonde par Sen, un héros extraterrestre, mène à l'aventure - et peut-être au salut - pour elle et son peuple. VOYAGIS est une mini-série de cinq numéros et le début de l'écriture de l'artiste SUMEYYE KESGIN.
La nouvelle grande aventure de science-fiction est arrivée. Sumeyye Kesgin ne perd pas de temps à construire un monde fantastique, présentant aux lecteurs une poignée de nouvelles races extraterrestres, de planètes et de technologies. Bien que cette construction du monde soit épaisse, elle s'empêche d'aller trop loin et de s'étouffer sous ce poids du monde. Au lieu de cela, la bonne quantité de nouveaux éléments universels se combine à un scénario bien rythmé et à une illustration dynamique pour faire de ce livre un début incroyablement bien équilibré.


IDW


CRASHING #3

Rose Osler est une spécialiste. Son objectif ? Les patients dotés de pouvoirs... dans un hôpital dont la politique interdit les patients dotés de pouvoirs. Lorsqu'une bataille entre les protecteurs et les destructeurs de Boston éclate, Rose est coincée entre sauver le héros adoré de la ville le jour et le plus grand méchant la nuit. Sauf que Rose pourrait devenir une victime lorsqu'elle est obligée de risquer sa guérison. Alors que Rose repousse ses limites pour sauver tout le monde, sera-t-elle capable de se sauver elle-même ?
Klein et Beem nous entraînent une fois de plus dans ce schéma de procédure médicale qui se trouve être doté de super-pouvoirs, tout en nous faisant vivre des émotions fortes et une excellente caractérisation. En ce qui concerne les bandes dessinées en général, j'aime bien que les livres sortent des sentiers battus en ce qui concerne la façon dont l'art peut mieux présenter l'histoire, et le dernier Crashing le fait avec des séquences de flash-back incolores qui révèlent des rebondissements intéressants de nos acteurs principaux.


STAR TREK: RESURGENCE #1

Sur une planète balayée par les vents, à la frontière de la République Talarienne notoirement hostile, une scientifique sur le point de développer une technologie qui révolutionnera la distorsion disparaît. L'équipage de l'U.S.S. Resolute est chargé d'une mission furtive urgente pour retrouver le Dr Leah Brahms et garder ses recherches hors de portée de l'ennemi. Découvrez la bande dessinée exclusive de cinq numéros qui précède le jeu d'aventure narratif très attendu de Dramatic Labs, Star Trek Resurgence ! Par les scénaristes principaux du jeu Resurgence, Dan Martin et Andrew Grant, avec des illustrations de Josh Hood (Star Trek : Mirror Broken) !
Star Trek : Resurgence commence à nous présenter l'équipage de l'USS Resolute avant le prochain jeu vidéo dont la sortie est prévue en 2023. Enfin, certaines d'entre elles. Le fait que le personnage principal soit l'officier en second du vaisseau, mais pas le même officier en second qui est un personnage jouable dans le jeu, est un indice important de la direction que prend le personnage, et le scénario le laisse présager. La seule question qui se pose est de savoir s'il va réussir cette nouvelle affectation ou s'il va périr au cours de la mission actuelle. Dans l'ensemble, il s'agit d'un début solide, qui s'appuie fortement sur les dessins familiers de l'époque de la Nouvelle Génération pour planter le décor et créer l'ambiance, mais l'intrigue est un peu confuse par endroits.


Loi de LhiStan
Sur un forum de comics , on fini toujours par parler de Batman.
 
Enermax29Date: Dimanche, 20.11.2022, 01:35:32 | Message # 8
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 5024
Statut: Offline
Y a de zolies affichettes dis donc angel

Merci M. Fury pour les infos 1

(je crois que tu pourrais faire ces news sur ton topic épinglé.. mais ce n'est que mon avis)


Le message est modifié Enermax29 - Dimanche, 20.11.2022, 01:35:58
 
Silver-NovaDate: Dimanche, 20.11.2022, 11:04:10 | Message # 9
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10547
Statut: Online
merci mikfury :)

Par contre deux choses.
En effet il est peut être préférable de tout poster sur le même topic en séparant bien les semaines, à toi de voir et seconde chose, j'ai été contacté par lennadrill, qui s'occupe de la section Spoilers et Actus VO et comme moi se demande si ces News n'ont pas plus leur place là bas ... En effet la frontière est mince entre une New et un Spoiler, alors je ne sais pas trop ...

Qu'en pensez vous ?


 
Enermax29Date: Dimanche, 20.11.2022, 11:25:00 | Message # 10
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 5024
Statut: Offline
Citation Silver-Nova ()
il est peut être préférable de tout poster sur le même topic en séparant bien les semaines

ça oui, plutôt faire sur un même topic (et en changeant le sous-titre), je pense que ce sera aussi + facilement + retrouvable par rapport à si y'avait x topics

Citation Silver-Nova ()
section Spoilers et Actus VO

Trop de sections %)
Mais oui, peut-être vu que Fury parle ici des sorties US
 
Silver-NovaDate: Dimanche, 20.11.2022, 11:39:00 | Message # 11
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10547
Statut: Online
Citation Enermax29 ()
Trop de sections
Mais oui, peut-être vu que Fury parle ici des sorties US

Disons pour simplifier, "je pense" que la section News Comics devrait parler de l'actu VF, et Spoilers et Actus VO, be comme son nom l'indique, de l'actu VO :D


 
Silver-NovaDate: Dimanche, 20.11.2022, 14:16:06 | Message # 12
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10547
Statut: Online
J'ai pris la décision de déplacer "Revue de presse" et "Sortie US indépendante " dans la section "Spoilers et Actus VO" Je laisse voir les détails pour ce qui est de regrouper ou non les sujets, ainsi que ce qu'il y a à épingler à lennadrill :)

 
mikfuryDate: Dimanche, 20.11.2022, 14:30:49 | Message # 13
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 48
Statut: Offline
Ok, je vais suivre vos conseils, vous connaissez mieux le site que moi. :)

Ajouté (26.11.2022, 21:22:59)
---------------------------------------------
MAJ Semaine 14-20 Novembre 2022

Image


GOSPEL #1

Gospel #1, du dessinateur Will Morris, présente aux lecteurs l'héroïne agitée Matilde et le conteur Pitt, un couple de jeunes gens vivant en Angleterre au début du 16e siècle, tous deux essayant de trouver leur destin à une époque intéressante de l'histoire, alors que l'Angleterre se sépare de l'Église catholique. Mais le couple se retrouve assez vite entraîné dans ce qui s'annonce comme une quête sauvage et dangereuse lorsque "le diable vient frapper à la porte".
Les histoires les plus intéressantes sont celles qui se déroulent aux intersections, des endroits où différents genres et thèmes entrent en collision pour aborder des problèmes et des questions plus vastes dans le cadre de l'aventure. C'est cette notion de récit à l'intersection de plusieurs choses qui existe dans Gospel #1. Il révèle un récit qui est bien plus qu'il n'y paraît au premier abord, prenant les fils de l'histoire médiévale, du voyage du héros, des questions de foi et de l'aventure totale pour s'attaquer à quelque chose de plus grand, à savoir les questions de soi, tout en offrant une qualité visuelle de rêve aussi dynamique que l'histoire sur la page.
C'est une histoire très stratifiée, même dans ce premier numéro, et cela fonctionne vraiment. Les lecteurs sont immédiatement plongés dans une scène de poursuite sauvage qui se révèle rapidement être une histoire - une histoire qui se révèle elle-même être une légende construite à partir de l'une des histoires de Pitt. C'est ici que Morris tire un peu le rideau et laisse tomber le lecteur dans la vérité. En soi, il s'agirait d'une astuce astucieuse, mais Morris va plus loin et intègre également le présent, en utilisant le même concept général : l'idée que les histoires ordonnent la réalité pour exprimer la vérité. D'un point de vue fonctionnel, en tant que lecteur, j'ai trouvé que ce pivot vers le présent avant de revenir à l'histoire de Matilde et Pitt était un peu trop complexe - il a fallu plusieurs lectures pour réaliser le rôle joué par cet interlude - mais une fois que le déclic s'est produit, le reste du numéro s'est mis en place, surtout avec le cliffhanger (littéralement) explosif à la fin.
Au-delà des aspects scénaristiques de l'histoire, Morris est également responsable de l'illustration. Le numéro est annoncé comme étant inspiré des œuvres de Hayao Miyazaki, "Ghibli-esque", et c'est vrai à la fois en apparence et dans son ressenti. Bien qu'il y ait de véritables fils de religion et d'oppression qui vibrent dans Gospel, il y a aussi un sentiment de magie dans la façon dont les personnages et les images se déplacent. Tout a une complexité supplémentaire, un peu comme on le trouve dans les œuvres du Studio Ghibli, et cela donne une expérience quelque peu unique qui semble familière en même temps.
C'est peut-être ce qui fait de Gospel #1 un premier numéro si fort. C'est l'intersection de l'unique et du familier. Morris a créé quelque chose qui est à parts égales l'histoire et la fantaisie, et qui semble classique et nouveau dans le même souffle. Ce n'est pas parfait - il y a cette transition entre l'histoire passée et le présent mentionnée précédemment qui était un peu difficile - mais c'est très, très bon et il sera intéressant de voir quelles aventures et quelles quêtes ces personnages vont entreprendre pour se découvrir maintenant que le diable est venu frapper et que nous sommes tous là pour le voyage.
Publié par Image Comics le 9 novembre 2022

Écrit par Will Morris
Dessiné par Will Morris
Couleurs par Will Morris, Holley McKend
Lettres par Will Morris
Couverture par Ver
Prochaine sortie : 14/12/2022 - 11/01/2023

3KEYS #2

Les habitants d'une autre dimension se sont-ils enfuis dans notre réalité pour se sauver de la terrible colère des Grands Anciens... ou pour nous aider à nous préparer à une ultime invasion dévastatrice ? Et si la seule chance de l'humanité contre ces Grands Anciens était une jeune femme impétueuse et espiègle et son mentor sardonique en fourrure et étonnamment violent ?
Alors que les États-Unis commencent à devenir démoniaquement fous, Noah Carter, la caissière d'un magasin de BD, et son mentor Theon, un tigre, se retrouvent à combattre encore plus de monstres d'autres dimensions - mais qu'est-ce que tout cela signifie ? Et qui - ou quoi - est derrière tout cela ?
Le récit original de David Messina est délicieux à regarder, avec des séquences d'action dessinées par des experts et de superbes expressions faciales qui aident vraiment à raconter l'histoire. Le monde construit dans ce premier numéro est passionnant et t'accroche certainement pour l'avenir. Lorsque le livre se concentre sur l'histoire elle-même, il est excellent, mais une longue séquence au début du livre débattant de la sexualité et de l'utilité des nerds te fait t'inquiéter de la direction que prennent les choses. Heureusement, Messina ne met pas trop longtemps à se remettre sur les rails. La chevauchée sauvage de David Messina continue, avec une énergie électrique dans l'écriture et l'art qui est contagieuse. 3Keys adopte l'approche consistant à tout jeter avec l'évier de cuisine et l'histoire de Noah et Theon en bénéficie. L'art de Messina est au top ici, l'action sautant de chaque panneau. Le fait d'utiliser les personnages de H.P. Lovecraft comme méchants permet de montrer les compétences du créateur en matière de graphisme. 3Keys est une montagne russe et j'ai hâte de continuer à y monter.
Écrit par David Messina, Scott Tipton
Dessiné par David Messina
Couleurs par David Messina, Alessandra Alexakis
Lettres par Shawn Lee
Couverture par David Messina
Prochaine Sortie : 14/12/2022 - 18/01/2023

UNNATURAL: Blue blood#4

UNNATURAL EST DE RETOUR ! Trois ans après le premier blockbuster de la créatrice acclamée MIRKA ANDOLFO, Leslie et Khal reviennent pour une nouvelle aventure palpitante !
Quelques années se sont écoulées depuis que Leslie a sauvé le monde de dangers cachés et a appris à comprendre sa vraie nature dans le processus. Tout semble fonctionner - et pas seulement pour Leslie et sa famille nouvellement formée, mais aussi pour le reste du monde. Mais les apparences peuvent être trompeuses. Une nouvelle menace est sur le point de perturber l'existence paisible de Leslie, et une fois de plus, sa vie ne sera plus jamais la même. Le rêve étrange de Leslie a fait remonter à la surface une réalité qu'elle espérait oublier à jamais. Quel secret se cache derrière ces rêves ? Et qu'est-ce que les parents adoptifs de Shea ont à voir avec cela ? Le mal qui semblait oublié est-il en train de ressurgir ? Ce qui a commencé comme un rêve s'est transformé en un cauchemar. Alors que les libertés gagnées, la paix et la tranquillité deviennent un souvenir estompé, la question demeure : Leslie sera-t-elle capable d'endurer l'adversité cette fois-ci ? Leslie et son groupe semblent s'être installés dans un nouveau pays mystérieux. Mais rien n'est ce qu'il semble être... et ceux qui offrent une main en guise d'ami peuvent cacher une dague dans l'autre. Nos héros seront-ils pris au dépourvu ?
Unnatural : Blue Blood #1 se concentre surtout sur l'établissement de son casting principal. Et il y réussit parfaitement. En commençant par Shea, Andolfo montre rapidement les difficultés de la jeune fille à s'adapter à sa nouvelle maison et à sa nouvelle vie, car elle vivait auparavant dans une famille d'accueil. Bien qu'une grande partie des luttes de Shea soit assez standard pour une adolescente dans sa situation, le livre livre les moments évidents avec habileté et en leur donnant un bon coup de pied.
L'autre point central de Unnatural : Blue Blood #1 est, bien sûr, Leslie. Bien que les choses semblent aller globalement bien pour elle, elle doit faire face à certaines luttes de son côté. Si le côté de l'histoire de Leslie reste un peu plus cryptique, les brefs moments, vraisemblablement prophétiques, que l'histoire partage avec le lecteur suffisent à piquer la curiosité.
Pour compléter l'écriture forte et axée sur les personnages d'Andolfo, la présentation visuelle fait tout son possible pour renforcer chaque cri, étreinte passionnée et sourire condescendant. Avec un nombre relativement faible de panneaux par page, l'art permet de livrer chaque moment dans de grands panneaux qui transmettent facilement chacune des scènes. Grâce aux superbes couleurs employées dans le livre, ces grands panneaux prennent encore plus vie.
Le lettrage est la dernière étape de notre examen de ce livre. Les lettres remplissent parfaitement leur rôle principal, qui est de transmettre l'histoire au lecteur de manière claire. Et même si elles emploient parfois un style supplémentaire pour communiquer la personnalité des personnages, j'aurais aimé qu'elles aillent un peu plus loin.

Écrit par Miaka Amdolfo
Dessiné par Miaka amdolfo ,Ivam Bidarella
Couleurs par David Messina, Alessandra Alexakis
Lettres par Fabio Amejia,Mauaizio Ciausi
Couverture par Miaka amdolfo
Prochaine Sortie : 28/12/2022 - 25/01/2023 - 22/02/2023

TWO GRAVES #1

Suivez Emilia et un homme dont la tête est recouverte d'un voile de fumée alors que les deux se lancent dans un voyage à travers le pays, de la côte est à la côte ouest. Emilia veut répandre les cendres de sa mère au-dessus de l'Atlantique et l'homme, qui est la Mort personnifiée, est son moyen de transport. En chemin, ils échangent des histoires sur la vie et les mythes, sur les filles de la ville natale et les belles femmes des enfers. Mais la mort a encore un travail à faire pendant qu'ils traversent le pays.
Tous les êtres vivants doivent finir par mourir. Même les étoiles dans le ciel nocturne se transformeront un jour en supernovae et se consumeront. Mais de cette poussière d'étoile, une nouvelle vie jaillira et complétera le cercle de la vie. La scénariste Genevieve Valentine raconte une histoire sur la mort et une jeune fille avec les illustrations d'Annie Wu et Ming Doyle alors qu'ils partent pour un road trip macabre dans leur nouvelle série, Two Graves. Publié par Image Comics, Two Graves #1 est un slow-burner où le mythe et la spiritualité se rencontrent.
La façon la plus simple de décrire Two Graves #1 est de le comparer à des chansons de road trip lentes qui font dériver les pensées. Les lecteurs qui veulent parcourir le livre en un clin d'œil verront leur patience mise à l'épreuve, mais ceux qui sont prêts à démêler les couches complexes de l'histoire seront récompensés. Les dialogues sont convaincants, mais ils laissent la nature de la relation des personnages enveloppée de mystère, tandis que la narration donne une idée claire de l'état mental de chacun. La mélancolie d'Emilia rencontre la peur de la Mort, créant un melting-pot philosophique qui rappellera The Sandman à certains lecteurs.
Les illustrations peuvent révéler beaucoup de choses sur les personnages et leur état d'esprit. Two Graves #1 tente de dissocier les points de vue d'Emilia et de Death en confiant à deux artistes la tâche ardue de peindre leurs univers. Annie Wu donne à Emilia et à son environnement un look simple mais frappant en utilisant des lignes audacieuses et une variété de couleurs sombres, reflétant son propre objectif unique. Pendant ce temps, Ming Doyle laisse un effet pastel envahir ses pages comme si un voile était tombé sur le monde de Death. Elle utilise des lignes hachurées pour mettre davantage l'accent sur les éléments du premier plan. La dichotomie des styles est un aspect important du livre, car le changement de graphisme entraîne un changement de tonalité qui donne à chaque personnage une voix discernable.

Écrit par Genevieve Valentine
Dessiné par Ming Doyle, Annie Wu
Couleurs par Lee Loughridge
Lettres par Aditya Bidikar
Prochaine Sortie : 14/12/2022 - 28/01/2023

STARHENGE, BOOK ONE: THE DRAGON & THE BOAR #5

Le vénérable créateur LIAM SHARP se lâche dans son chef-d'œuvre visuellement époustouflant de six numéros, STARHENGE, LIVRE UN ! Un Merlin du futur se rend dans la Grande-Bretagne du 5e siècle pour empêcher de monstrueux robots tueurs qui voyagent dans le temps de voler la magie de l'univers, et le récit vivant d'Amber Weaver révèle comment elle est entraînée dans une guerre à travers le temps !
Le scénariste Liam Sharp prouve également son talent d'écrivain avec une saga épique qui mêle fantasy et science-fiction sur laquelle il a travaillé pendant plus de 30 ans. Les racines artistiques de Sharp remontent au monde de la science-fiction des années 1980, lorsqu'il travaillait pour le légendaire magazine 2000 AD en dessinant de nombreuses histoires de Judge Dredd, avant de passer chez Marvel UK, où il a écrit une autre série de science-fiction légendaire, Death's Head II. Ces influences ont été présentes tout au long de la carrière du créateur, et elles brillent vraiment dans Starhenge, qui pourrait facilement être le titre phare d'une version moderne de 2000 AD.
L'intrigue de Starhenge se développe à travers trois époques différentes. Dans un futur lointain, l'humanité est au bord de l'extinction aux mains d'une race d'I.A. belliqueuse appelée les Cast. La seule arme efficace dans cette guerre était autrefois la magie, une chose que les Cast ne pouvaient pas comprendre car elle est intrinsèquement illogique. Cependant, la magie a disparu du futur, ainsi que les meilleurs défenseurs de l'humanité, les Chevaliers de Velt. La souveraine de l'humanité, l'Ur-Queen, envoie son fils, Merlin, dans le passé, dans la Grande-Bretagne du 5e siècle, pour empêcher la disparition de la magie aux mains des agents du Cast. L'histoire est racontée par une adolescente du présent et fanatique d'occultisme, Amber Weaver, qui se retrouve entraînée dans cette guerre à travers les siècles avec son petit ami Daryl. C'est le premier projet de Sharp publié chez Image Comics, juste après ses titres DC Comics acclamés par la critique, Batman : Reptilian, écrit par Garth Ennis, et Green Lantern, écrit par Grant Morrison.
"Une saga à l'échelle de l'étoile, faite de magie ancienne et de science profonde, racontée de manière vivante par un maître moderne de la bande dessinée." -DAVE GIBBONS
"Le genre d''épopée' dont tu as envie - à la fois nom et adjectif. Et même cela ne rend pas tout à fait compte de la portée et de la vision étonnantes de LIAM SHARP. Il y a de la magie dans ces pages." -KELLY SUE DeCONNICK
"Époustouflant, épique et massif, c'est tout à fait un livre de LIAM SHARP, mais pas un LIAM SHARP comme on l'a déjà vu ou comme on l'attendait peut-être ? LIAM sort toutes sortes de mouvements et de modes que les gens qui le connaissent, comme Green Lantern ou autre, ne verront jamais venir. C'est une magnifique et incroyable et MASSIVE balançoire pour les étoiles qui déclare que ses ambitions l'ont emmené vers des territoires excitants et inconnus... Bravo, félicitations, acclamations, et expirez - c'est glorieux." -MATT FRACTION

Écrit par Liam Sharp
Dessiné par Liam Sharp, Matylda McCormack
Couverture par Liam Sharp
Prochaine et dernière Sortie : 14/12/2022

SEVEN SONS #6

SEVEN SONS, c'est La Fugitive qui rencontre le Livre de l'Apocalypse. Delph, un jeune homme qui pourrait être le second avènement du Christ, court pour sa vie alors qu'il tente d'apprendre la vérité derrière son existence. éalisant que tous ceux qui l'entourent sont en danger tant qu'il est fugitif, Delph retourne à New Canaan et affronte Nicolaus pour tenter d'arrêter le massacre de ses anciens ravisseurs par l'Église.

RADIANT BLACK #19

Nathan Burnett vient d'avoir trente ans, et les choses ne vont pas très bien : il travaille (et échoue) à deux emplois, ses dettes de carte de crédit s'accumulent, et sa seule possibilité... est de retourner vivre chez ses parents.
Mais lorsque Nathan découvre et déverrouille le RADIANT éthéré et cosmique, il reçoit le pouvoir de changer radicalement son destin !
Il y a juste un problème : les pouvoirs ne lui appartiennent pas. Et les ÊTRES COSMIQUES qui les ont créés veulent les récupérer... par tous les moyens.

DARK RIDE #2

Dans de mauvaises circonstances ou entre les mains de la mauvaise équipe créative, Dark Ride pourrait facilement devenir une parodie d'horreur gratuite et bourrée de gadgets. Mais si ces deux premiers numéros sont une indication, le résultat final est quelque chose de véritablement captivant, rebondissant dans sa toile d'horreur avec une facilité largement efficace. Le scénario de Williamson rend son ensemble de personnages toujours plus nombreux juste bizarre, mais suffisamment authentique, et l'art d'Andrei Bressan équilibre l'horreur avec un sens de la fantaisie. Jusqu'à présent, Dark Ride s'avère être une montagne russe émotionnelle qui vaut la peine d'être vécue.

]DO A POWERBOMB #6

Les choses prennent une tournure un peu différente dans Do A Powerbomb #6, à la fois dans la façon dont il commence et surtout dans la façon dont il se termine, et pourtant je ne me trouve pas moins captivé par cette histoire unique de lutte, de perte et de rédemption. La relation en constante évolution entre Cobra Sun et Lona touchera tous les pères et toutes les filles avec un uppercut au cœur, et Daniel Warren Johnson, le coloriste Mike Spicer et le lettreur Rus Wooton insufflent une vie et un sentiment extraordinaires dans chaque scène. Puis le livre prend un grand virage (ce qui n'est pas peu dire dans un livre dont le principe est de ressusciter des êtres chers par le biais d'un tournoi de catch) alors que le numéro touche à sa fin, et même si je suis un peu incertaine de la façon dont les choses vont se dérouler et de ce que j'en penserai, cette série n'a pas encore déçu, et j'ai toute la foi du monde qu'elle me surprendra encore une fois. Do A Powerbomb est déjà un classique moderne et un véritable must-read pour tout fan de catch, et j'ai hâte de voir comment cette aventure palpitante va se dérouler.

KAYA #2

Après la destruction de leur village, une jeune fille dotée d'un bras magique et d'un esprit combatif est chargée de livrer son petit frère à un lointain refuge. Là-bas, il est destiné à découvrir le secret pour renverser l'empire tout-puissant qui a détruit leur maison.
La suite des aventures de Kaya avec les Cavaliers-Lézards donne à Kaya #2 l'espace nécessaire pour décompresser et se concentrer sur les enjeux immédiats de tous ses personnages, plutôt que sur le monde plus vaste dans lequel les lecteurs se sont retrouvés plongés dans le visuellement impressionnant Kaya #1. Les lecteurs observent les deux derniers humains s'installer dans une tribu qui n'est pas étrangère à leur propre espèce - les jeunes hommes faisant des jeux de pouvoir pendant que Kaya et Jin imaginent ce que demain pourrait leur apporter. À la fin du numéro, tous les personnages nommés sont bien mieux définis, autant par l'action sur la page que par le dialogue. Une chasse à la suite d'une inondation et de la perte de nourriture met en valeur les personnalités distinctes et les relations croissantes qui constituent les fondements de cette première histoire. La description que fait Craig de la nature sauvage et des créatures monstrueuses qui s'y trouvent est immédiatement frappante et laisse les lecteurs désireux de voir ce qu'il y a de plus à découvrir derrière chaque arbre de la forêt. Il y a un sentiment exaltant d'exploration qui accompagne chaque pas en avant, même si la politique et la prophétie sont discutées. Kaya reste une nouvelle série captivante et propulsive qui ne manquera pas d'enthousiasmer les lecteurs de tous âges.

LOVE EVERLASTING #4

Joan Peterson découvre qu'elle est piégée dans un cycle sans fin et terrifiant de "romance" - un problème à résoudre, un homme à épouser - et chaque fois qu'elle tombe amoureuse, elle est arrachée à son monde et propulsée dans une autre saga larmoyante.
Alors que la grande histoire qui relie les nombreuses romances malheureuses de Joan menace de se dévoiler, Love Everlasting revient à sa formule habituelle avec une histoire d'amour qui se déroule près des lignes de front de la Première Guerre mondiale. Joan n'a pas la conscience de soi qu'elle avait avant et le groupe de soldats qui vient l'écouter chanter (et tombe inévitablement amoureux) n'a pas de définition précise. Le résultat est une autre BD de romance qui rend clairement hommage à des éléments de genre familiers d'une autre époque, mais qui contribue peu à la série en cours à laquelle elle est rattachée. Même les modifications apportées à la toute fin n'offrent que peu d'intérêt après avoir suivi 20 pages d'une histoire qui ne veut que faire de grands gestes sur des concepts comme l'amour et la guerre. Sans les représentations distinctives de Charretier d'émotions aussi riches et de décors aussi spécifiques, il n'y aurait pas grand-chose à suivre dans ces pages.

AFTERSHOCK


Astronaut Down #4

Douglas Spitzer veut être l'un des "astronautes" sélectionnés pour la cruciale mission Politzer. Et tout comme des astronautes comme Buzz Aldrin et Sally Ride, Douglas est courageux, adaptable et plein d'abnégation. Il est l'un des meilleurs candidats du programme.
Mais s'il se qualifie, Douglas ne voyagera pas dans l'espace ; il sera lancé dans des réalités alternatives pour une mission désespérée visant à sauver la Terre d'une crise horrible qui place notre monde au bord de l'extinction. Malheureusement, c'est une mission où tout va mal tourner, où la formation et l'humanité même de Douglas seront mises à l'épreuve, et où un secret profondément enfoui pourrait tout saboter.
Le scénariste James Patrick (KAIJU SCORE, CAMPISI : THE DRAGON INCIDENT) et l'artiste Rubine (SEARCH FOR HU) nous entraînent dans une entreprise périlleuse pour sauver la planète de la destruction totale !
Cette entreprise sauvage met Spitzer à l'épreuve d'une vie, où tout ce qui peut mal tourner tournera mal. Ses compétences et ses conflits intérieurs seront mis au défi alors qu'une vérité submergée fait surface pour tout mettre en danger.
Patrick a expliqué que "Astronaut Down" concerne les croyances fondamentales et l'humanité d'un astronaute. La série s'inspire de l'esthétique du film de science-fiction indé de 2020 "Possesseur", réalisé par Brandon Cronenberg.
" 'Astronaut Down' regarde à travers l'objectif du programme spatial de la NASA, mais lorsqu'il s'agit de voyager dans des mondes alternatifs ", a déclaré Patrick à Space.com. "Nous voyons l'entraînement, le lancement, l'échec d'autres missions. Il examine la théorie d'un astronaute. La philosophie de l'un d'entre eux. Ce qu'il faut pour être ce type de personne. Le sacrifice, le devoir et la mentalité. Et puis nous remettons ces choses en question lorsqu'il s'agit de l'un des personnages.
"Le terme "astronaute" est utilisé de manière symbolique dans ce film", a déclaré Patrick. "Un astronaute est un explorateur de l'espace, mais il en est venu à avoir un sens plus général, donc c'est le même terme qui fait référence aux explorateurs d'autres réalités."

Écrit par James Patrick
Dessiné par Rubine
Couleurs par Valentina Briški
Lettres par Carlos M. Mangual


Dogs of London #05

À quelle profondeur dois-tu enterrer un corps pour être sûr qu'il ne te hante pas ? Frank et Terry sont sur le point de le découvrir.
Ils étaient autrefois membres des Dogs, un gang redouté qui régnait sur une grande partie de la pègre londonienne dans les swinging 60s. Ils pensaient avoir échappé à leur passé trouble, mais le passé n'est pas mort - il est juste un peu malmené et très en colère. Couvrant différentes époques et classes sociales, DOGS OF LONDON est une histoire brutale et sanglante de violence, d'amour, de vengeance... et de chiens endormis qui refusent de se retourner et de faire le mort.
Milligan et Artecida ont gardé le meilleur pour la fin, en sortant ce qui est sans doute le numéro le plus complet de cette mini-série Dogs of London. Ce final rapide et cinétique compense les derniers mois où les choses ont ralenti. Même en avançant à un rythme effréné, Milligan parvient à injecter les bons coups de caractère aux bons moments. Une fin délicieusement brutale.


AHOY COMICS

Billionaire Island: Cult of Dogs #1

Le retour tant attendu de la "série qui est à la fois exaspérante et hystériquement drôle dans son réquisitoire non seulement contre les 1%, mais aussi contre les gens - et le système économique - qui les rendent capables" (Comics Beat). Nous sommes en 2046, deux ans après la chute de l'Île des Milliardaires, qui a emporté l'économie mondiale avec elle. Seul un homme - ou plutôt un chien - peut nous sauver maintenant. Mais où EST le chien d'affaires ? Par le scénariste Mark Russell (Second Coming, One-Star Squadron) et l'artiste Steve Pugh (Animal Man) !

BOOM STUDIO


Firefly: Keep Flying

Trouve un équipage. Trouve un travail. Continue à voler. Ces paroles de sagesse prennent une nouvelle signification surprenante pour River - de nombreuses années dans le futur ! Alors qu'elle s'est appuyée sur sa famille sur le vaisseau spatial Serenity de bien des façons que personne n'a vraiment comprises, une aventure scandaleuse va pousser River à ses limites, et il faudra une nouvelle famille choisie pour l'aider à traverser cette épreuve. Sa détermination à continuer à voler, et les leçons que le Serenity lui a enseignées, sont ce qui permettra à River de continuer à avancer, vers des horizons plus étranges que tout le monde ne l'aurait cru possible !


Loi de LhiStan
Sur un forum de comics , on fini toujours par parler de Batman.
 
Enermax29Date: Samedi, 03.12.2022, 13:35:41 | Message # 14
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 5024
Statut: Offline
Merci pour ces news Miky up
J'aime beaucoup la dernière affiche de Firefly: Keep Flying
 
FrereKDate: Vendredi, 09.12.2022, 17:18:20 | Message # 15
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1416
Statut: Offline
Salut,

super idée de lister les sorties indés. Il y a des choses qui font très envie : STARHENGE ou DOGS of LONDON.
 
EnigmDate: Samedi, 10.12.2022, 12:43:08 | Message # 16
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
Citation mikfury ()
KILLADELPHIA BOOK ONE

Citation mikfury ()
NITA HAWES' NIGHTMARE BLOG

Encore un univers qui mériterai d'être publié en VF.
Merci pour cette revue de presse c'est top !


"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
KiT4NoSDate: Mardi, 13.06.2023, 17:19:50 | Message # 17
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 395
Statut: Offline
Qu'est ce que j'adore l'indé !

Vanish est ma pépite :D
 
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » Sortie US indépendante (MAJ Semaine 21-27 Novembre 2022)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz