Mercredi, 08.05.2024, 23:26:31
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Dying Inside #Avis (Silent Hill)
Dying Inside #Avis
AkadomariDate: Vendredi, 02.08.2013, 05:27:43 | Message # 1
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline

Appréciation

Fans de Silent Hill depuis la sortie du premier jeu sur PlayStation One en 1999, j’ai vite été fans de cette séries. J’avais appris à l’époque que des comics existait cependant je n’étais pas encore dans ma phase comics, arrêtons de nous écarter et rentrons dans le vifs du sujet.
Ici on parle du Comics en deux tomes de Silent Hill Dying Inside.

Histoire :


Alors le Scénario commence en pleine action avec une certaine fille s’appelant Lynn qui se fait pourchasser par une gamine.

Le scénario de basse commence là. Dans l’histoire de Silent Hill il n’y a jamais eu de fille en terme de antagoniste si ce n’est que le film ou ‘’Le côté sombre d’alessa’’ prend la place de méchant sinon il n’y a jamais eu de fille, alors première réflexions les comics prendrait-il place dans l’univers du film ? La réponse est non, et sais ce qui fait que je suis bien perdu pour savoir comment et pourquoi dans le comics.

Alors l’aventure se déroule très rapidement on apprend peux chose sur le deuxième personnage présent, et même sur l’univers en lui-même nous en apprend rien. Franchement déçus j’ai pas vu s’il y avait une suite à priori oui mais le scénario de base de Dying inside et belle et bien unique donc n’y prologue ni de suite aux aventure de Lynn. Les personnages sont vide en background c’est un point très négatif.

Dessin :


Alors les dessins est le point fort, à prendre qu’en chef d’œuvre selon moi, pendant la lecture on remarque le ton particulier du comics qui semble vraiment fait pour faire peur c’est dessin mon vite fait pensé au peintre Francis Bacon pour le quelle la Team Silent Hill (développeur) se sont inspiré pour les monstres
Attention image grande peinture de Francis Bacon.

Les dessins à vraiment que deux extrémiste d’amateur J’aime ou J’aime pas. Selon moi sais un style à ne pas regarder de proche mes en général on voit beaucoup plus l’effet que celui-ci donne. On niveau du Background du dessin sais très souvent flouté, il n’y a pas de réelle arrière-plan il est fait de manière simple que pour montrer la base dans lequel le moment se déroule.

Résultat :


Franchement très déçus les dessins donne vraiment bien l’ambiance en place, mais le scénario aussi profond que celui de ma bouteille de Vodka, selon moi sais à acheter seulement si vos yeux aime être agressé pas des monstre et des dessins bien spécial.

Écrit par : Akadomari Hiroyuki.
Pour : TCH

(dommage sa fait presque une semaine et toujours pas de retours.)


Le message est modifié Akadomari - Mardi, 06.08.2013, 02:23:36
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Dying Inside #Avis (Silent Hill)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz