Mercredi, 08.05.2024, 23:00:17
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Doomwar #Coup de Coeur (La guerre de Fatalis)
Doomwar #Coup de Coeur
darkconsulDate: Jeudi, 28.11.2013, 06:07:54 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 623
Statut: Offline


Doomwar .. par Jonathan Maberry au scénario, Scot Eaton aux dessins, Andy Lanning & Robert Campanella & Jaime Mendoza & David Meikis à l'encrage et Jean-François Beaulieu aux Couleurs.
Une minisérie complète en six épisodes

T’Challa n’est plus la Panthère Noire, et donc le souverain du Wakanda. A la suite d’une attaque brutale de Fatalis qui a profité de son affaiblissement suite à l’invasion des Skrulls, il est tombé dans le coma et a laissé sa sœur Shuri reprendre le flambeau. Mais le voilà de retour, car le dictateur de Latvérie ne veut pas en rester là et compte bien s’emparer du trésor le plus précieux du Wakanda : le vibranium, ce minerai aux propriétés infinies…

L'histoire implique les x-men, les 4 fantastique et le wakanda de t'challa.. L'acteur principal est évidemment notre tres cher Fatalis ( gloire a lui .. ) .. J'ai trouvé le traitement du souverain latverien tres abouté dans cette croisade au pouvoir .. Avec de beau dessein et surtout une intrigue tres captivante, la guerre de Fatalis figure parmis mes sélections de choix..




Le message est modifié darkconsul - Jeudi, 28.11.2013, 06:10:24
 
back2reeDate: Jeudi, 28.11.2013, 10:45:20 | Message # 2
Groupe: Supprimés





ça avait été publié dans un marvel saga il me semble.... je l'ai mais je l'ai pas lu, il va falloir que je remédie à ça! happy
 
darkconsulDate: Jeudi, 28.11.2013, 20:23:05 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 623
Statut: Offline
Effectivement.. Et c'est le 9 pour etre précis .. Tu a tout a gagner en t'attaquant au docteur fatalis smile .. Tu le vera sur un autre jour back2ree, GLOIRE A FATALIS crazy

 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Doomwar #Coup de Coeur (La guerre de Fatalis)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz