Vendredi, 29.03.2024, 13:38:21
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Saga #Avis (Brian Vaughan / Fiona Staples - Urban)
Saga #Avis
canonssDate: Lundi, 19.02.2018, 11:31:49 | Message # 51
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 602
Statut: Offline
Je viens de commencer, j'en suis au milieu du tome 02 et pour l'instant c'est très plaisant. C'est ma première lecture sur ce scénariste et j'accroche bien, l'histoire commence à bien s'étoffer.
 
ced211Date: Dimanche, 10.06.2018, 12:05:19 | Message # 52
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 20
Statut: Offline
Excellent !!!!! J'avais déjà repéré ce comics depuis longtemps sans jamais me lancer...quel claque ! J'ai lu les 7 tomes en un rien de temps. L'histoire, les personnages sont vraiment excellent.

Je recommande vivement. C'est devenu une de mes série coup de cœur avec Batman et Walking dead.
 
mcrozDate: Mercredi, 13.06.2018, 14:05:05 | Message # 53
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 15
Statut: Offline
J'adore tout ce que j'ai lu de Vaughan et Saga ne fait pas exception. Le dernier tome que j'ai lu est le 5, j'ai hâte d'acheter les 3 qui me manquent.
De Vaughan, j'ai ADORÉ Y, le dernier homme que je conseille à tous. Et Ex Machina est vraiment bien aussi.
Et chez Marvel, jetez vous sur The Hood si ce n'est pas déjà fait !
 
ceedDate: Samedi, 06.10.2018, 08:09:01 | Message # 54
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Je suis en plein de tome 6, et je trouve que ça traine en longueur. J'espère que ça va repartir car là....

Mes tomes 2 à 6 sont dédicacés par les auteurs que j'ai pu rencontrer au Mans il y a 2ans. Rien que pour ça, ces pièces sont indispensables à ma bibliothèque
 
TaoTaoDate: Lundi, 09.12.2019, 09:38:40 | Message # 55
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 348
Statut: Offline
Assez d'accord avec toi ceed, je suis également en plein dans le tome 6 et je trouve qu'il y a moins de surprises que dans les tomes précédents.
Malgré tout, le dessin reste de qualité même si il faut un petit temps d'adaptation.
Je pense lire plus de Vaughan à l'avenir.


"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses." Blondin
 
ziwaDate: Lundi, 09.03.2020, 20:17:00 | Message # 56
Mr Merci...
Groupe: Amis Actifs
Messages: 951
Statut: Offline
Je trouve que c'est une superbe saga avec tous les ingrédients. Ils pourrait faire des films ou séries.
 
FabledesNeigesDate: Vendredi, 26.06.2020, 17:22:25 | Message # 57
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 42
Statut: Offline
Une magnifique série qui mélange fantasy et science-fiction, mythologie, etc. Nous avons notre petite narratrice qui avec un humour plutôt cynique nous prépare à une aventure épique. J'ai aimé la plupart des tomes, les personnages sont attachants, les dessins jolis avec un bon rythme. J'adore le Prince Robot, Le Testament et son merveilleux chat, Pétrichor, Izabel (elle est géniale) et bien sûr notre couple. J'ai eu une petite baisse d'intérêt dans le tome 6, c'était mieux dans le tome 7, mais le tome 8... Pourtant l'introduction d'un univers Western était intéressante, mais les idées ne sont pas abouties et c'est vraiment dommage. Et arrive le tome 9, qui laisse un goût amer, et cette impression qu'il manque quelque chose. Je pense qu'ils ont bien fait de faire une pause, car cette série a un énorme potentiel et ça serait vraiment dommage de gâcher la fin. J'espère qu'ils n'abandonneront pas leur série, car j'aimerai connaître le fin mot de l'histoire, et les petites phrases d'Hazel indiquent qu'ils savent comment tout va se terminer, reste à peaufiner l'entre-deux.

 
JekhealDate: Vendredi, 30.07.2021, 20:58:32 | Message # 58
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 11
Statut: Offline
Ce comics est frais, il fait du bien, le graphisme est agréable et l'histoire prenante.
Pour moi il fait parti des comics à posséder ^^
 
Enermax29Date: Vendredi, 20.08.2021, 12:11:35 | Message # 59
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4777
Statut: Offline
L'auteur a du mal à nous pondre le tome 10 ou bien ?
le 9 étant sorti en 2018 - j'ai bien lu qu'il prenait une pause d'un an - mais ça reste inquiétant, et je croyais surtout que j'allais finir la série, la surprise (de m*rde) en lisant " à suivre dans le tome 10"

Sinon bah j'ai trouvé ça vraiment sympa.
Beau dessin, on m'avait conseillé ça après Y le dernier homme (que j'avais pas qu'à moitié adoré) - même auteur, et ouais on reconnaît la patte.
L'histoire est assez barrée, pas mal de personnages, Beaucoup d'espèces, un vrai petit space opera.

Jolie histoire, qui alterne les moments de douceur et les morts inattendues ( sans oublier le language de certains persos XD ).

Ptites prefs pour le couple qui fonctionne bien, l'adorable Hazel et Chat Mensonge qui m'aura bien fait sourire avec sa tête et ses "répliques".


Par contre fin tome 8-tome 9


Jvais sûrement tenter une autre œuvre de l'auteur (Brian K. Vaughan).
Les seigneurs de Bagdad, pour le côté one-shot court.
Paper Girls m'a été conseillé aussi.


Le message est modifié enermax29 - Vendredi, 20.08.2021, 12:13:41
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Saga #Avis (Brian Vaughan / Fiona Staples - Urban)
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz