Vendredi, 10.05.2024, 00:42:25
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Modérateur du forum: lennadrill  
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » Qui fera son coming out ? (Batman serait il "gay" ?)
Qui fera son coming out ?
abdanDate: Samedi, 07.07.2012, 13:02:51 | Message # 51
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 388
Statut: Offline
Pour ceux qui veulent voir batman embrasser robin,je vous invite à regarder "Bref",dans l'épisode "j'ai fait une soirée déguisée".
 
NicoBaxDate: Samedi, 07.07.2012, 15:17:36 | Message # 52
Groupe: Supprimés





Quote (itachi971)
Pff aucun intérêt, franchement !!! Il faut vraiment vraiment vraiment cherché des allusion sexuelles ici!
Le plus important c'est sont charisme, et sa classe : on touches pas a batman ( ça c le batfan qui parle )
Juste un petit rappel il a quand même sauvé, et recueilli les 3 premiers Robin. mi je dis ça je dis rien !


On dirait un argument de fan de Michael Jackson
lol
 
Alien_IcsDate: Samedi, 07.07.2012, 17:46:44 | Message # 53
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 227
Statut: Offline
Dommage que ce ne soit pas batman, ça, ça aurait été couillu.
 
TykairmDate: Jeudi, 12.07.2012, 16:17:59 | Message # 54
Groupe: Supprimés





moi je trouve sa marrant plus qu'autre chose je trouve juste que c'est dommage que DC et marvel en ai autant parlé sa fait trop coup de Pub gratos si il l'avait juste fait sans faire de la pub j'aurai trouvé sa plus couillu. après c'est déjà une avancé je trouve sa normal qu'on utilise un couple dans un scénario qu'il soit homosexuel ou pas, après sa devrait pas êtres un argument de vente selon moi
 
LouveDate: Lundi, 16.07.2012, 22:06:49 | Message # 55
Groupe: Supprimés





Eh bien moi, la vie privée des super-héros m'intéresse ... Parce que c'est souvent là où résident leurs faiblesses, et qu'un super-héros doit en avoir pour être intéressant.

Par contre, changer des caractéristiques essentielles de personnages en cours de route, je ne trouve pas ça très plaisant pour le fan. Si on me disait qu'à partir d'aujourd'hui Wolverine était gay, je serais franchement blasée. Pas par homophobie, mais parce que ses histoires d'amour malheureuses avec les femmes font partie des raisons pour lesquelles je l'apprécie.

Donc pour moi, ce type de changement devrait être réservé à des personnages dont on ne savait rien de la vie sentimentale jusque là, ou alors être amené de manière très crédible par le scénario et là, c'est au lecteur de juger.

Mais franchement, s'ils veulent vraiment faire évoluer la représentation des différentes sensibilités sexuelles, les éditeurs feraient mieux de créer des personnages gays intéressants plutôt que de recycler et de faire des coups de pub éphémères et forcément un peu hypocrites (j'adore Young Avengers, et s'il est vrai que les dialogues ayant trait à la relation des 2 héros masculins ne sont pas toujours d'une grande finesse, leurs péripéties me plaisent tellement que leur orientation sexuelle fait naturellement partie de l'histoire sans en devenir le seul argument, ce qui parait normal dans un comics).
 
RastacanaDate: Vendredi, 20.07.2012, 09:33:17 | Message # 56
Groupe: Supprimés





omg ca devient vraiment n importe quoi...

futur comic book hardgay
 
80386Date: Samedi, 21.07.2012, 02:24:42 | Message # 57
Groupe: Supprimés





Rastacana, tous les homosexuels ne sont pas des tatas folles et extravagantes non plus! biggrin

.
 
Mathieu1612Date: Dimanche, 22.07.2012, 14:28:22 | Message # 58
Groupe: Supprimés





Si jamais Batman devient gay j'arrête de lire des comics ! ^^ Sérieusement le coté noir du Dark Knight n'aurait plus le même effet et son charisme en prendrait un coup. Et je n'irai pas voir The Dark Knight Rises de la même façon.
 
NicoBaxDate: Dimanche, 22.07.2012, 15:08:49 | Message # 59
Groupe: Supprimés





Ben ouais, des fois que tu deviennes homo en regardant un film où y a un héros gay... fool
 
Mathieu1612Date: Dimanche, 22.07.2012, 16:48:43 | Message # 60
Groupe: Supprimés





Y a des femme qui se sont retourné contre le fait de voir des homos dans les comics aux state parce qu'elle avaient peur quand lisant les récit d'un héros ou d'une héroïne gay perturberai les plus jeune qui du coup ne saurais plus ce qui est "normal" en voyant deux hommes ou deux femmes ensemble, ce qui pourrait les incité et je suis de cet avis.
 
NicoBaxDate: Dimanche, 22.07.2012, 23:57:26 | Message # 61
Groupe: Supprimés





Mon pauvre garçon...
 
badgammeDate: Lundi, 23.07.2012, 07:19:04 | Message # 62
Groupe: Supprimés





Mathieu1612, bah alors tu ne viens plus aux soirées ?
 
BatboyDate: Lundi, 22.10.2012, 00:28:06 | Message # 63
Groupe: Supprimés





Coup de pub, Batman est hétéro, y'a aucun doute possible. Jamais il n'y a de véritable rapprochement avec un homme. Il se tape des milliers de meufs dans les comics et il a un enfant avec Talia Al Gul. Je sais pas ce qu'il faut de plus...
 
justckilfoDate: Dimanche, 28.10.2012, 13:23:07 | Message # 64
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4993
Statut: Offline
@ mathieu1612 : ah ouais quand même, c'est du lourd que tu envoies dry
@batboy : au mieux batman est bisexuel au pire, hétérosexuel biggrin

et comme disait jack lemmon dans some like it hot : nobody's perfect


 
benoa007Date: Samedi, 03.11.2012, 22:55:34 | Message # 65
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 644
Statut: Offline
est ce que c'est rumeur sont fondées , vraiment fondées des articles officiel . car honnétement c'est un personnage qui a bercé mon enfance , alors savoir qu'il est gay ca me foutrai vraiment les boules!!!!
 
comicVSroyalcheeseDate: Dimanche, 04.11.2012, 13:56:03 | Message # 66
Groupe: Supprimés





Ok pour scott , mais il y a quand même l'histoire au début de batman et robin. Les gars dormaient dans le même lit ... équivoque quand même
 
sentinelDate: Dimanche, 04.11.2012, 20:47:32 | Message # 67
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 159
Statut: Offline
Non Batman n'est pas gay point-barre et je pense que de prêt ou de loin aucun héros majeur dc ou marvel ne seras gay dans les années a venir,c'est une question d'image(bien ou pas,chacun son avis),par contre il i as de plus en plus de gays ayant un rôle réel style Véga chez marvel ou G.L de terre II chez dc,preuve que les comics s'adapte au monde réel(mais a leur vitesse),et pour moi sa n'as aucune importance,gay ou pas m'en fous si c'est réel,et c'est la que sa me saoul,si véga et gay ok sa fais des années que c'est dis,mais G.L de terre II non jamais,c'est le même principe que spider man,captain america(sois disant le premier),nick fury et autres héros qui deviennes black,sa sert a rien soit disant a faire le buzz et patin et machin et paf au bout de quelques années sa change et sa redeviens écxactement comme avant,non le truc(pour moi),c'est de crée des héros gay,ou a la sexualitèe cachée(car le coter bruce wayne qui s'envois style 12 nanas par semaine,des plus grands top models au plus grandes journalistes et qui paf serais gay,c'est nîet)de facon a mettre le personnage en place et aprés franchement gay,blanc,black et autres si c'est un bon perso c'est cool sinon un autre et hop,je lis des comics pour me déttendre a la base,aprés si il i a dans l'histoire de la politique ou/et du social bien doser ok,mais me prendre des lecons d'intégration toutes les semaines non pas d'accord
 
hogan51Date: Lundi, 05.11.2012, 16:22:18 | Message # 68
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 210
Statut: Offline
Plusieur artiste , on fait beaucoup pour Rendre le personnage crédible et oublier la version de 1960 alors le rendre gay ...

Le pire c'est que Bruce a eu beaucoup de Canon et a eu même un fils.

Le dernier Robin est son fils et la c'est glauque et que tout les Robins on etais des ados donc faut pas avoir des idées louche les gars mdrrrr

Moi je me suis toujours dit si Batman amène un ado pour combattre le crime , c'est qu'il est aussi un peu fou , Robin est l'image de l'enfant qu'il aurait voulus être , l'enfant qui aurait put protéger ces parents . C'est un moyen de canaliser sa rage envers le crime et pas devenir lui même un criminel.

Aprés avec les autres Hommes ?? la je voie pas

Aprés le Joker gay , vus que le joker est completement Dingue et qu'il s'invente n'importe qu'elle personnaliter , il peut etre tout Gay , Geek , un super heros tout ce que vous vouler ....


Le message est modifié hogan51 - Lundi, 05.11.2012, 16:23:18
 
80386Date: Vendredi, 09.11.2012, 22:45:10 | Message # 69
Groupe: Supprimés





Mais peu importe qu'un super-héros soit gay ou pas! Qu'il ai bercé notre enfance ou pas, ça ne change rien, de la même manière qu'un pote qui nous annoncerait qu'il préfère les garçons ne changerait rien pour nous. Ce qui me gêne, c'est le buzz qu'il y a autour : "Regardez, on a un super héros gay! On est tolérants et ouverts!"

Continuons d'apprécier nos héros pour leurs actes de bravoure, pas pour la personne qu'il mettent dans leur lit.

.
 
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » Qui fera son coming out ? (Batman serait il "gay" ?)
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz