Mercredi, 08.05.2024, 23:32:39
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: lennadrill  
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » Dawn Of DC (Forger le futur, un héros a la fois)
Dawn Of DC
lennadrillDate: Samedi, 11.02.2023, 03:50:09 | Message # 1
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2192
Statut: Offline


Nouvelle relance pour le DC universe a la suite de Dark Crisis et de Lazarus Planet



Janvier 2023

Action Comics #1051 présentera trois histoires épiques de Superman et de la super-famille par Phillip Kennedy Johnson, Dan Jurgens et Leah Williams


Février 2023

Superman # 1 de Joshua Williamson et Jamal Campbell, Clark Kent se réinstalle dans sa vie sur Terre tandis que de nouveaux ennemis emblématiques surgissent de l'ombre pour l'affronter


Mars 2023

Unstoppable Doom Patrol #1 de Dennis Culver et Chris Burnham . Sortant directement de Lazarus Planet, les super-héros les plus étranges du monde sauvent le monde en sauvant ses monstres


Adventures Of Superman : Jon Kent #1, de Tom Taylor et Clayton Henry , Jon Kent pourra également tracer sa propre voie et affrontera l'homme responsable de son enlèvement et de sa torture, Ultraman


avril 2023

Superboy: The Man of Tomorrow de Kenny Porter et Jahnoy Lindsay. Déterminé à trouver sa place dans un univers étrange, Conner Kent/Superboy quitte la Terre. Mais son voyage de découverte de soi l'amène face à face avec un groupe de combattants de la liberté qui défient non seulement tout ce que Conner représente, mais aussi ce que signifie porter le blason de Superman


Green Lantern de Jeremy Adams  et Xermánico sur Hal Jordan. À la suite des événements de Dark Crisis on Infinite Earths , les Gardiens d'Oa au cœur du Green Lantern Corps ont mis en quarantaine le secteur 2814, qui abrite la planète Terre, et son champion avec lui ! Une défaite déchirante a envoyé Hal sous le choc, rentrant chez lui pour redécouvrir ses racines… et trouver l'homme responsable d'avoir ruiné sa vie : Sinestro


Green Lantern de Phillip Kennedy Johnson et Osvaldo Montos sur John Stewart.

Green Arrow de Joshua Williamson et Sean Izaakse. Oliver Queen a été perdu depuis Dark Crisis on Infinite Earths, et sa famille est déterminée à le retrouver, mais il existe des forces dangereuses tout aussi déterminées à les séparer à tout prix. Une aventure pleine d'action à travers l'univers DC qui prépare le terrain pour des histoires majeures en 2023.


mai 2023

Batman: The Brave and the Bold présente plusieurs créateurs, dont Tom King, Mitch Gerads, Guillem March, Gabriel Hardman, Dan Mora, Rob Williams et bien d'autres. Des histoires sur le chevalier noir et des histoires fondamentales sur la construction de Dawn of DC.


Cyborg #1 de Morgan Hampton et Tom Raney. Dark Crisis on Infinite Earths a changé pour toujours Victor Stone, et maintenant, alors que Dawn of DC se lève, il pourrait bien détenir le secret de l'avenir de la Terre,


Titans #1 de Tom Taylor et Nicola Scott .La Dark Crisis est terminée et la Justice League n’est plus. Maintenant, une nouvelle équipe doit se lever et protéger la Terre… les TITANS ! Le moment est venu pour les Teen Titans de grandir. Chaque membre a rejoint l’équipe en tant que héros beaucoup plus jeune, certain qu’un jour, il serait invité à rejoindre la Justice League. Maintenant, ils ne se contentent pas de rejoindre la League… ils la remplacent ! Les héros qui ne sont plus adolescents sont-ils prêts pour les ligues majeures ? Le danger guette à chaque coin de rue alors que les super-héros et les super-méchants défient la nouvelle équipe avant même qu’elle n’ait commencé. Le DCU sera-t-il jamais le même ?


juin 2023

Shazam ! par Mark Waid et Dan Mora . Billy Batson est de retour en tant que champion de la bande dessinée d'action-comédie sur un garçon avec des pouvoirs qui rivalisent avec ceux de Superman et beaucoup de choses à faire pour grandir. Nous verrons Shazam traîner au Rock of Eternity, son club-house secret qui peut voyager dans l'espace et dans le temps, ainsi que frapper des dinosaures au visage, voir combien de temps il peut retenir son souffle sur la lune et entrer dans la nature et aventures amusantes avec son tigre, Tawky Tawny, à ses côtés.


Le Pingouin (titre provisoire) de Tom King et Stefano Gaudiano . Après avoir échappé à Gotham City et à son passé criminel pour se retirer joyeusement à Metropolis, le Pingouin est repoussé dans le crime organisé par le gouvernement américain ! Le criminel à plumes et Gotham City ne seront plus jamais les mêmes.

Steelworks avec John Henry Irons Juste à temps pour son 30e anniversaire, Steeldoit amener Metropolis dans le futur tout en faisant confiance à sa nièce Natasha pour porter le manteau de Steel. Steelworks sera disponible en juin auprès d'une équipe de talents qui sera révélée ultérieurement.

Plus tard en 2023

Sur le plan previsionel on distingue aussi un titre Wonder Woman, un titre Hawkman, le Retour de la Justice League et ce qui semble etre un event Kight terrors



Leurs relations publiques déclarent que « DC Comics se lance dans une initiative de narration d'un an : Dawn of DC. et sont revigorés dans leurs combats contre le mal. Avec de nouveaux scénarios épiques, plus de 20 nouveaux titres passionnants, des équipes créatives de superstars et des méchants qui pousseront les héros au-delà de leurs limites dans des aventures audacieuses, cette initiative narrative multi-événements à l'échelle de la ligne démarre pour le mois de janvier avec Action Comics #1051."

Et que "toute l'année, DC célébrera les personnages classiques tout en embrassant la prochaine génération de nouveaux héros, car nous allons avoir besoin de tout le monde pour aider à lutter contre les ténèbres. Dawn of DC mettra en lumière un certain nombre de super-héros et super-méchants préférés des fans qui n'ont pas été à l'avant-plan depuis un certain temps."

"Après les événements proches de la fin du multivers dans Dark Crisis on Infinite Earths et DC Universe: Lazarus Planet, l'univers DC se dirigera vers la lumière", a déclaré Jim Lee, éditeur et directeur de la création de DC. "Avec de toutes nouvelles séries et des arcs d'histoire de certains des meilleurs membres créatifs de la bande dessinée, Dawn of DC est l'une de nos initiatives les plus ambitieuses à ce jour et est une chance pour nous de raconter des histoires plus grandes et plus audacieuses à travers notre ligne."
 
Anti-trustDate: Jeudi, 16.02.2023, 23:20:13 | Message # 2
Super Héros
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 106
Statut: Offline
Je sens que ça va envoyer du pâté, j'ai hate de lire tout ça et j'espère que ce sera à la hauteur de leurs promesses.
 
gogamosDate: Vendredi, 17.02.2023, 14:11:35 | Message # 3
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 631
Statut: Offline
Oui ça peut être pas mal du tout. Mais je suis perdu dans la continuité DC. Est ce que ils ont tout rétabli à l’époque pré New 52 ? Ou c’est encore la suite de la renaissance ??
 
Anti-trustDate: Samedi, 18.02.2023, 00:25:04 | Message # 4
Super Héros
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 106
Statut: Offline
@ gogamos La conclusion de rebirth est dans batman metal et dark metal, il te reste beaucoup à rattraper.
 
gogamosDate: Samedi, 18.02.2023, 22:24:07 | Message # 5
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 631
Statut: Offline
Anti-trust, j’ai tout lu jusque là, mais des qu’il y a un changement d’univers je suis totalement perdu à chaque fois avec DC ! Il me faudrait un historique clair de ce qu’il se passe à chaque fois
 
celiDate: Dimanche, 26.02.2023, 12:55:24 | Message # 6
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 617
Statut: Offline
Faudrait penser à faire autre chose que cette boucle grande menace qui boulverse l'univers, X titres,à la fin les gentils gagnent,mais à un moment ils disparaissent aussi et puis hop on relance le même univers avec tout le monde de présent.
 
azertyuioppp74Date: Dimanche, 26.02.2023, 14:47:24 | Message # 7
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 215
Statut: Offline
J'ai pas trop compris du coup ma question va sembler bête mais on est déjà sur une nouvelle période/ère et donc Infinite est déjà terminé ou s'est juste des relaunch toujours dans la période Infinite ?
 
Enermax29Date: Dimanche, 26.02.2023, 14:55:18 | Message # 8
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 5024
Statut: Offline
Non, j'avoue que c'est pas clair ^^
Il me semble que c'est une vague de relaunchs (un peu comme l'a été All-New pour Marvel) dans l'ère Infinite
Sûr de rien ^^
 
frank66Date: Lundi, 27.02.2023, 00:23:01 | Message # 9
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7871
Statut: Offline
Des annonces sympas :) up

 
euphorXDate: Lundi, 27.02.2023, 14:28:14 | Message # 10
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 929
Statut: Offline
J ai hate de finir N52, puis rebirth, puis metal, puis infinite, pour pouvoir lire ca ...
Lol vdm jamais dans ma vie j arriverais à lire un truc à jour j aurais toujours minimum 10 ans de retard ^^


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
Enermax29Date: Lundi, 27.02.2023, 14:43:03 | Message # 11
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 5024
Statut: Offline
Citation euphorX ()
Lol vdm jamais dans ma vie j arriverais à lire un truc à jour

lol

eh c'est chaud de se tenir à jour n'empêche ^^
J'approche de la fin de mon objectif de me mettre à jour sur Marvel... mais avec tout ce qui sort entre temps (et sortira par la suite).. bordel quoi ^^'
Purée si je me rajoute DC.. haha
 
Anti-trustDate: Lundi, 27.02.2023, 21:17:54 | Message # 12
Super Héros
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 106
Statut: Offline
Citation Enermax29 ()
Purée si je me rajoute DC


Chez marvel, je me suis arrêté à 2016 qui m'a un peu saoulé pour rattraper dc depuis N 52 jusqu'à fin death metal. j'avoue préférer un peu Dc pour le coup mais ça cest selon les titres
 
euphorXDate: Jeudi, 02.03.2023, 22:26:28 | Message # 13
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 929
Statut: Offline
Citation Enermax29 ()
Purée si je me rajoute DC..


Faudra bien sinon tu seras largué quand sur le groupe on parlera de notre avancement de lecture.
Pour le moment on est sur N52 donc t es encore plus ou moins dans le coup ^^
Je pense rebirth tu le seras moins


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
KiT4NoSDate: Mardi, 13.06.2023, 17:09:54 | Message # 14
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 395
Statut: Offline
Beaucoup de mal avec ces illustrations "gentillettes", un peu trop ado pour attirer le jeune publique.

J'ai toujours eu du mal avec cette approche moderne pour être censé attirer les plus jeunes vers les comics.
 
JowizeDate: Vendredi, 16.06.2023, 12:38:23 | Message # 15
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
Messages: 178
Statut: Offline
Il y a une date de prevu pour la france ?
 
Enermax29Date: Vendredi, 16.06.2023, 22:35:25 | Message # 16
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 5024
Statut: Offline
Pas encore il me semble (j'en ai pas vu dernièrement sur Urban)
Probablement trop tôt, je vois peu d'issues pour les différentes séries (sur Fandom)
 
JowizeDate: Samedi, 17.06.2023, 13:13:37 | Message # 17
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
Messages: 178
Statut: Offline
Enermax29, c'est ce qui me semblait :)
 
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » Dawn Of DC (Forger le futur, un héros a la fois)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz