Mercredi, 08.05.2024, 10:35:04
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Echoes #Avis (Top Cow)
Echoes #Avis
AkadomariDate: Samedi, 02.11.2013, 19:25:10 | Message # 1
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline


Salut tout le monde alors avant hier j'ai lu les 5 comics "Echoes". Avant de commencer c'est pas le monde des bizounourse.

Donc Echoes, on va parler du Visuel, faut savoir que le graphisme est vraiment fait de noir et blanc pour rendre, j'ai l'impression du moins, l'atmosphère plus lourd et oppressante.
Notre personnage principal Mr.Cohn, est Schizophrène.

Alors qu'il ne semble pas très heureux pour cause sa maladie même si elle est géré par c'est médicaments. Sa femme enceinte ainsi que son père comateux et perte de mémoire.
Sont père dans son dernier souffle répètera un phrase que trop de fille on été tuer et de se rendre dans une bâtiment il trouvera quelque chose qui changera la vie de n'importe qui.

Cependant je veux pas spoiler mais vous donner l'eau a la bouche. Les évènements que l'auteur écrit mon donner vraiment l'impression qu'il essaye de convaincre le lecteur comme si la Schizophrénie était un maladie dangereuse au point que la société à plus peur de quelqu'un qui essaye de combattre ce monstre psychologique que les vrai psychopathe dont leur mentalité est tellement obscure mais humaine est moins dangereux.

Sa reviens a dire que Echoes cherche a montré que l'homme à encore un jugement mal placé des personne ayant des maladies mental et que même en essayant de faire le bien il sont simplement accusé car on a peur de eux.

Merci à vous pour la lecture et n’hésite pas à commenté !


Le message est modifié Akadomari - Mercredi, 06.11.2013, 00:51:39
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Echoes #Avis (Top Cow)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz