Mercredi, 08.05.2024, 19:46:32
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » JLA: Le Clou #Coup de Coeur (Alan Davis et Mark Farmer)
JLA: Le Clou #Coup de Coeur
darkconsulDate: Mercredi, 20.11.2013, 04:02:19 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 623
Statut: Offline
"Faute d'un clou l'on perdit le fer,
Faute d'un fer l'on perdit la monture,
Faute d'une monture l'on perdit le héros,
Faute d'un héros l'on perdit la bataille.
C'est ainsi que l'on perdit un royaume, faute d'un clou."





Rassemblant les plus grands héros de la Terre, la JLA représente une formidable protection pour la planète. Depuis sa création, un de ses membres s'est distingué par ses hautes valeurs morales, Superman. Mais imaginez un monde sans lui... Découvrez l'autre histoire de la JLA, le clou. Alan Davis (Uncanny X-Men) signe scénario et dessin de cette fameuse mini-série en trois chapitres, complétée par les couvertures originales et ne longue postface de Davis lui-même.

en deux tomes Le Clou traite sans prétention La JLA sous un autre visage .. un what-if de haute qualité .. n'empêche que vous le retrouverez le superman en tome 2 smile

pour vous encouragez a l'entreprendre je vous signale que je ne suis pas DC et que je suis plutôt marvel .. et malgré cela je le classe comme un coup de cœur ..


 
artyguydonDate: Mercredi, 20.11.2013, 10:49:52 | Message # 2
Ici, je ne suis pas ailleurs
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1121
Statut: Offline
Citation darkconsul ()
Alan Davis (Uncanny X-Men) signe scénario et dessin de cette fameuse mini-série en trois chapitres, complétée par les couvertures originales et ne longue postface de Davis lui-même.


En plus d'être un magnifique dessinateur, Alan Davis est un excellent scénariste : Le Clou comme tu le dis est un What If de grande qualité ; il y a aussi sa propre création la série Clandestine, qui est à découvrir, la mini-série Killraven, Captain Britain où dessinateur débutant il est déjà au-dessus du lot commun, Et n'oublions pas qu'il a aussi dessiné Marvelman.
Et il continue de travailler.

Si Le Clou est une lecture "incontournable", Alan Davis est un artiste et un scénariste indispensable. wink
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » JLA: Le Clou #Coup de Coeur (Alan Davis et Mark Farmer)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz