Vendredi, 03.05.2024, 13:03:22
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: lennadrill  
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » NEW PUNISHER (Un nouveau justicier a la tête de mort)
NEW PUNISHER
lennadrillDate: Samedi, 22.07.2023, 23:01:17 | Message # 1
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2191
Statut: Offline
Le nouveau Punisher est Joe Garrison, un agent du SHIELD à la retraite qui est remis en action pour reprendre l'héritage de Frank Castle.


Pour ceux qui ne savent pas, Frank Castle n'est plus en activité depuis la conclusion du récent titre Punisher dans lequel il est devenu le chef de la secte méchante ninja connue sous le nom de la Main


Joe Garrison est une création de l'écrivain David Pepose, dont la série limitée Moon Knight: City of the Dead vient d'être lancée, et de l'artiste Dave Wachter, surtout connu pour son travail de longue date sur la franchise Teenage Mutant Ninja Turtles d'IDW Publishing.



Dans cette nouvelle saga pleine d'action, Frank Castle a disparu, mais le mal devra toujours être puni. Avec de toutes nouvelles menaces qui font des victimes innocentes, les criminels devront se méfier d'un dangereux justicier qui les chasse de l'ombre

Un nouveau Punisher : Joe Garrison, agent des black ops du SHIELD à la retraite. Mais qu'est-ce qui le ramène à l'action ? Qu'est-ce qui a mis Joe Garrison sur le chemin de la vengeance ? Et quand la fumée se dissipera, s'en sortira-t-il même vivant ?

L'homme est peut-être différent, mais la punition reste la même. Je voulais présenter le Danny Ketch de Johnny Blaze pour Frank, a déclaré Pepose.

Je me suis demandé : Comment construire une plus grande table ? Et comment inviter autant de lecteurs que possible ? Pour les fans actuels du Punisher et pour les nouveaux fans, c'est une histoire qui ne va pas sacrifier l'attitude, l'action, et nous ne lâcherons pas la pédale.

Punisher # 1 fait ses débuts le 8 novembre avec une couverture de Rod Reis et une variante de couverture de Mico Suayan, toutes deux vues ci-dessus.

Le nouveau protagoniste sera blond , arborera une insigne du SHIELD, aura un logo plus proche de l'ancien du Punisher, intégrer a son armure , et si on se fie au cover aura des armes plus high tech que Franck, surement du a son passé au sein de l'agence

 
OrenrakkDate: Lundi, 24.07.2023, 09:20:40 | Message # 2
Mutant
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 53
Statut: Offline
L'identité change mais le concept reste le même, le mec vénère avec de gros flingue. Bof pas trop hype !
 
FpaDate: Jeudi, 27.07.2023, 00:30:21 | Message # 3
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4811
Statut: Offline
Chais pas, à voir. Je viens de lire le run précédent, et c'était vraiment très bon. Du coup, la barre est haute.

 
FreddoDate: Vendredi, 01.09.2023, 15:45:24 | Message # 4
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
Messages: 168
Statut: Offline
Trouver un remplaçant au mythique Franck castle c'est assez risqué et couillu quand même
Sacré prise de risque sur ce coup
 
RozarkDate: Vendredi, 01.09.2023, 16:03:44 | Message # 5
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
Je le trouve hyper stylé pour le coup, mais c'est vrai qu'il y a un sacré bagage côté punisher, va falloir qu'il mette la gomme.

 
punisher76Date: Vendredi, 01.09.2023, 20:30:24 | Message # 6
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 574
Statut: Offline
Je le sens plus que très mal pour les fans du Punisher dry
Si Marvel a détruit Frank Castle "sur la partie psychologique" c'est parce qu'il gène trop politiquement (Chuck Dixon le dis très clairement en interview même lui a été empeché par marvel de faire des choses et d'autres)

Donc ca sent le vieux Punisher bien moisit qui va tuer "qu'en cas de nécessité absolu" et ne plus en faire sa doctrine principal !
Bref un faux Punisher, car le VRAI Punisher applique la punition finale !

Chuck Dixon (comme je le pense aussi) a bien dis que Marvel a fais le dernier run avec Jason Aaron pour se débarrasser de Frank Castle une fois pour toute
Donc ils l'ont fais passer pour un dingo fini alors que ca a toujours été le meurtre de sa famille le vrai déclic (et sa violence vient de l'armée ca oui) et jamais un meurtrier depuis l'enfance car ca change tout sur le choc que chacun peut ressentir a sa place a la perte de sa famille
Jason Aaron l'avait déjà fais dans l'univers Max et il récidive dans le "vrai" univers Marvel

Si Marvel croit vraiment que ca va éviter les récupérations de son logo par certains, ils se gourent complétement et donc ils ont détruit mon perso préféré pour "que dalle" !

Ajouté (01.09.2023, 20:33:33)
---------------------------------------------

Citation Orenrakk ()
L'identité change mais le concept reste le même


Non il risque de ne plus faire du meurtre sa raison de vivre et ca, ca change tout, car le Punisher c'est justement cela

David Pepose a dit en interview que Joe Garrison va trouvé d'autres méthodes que le meurtre pour punir donc tout est dit malheureusement cry


"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
 
SergemyDate: Samedi, 02.09.2023, 21:52:32 | Message # 7
Super Héros
Groupe: Amis Actifs
Messages: 120
Statut: Offline
Le Punisher c est Franck Castel, point barre. C est comme si Superman n était plus Clark Kent ou Batman Bruce Wayne, ça n a aucun sens. Que vont il faire après ? Remplacer steve Rogers dans le costume de captain america. Scandale. Le Punisher n’est pas une idée, ni un concept, c’est la folie d un homme brisé par le meurtre de sa famille. Retirez cette partie de l équation et il ne reste rien à part un design qui peut être utilisé par n importe qui. Pourquoi pas des flics avec ce symbole tête de mort ? On est en plein délire, la.

Sergemy@sergemy97400 Twitter
 
GrisshkaDate: Samedi, 02.09.2023, 22:05:08 | Message # 8
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 3997
Statut: Offline
:D Mais Flinguez moi, détruisez-moi, Atomisez moi ce *ùm*ù;: de Punisher de pacotille !!J'ai tous, les Punisher en comic sous blister en v.o, Punisher War journal et Punisher War Zone...LE PUNISHER C'EST FRANK CASTLE !!! Après une version ninja de mes §/§/§/ avec un logo de mierda .....Il manquait plus qu'un clown du Shield....Je ne suis pas en colère, je suis FURAX !
 
punisher76Date: Dimanche, 03.09.2023, 03:26:01 | Message # 9
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 574
Statut: Offline
Citation Grisshka ()
LE PUNISHER C'EST FRANK CASTLE


Merci , merci et encore merci !!!
Ca fais tellement du bien de voir que je suis loin d'être le seul a penser cela !

Que l'on soit d'accord ou non avec ses actions, d'une le Punisher c'est Frank Castle et personne d'autre et comme dis Sergemy, ca doit être la folie d'un homme brisé par la mort de sa famille (le mot EQUATION est carrément approprié bravo a toi) et pas ce que Marvel a voulut faire pour ne plus avoir de fausse polémique !
Première étape de sa destruction par Garth Ennis : Il était déjà bouillant pendant la guerre ... (même si j'adore son run il a contribué plus que largement)
Dernière étape : Il était dingo dès l'enfance carrément ! (merci Jason Aaron qui n'a cesser de vouloir l'enterrer)
Pourquoi pas bébé pendant qu'ils y sont pour le politiquement correct ...

Au lieu d'assumer juste leur personnage (et juste dire clairement que ce n'est pas bien ce qu'il fais et encore heureux lol) il préfère le faire passer pour un fou furieux sans coeur alors que sa doctrine a toujours été de ne faire aucune victime innocente quoi qu'il arrive quand même ! Donc pas besoin de le faire passer pour cela mais seulement a la limite de montrer l'irresponsabilité de la chose ou faisant une victime par accident qui prouverait que faire cela est trop dangereux avec une grosse remise en question de Frank Castle ! Franchement ca aurait pas été plus intelligent non?

En tout cas je crains le pire du pire pour la version de Disney+ dans la série Daredevil :(


"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
 
5h4k3Date: Dimanche, 03.09.2023, 04:14:38 | Message # 10
Padawan
Groupe: Nouveaux Membres
Messages: 14
Statut: Offline
Merde, vous venez de mettre un coup là... Punisher, le peu que j'en ai lu j'ai surkiffé. J'adore son coté immoral en perpétuel équilibre, son coté trash et bourrin c'est sa marque de fabrique. Autant qu'un robin ou autre puisse endosser l'attirail d'un batman et le remplacer du moment qu'il respecte ses valeurs, ça a du sens. Mais essayer de remplacer un "déséquilibré" ça n'en a aucun.

Je veux dire par là tu peux pas feindre une psychologie, une méthode et des valeurs issues d'un trauma. Point. Et si t'as un trauma, tu peux difficilement devenir fonctionnaire. À par être CRS ou du SHIELD apparemment.

Non ça n'a pas de sens. C'est la vie qui a amené Franck à devenir Punisher. C'est pas une vocation ou un poste vacant qu'on peux reprendre surtout si tu as fait parti de l'élite et que normalement t'es censé avoir une psyché de fou furieux en mode vous ne pourrez jamais me briser... C'est grotesque.

J'ai tout de même hâte de lire ce qu'ils vont nous pondre mais la crédibilité du background là, ça part très mal IMHO. Ils ont abandonné les fans avec la série et maintenant ça...


Le message est modifié 5h4k3 - Lundi, 04.09.2023, 02:28:31
 
THETINTIN45Date: Dimanche, 03.09.2023, 15:10:07 | Message # 11
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 700
Statut: Offline
Franck Castle est le Punisher, et c'était cool.
Puis Franck Castle est mort.
Puis il est ressuscité par l'ange Gabriel qui lui a donné des super pouvoir (faire apparaitre des 9mm dans ses mains entre autre).
Puis il a perdu ses pouvoir.
Puis c'était cool.
Puis Franck Castle est mort.
Puis il est ressuscité pour devenir une créature avec des pouvoirs de Frankenstein : « Frankencastle »
Puis il a perdu ses pouvoir.
Puis c'était cool.
Puis Franck Castle est mort....
Bref, je vais être patient, confiant, mais terrifié. :D


My Collection in this room

 
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » NEW PUNISHER (Un nouveau justicier a la tête de mort)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz