Mercredi, 08.05.2024, 21:51:29
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Kidnappé #Coup de Coeur (Superman et Batman 9)
Kidnappé #Coup de Coeur
TrigonDate: Mardi, 04.03.2014, 00:47:47 | Message # 1
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1553
Statut: Offline


Bon alors moi j'ai choisi un vieux comics de chez Sagédition : Kidnappé ! (il date de 1983.... ça ne nous rajeunit pas), il n'est pas très connu (en fait j'ai pour l'instant l'impression d'être le seul à m'en souvenir).

Il regroupe les épisodes de World's Finest 279 à 284, il s'agit d'une saga regroupant Batman et Superman en 2 parties, si la première partie est assez classique et banale, la 2ème partie met en scène un vilain nommé Amalgamax qui possède tous les pouvoirs de la légion des Super-Héros et que Superman, Batman et la légion des super-héros tentent d'arrêter, c'est une histoire assez classique, mais très prenante (en tous cas moi, j'aime bien). Dès que je la retrouve dans le tas de carton qui est dans mon garage, je vous en fais profiter, reste plus qu'à le retrouver. ;)
 
AshDate: Mardi, 04.03.2014, 01:47:57 | Message # 2
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 2505
Statut: Offline
Oui, ce serait sympa, merci a toi! ;)



"Klaatu, Verata... Nekta! Nectarine! Nicole, Nouille (non, ça, ça m'étonnerait...)"
 
WorwoodDate: Mardi, 04.03.2014, 02:29:21 | Message # 3
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
hate de lire ça avant le film ^^ pourvu que tu le retrouve
 
ruiz87Date: Mardi, 04.03.2014, 09:15:05 | Message # 4
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
Une trés bonne idée de faire connaitre cet ancien volume
 
duff4023Date: Mercredi, 05.03.2014, 11:58:21 | Message # 5
Généreux donnateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 779
Statut: Offline
Merci pour le retour !

Je crois que je lirais ça aussi tiens ;)




«Tout le monde en rang pour la raclée !» «L’ignorance est un bonheur… et on est plein de bonheur !» «Je fabrique un chimpanzé zombi de quatre mètres. Faut bien tuer le temps.»
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Kidnappé #Coup de Coeur (Superman et Batman 9)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz