Mercredi, 08.05.2024, 20:42:05
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Aquaman #Avis (Geoff Jones et Yvan reiss)
Aquaman #Avis
LogannDate: Vendredi, 30.11.2012, 11:39:44 | Message # 1
Groupe: Supprimés





AQUAMAN // Site éditeur
Scénario:Geoff JONES Dessin: Ivan REIS,


Franchement, agréablement surpris, c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais. Il aborde un Aquaman qui veut commencer une nouvelle vie et qui n'est pas forcément aimé de la plupart des Américains. C'est un peu sanglant mais juste a cause de bêtes qui ont faim donc c'est très agréable a lire.
Je le conseil pour ceux qui sont dans le même cas que moi, c'est à dire les néophytes des héros de DCunivers (autre que GreenLantern, Flash et Superman ...)
 
SarvenDate: Vendredi, 30.11.2012, 11:39:54 | Message # 2
Groupe: Supprimés





C'est un très bon comics que je conseille au amateur de la justice league. Franchement je ne m'attentais pas à ce que son histoire soit aussi bien ! Ö
 
bertrudeDate: Vendredi, 30.11.2012, 11:40:04 | Message # 3
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 163
Statut: Offline
D ailleurs connaissait vous la serie entourage ou cameron joue son propre role et realise le film aquaman!!
Si seulement cela avait pu aller plus loin !!!
 
ceedDate: Vendredi, 30.11.2012, 11:40:14 | Message # 4
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3996
Statut: Offline
Quote (Sarven)
C'est un très bon comics que je conseille au amateur de la justice league. Franchement je ne m'attentais pas à ce que son histoire soit aussi bien ! Ö
J'ai des liens pour des scans pour ceux qui veulent ..


Tu parles de la série du reboot?
 
RagneDate: Vendredi, 30.11.2012, 11:40:24 | Message # 5
Still Mega man ?
Groupe: Membres
Messages: 84
Statut: Offline
On m'avait assuré qu'il serait bien, ais à peine passé les première page, j'ai pas réussi à alle plus loin. L'enthousiasme générale quand il entre dans la café ou on voit que l'auteur a souhaité lui donné un air 'cool', les réaction de la foule sur lui. C'est l'univers DC sans doute qui me dérange plus que son côté homme poisson. M'enfin, j'aurai tenté
 
HarryDate: Vendredi, 30.11.2012, 11:40:34 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Après une petite recherche j'ai réussi a mettre la main dessus aussi
C'est lent au début je vois ce que tu veux dire par un air cool
Le truc marrant c'est qu'Aquaman et considéré comme un SH de seconde zone biggrin
Je te conseil tout de même d'essayé d'aller plus loin wink
Ca en vaut le détours en file des épisodes on s'attache assez vite a cet Aquaman j'en suis au 5 et ca commence a décoller niveau scènar
 
AztkDate: Vendredi, 30.11.2012, 11:40:44 | Message # 7
Groupe: Supprimés





Ragne, t'as lu celui du New 52 ou un vieux ? Si c'est du New 52 t'es à côté de la plaque, les gens dans le café sont intrigués de le voir car il ne cache pas son identité. De plus, ils se moquent de lui en pensant que son pouvoir est de parler avec les poisson ! Ils n'est pas populaire dans sa ville car bien moins agréable que Superman.
 
justckilfoDate: Vendredi, 30.11.2012, 11:40:54 | Message # 8
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4991
Statut: Offline
aquaman est une vraie bonne surprise de ce new 52.
malgré un début peu palpitant mais qui reste tout de même très agréable à lire.
de toutes les manières, après 4-5 numéros, l'intrigue devient interressante et haletante

les dessins desservent bien l'histoire
d'ailleurs urban comics va nous sortir le premier arc en librairie pour le mois de septembre
ps : cela aurait-il pu être possible de rebooter aussi le costume de Méra ? car plus ringard que ça, on ne fait pas





Le message est modifié justckilfo - Dimanche, 02.09.2012, 18:40:03
 
NicoBaxDate: Vendredi, 30.11.2012, 11:41:04 | Message # 9
Groupe: Supprimés





Tu veux dire "les dessins servent bien l'histoire" non ?
 
LeDUCDate: Vendredi, 30.11.2012, 11:41:14 | Message # 10
Groupe: Supprimés





Je me rappelle avoir vu un pilote d'une serie Aquaman avec l'acteur qui fait Green Arrow dans Smallville...c'était affligeant sad d'ailleurs, ils n'ont pas donné suite...
Mais du coup, je ne me suis pas intéressé au reboot d'Aquaman.
Dans DC saga de chez Urban, il apparaît à la dernière image de JLA...j'attend la suite et qui sait, ça me fera peut être changer d'avis.
 
justckilfoDate: Vendredi, 30.11.2012, 11:41:24 | Message # 11
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4991
Statut: Offline
@ fannleduc :

en effet servent et non pas desservent happy
rhooo, la honte sur moi dry


 
NicoBaxDate: Vendredi, 30.11.2012, 11:41:34 | Message # 12
Groupe: Supprimés





Quote (faanleduc)
Je me rappelle avoir vu un pilote d'une serie Aquaman avec l'acteur qui fait Green Arrow dans Smallville...c'était affligeant d'ailleurs, ils n'ont pas donné suite...

Tu parles du pilot avec celle qui aurait du jouer Wonder Woman en méchante (Adrianne Palicki) et Ving Rhames en figure paternelle ? Moi j'avais trouvé ça vraiment bien ^^ d'ailleurs il me semble que les retours du public après qu'ils aient mis ce fameux pilot gratos sur iTunes étaient assez positfs !
 
LeDUCDate: Vendredi, 30.11.2012, 11:41:44 | Message # 13
Groupe: Supprimés





NicoBax, je parle effectivement de celui là

perso j'avais pas du tout accroché, la faute en grosse partie à Justin Hartley qui même s'il a le physique ne collait pas.
Je sais que les critiques de fans étaient bonnes, mais je n'en fait pas partie. happy

Quand à Adrianne Palicki, le pilote de Wonder Woman était vraiment mauvais dry là tu peux pas me dire le contraire....si?


Le message est modifié faanleduc - Lundi, 03.09.2012, 14:13:51
 
NicoBaxDate: Vendredi, 30.11.2012, 11:41:54 | Message # 14
Groupe: Supprimés





Il m'avait pas plus choqué que ça Justin Hartley à l'époque mais en revoyant la photo, effectivement ^^
ça aurait du être à l'origine Alan Ritchson (que je ne connais que cette série über mongole "Blue Mountain State" et c'est pas glorieux) mais si j'ai bien compris, le mec jouait dans Smallville et l'équipe voulait pas faire d'Aquaman un spin off donc ils ont pris l'autre avec son physique de boys band.

Wonder Woman, j'ai essayé... j'ai pas réussi à aller au bout ^^ Miss Palicki (découverte pour ma part dans Friday Night Lights) a beau avoir des arguments, c'est une catastrophe absolue ^^ Là, les fans ont pas couiné d'ailleurs ahah
 
rafaDate: Samedi, 14.09.2013, 15:18:24 | Message # 15
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 325
Statut: Offline
Alors je viens de lire peur abyssale , je suis vraiment étonné, il est vraiment bon,j'ai hâte de pouvoir lire la suite. La relation qu'à Aquaman avec les habitants est vraiment intéressante je trouve, et il garde son calme, comparé à son caractère dans Justice League où il veut être le chef de bande.

Franchement bien joué a johns et reis (même si je ne doutais pas d'eux, si vous lisez un peu mes commentaires vous pourrez constater que je suis un grand de fan de johns). J’espère que le prochain auteur (car de mémoire johns quitte la série en décembre) nous fournira un travail tout aussi bon
 
tomshpgDate: Mardi, 17.09.2013, 19:47:16 | Message # 16
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 300
Statut: Offline
N'étant pas du tout fan d' Aquaman , J'ai trouvé la couverture magnifique et je l'ai lus il y a quelques mois sur ma tablette .

Je me suis laissé emporter par le récit en une traite biggrin

Je trouve qu'ils on vraiment fait un superbe boulot .

Aussi bien au niveau du scénario que de dessins , il claque et il est sombre comme j'aime

j'adore le fait que les scénaristes jouent avec le fait , qu'en tant que héros , il ne soit pas très crédible au début de l'histoire ,mais qu'il prouve au fur et à mesure du récit qu'il est capable d'être à la hauteur de son aventure

Que du bonheur pour ma part


 
Adam_WarlockDate: Dimanche, 22.09.2013, 14:37:14 | Message # 17
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 3584
Statut: Offline
les 2 tomes sont très bons avec un bon background.Le passé des personnages (Arthur et Mera) est très bien exploité,bien mystérieux mais servant parfaitement l'intrigue.De plus,le cross avec la JL,à savoir "Le trône d'Atlantis" apporte son lot de questions mais aussi d'action!!

A soutenir pour une série de qualité!!
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Aquaman #Avis (Geoff Jones et Yvan reiss)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz