Mercredi, 08.05.2024, 08:21:51
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Spiderman: Maximum Carnage #Avis (la preuve que les gosses ont des goûts de chiotte)
Spiderman: Maximum Carnage #Avis
RoxyriderDate: Mardi, 10.09.2013, 16:13:40 | Message # 1
Ancien Contributeur retraité
Groupe: Membres
Messages: 46
Statut: Offline
Salut à tous,

je viens partager avec vous un souvenir de lecture d'enfance : le cycle Maximum Carnage paru dans Spider-Man dans les années 90. A l'époque j'étais impressionné (tout gosse, encore au primaire) par les "monstres" Carnage et Venom que j'ai découvert par le biais de cette saga. Y avait des explosions, de l'action et le méchant avait la méga classe. J'ai passé des heures à recopier les dessins de ces albums. Cela m'avait plu et marqué au point d'en retenir des passages entiers, qui, le temps passant, me paraissaient assez nazes (j'avais perdu mes exemplaires entre temps). Par nostalgie et pour en avoir le coeur net et les ayant relus : quelle daube !!!!!!!!!! Mais d'une certaine manière je lui doit ma découverte des comics car ce fut un des premiers que je me suis fait offert.

Les avez-vous lus ? Qu'en avez-vous pensé ? Qu'en pensez-vous aujourd'hui ? Et plus largement, avez-vous des bds dont vous avez honte aujourd'hui mais qui ont compté pour vous à une époque ?


"Aimez-vous les uns les autres" Jesus-Christ
"J'irai chier dans ton vomi" Métal Urbain
"Coin coin" Roxyrider
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Spiderman: Maximum Carnage #Avis (la preuve que les gosses ont des goûts de chiotte)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz