Vendredi, 10.05.2024, 01:30:57
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Teenage Mutant Ninja Turtles #Avis (Soleil US Comics)
Teenage Mutant Ninja Turtles #Avis
nico7Date: Jeudi, 26.01.2012, 14:08:25 | Message # 1
Groupe: Supprimés







Voici les premières pages sur le site : http://soleilprod.com/album....%A9part

j'y est jeté un oeil hier et je dois avouer que j'ais été globalement assez décus, quelqu'un sait'il si une réedition des ancienes collections est prévus? comme celle de bul ou encore mieux une édition francaise de celle de barock666
 
exitDate: Vendredi, 30.03.2012, 16:35:19 | Message # 2
Groupe: Supprimés





J'ai apprécier la BD et même si des liberté on était prise elle serons toujours moindre que la dobe que nous prépare super BAY'S .
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=onHtoKkGaoE


Le message est modifié exit - Vendredi, 30.03.2012, 16:36:31
 
SoMoNDate: Vendredi, 30.03.2012, 17:04:53 | Message # 3
Groupe: Supprimés





Ah... Tortues Ninja, moi je n'ai connu qu'en dessin animé, là où ils avaient donné un bandana à chaque perso pour pas qu'on les confonde étant goss biggrin

Je me laisserai tenté... quand j'aurais le temps wink
 
sithDate: Mardi, 24.04.2012, 09:08:30 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Les dessins et le scénario sont sympa , Il me semble que l'humour est un peu moins présent dans ces BD's , pour laisser plus de place a l'ambiance..
mais c'est quand meme difficile de décrocher quand on en a bouffé avec tant de joies étant petit.
A quand un petit regroupement avec d'autres héros ??? style godzilla par exemple pour rester dans l'esprit "Sang froid" biggrin


Le message est modifié sith - Mardi, 24.04.2012, 09:10:08
 
LinetonDate: Dimanche, 29.04.2012, 18:45:27 | Message # 5
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 66
Statut: Offline
du moment qu'ils en font pas des alien comme le prévoit le film, ca peut toujours se lire smile

Totalement fan de Raphael, donc je vais essayer de mettre la main dessus, juste pour avoir le premier tome!!
 
ThundeRedDate: Mercredi, 23.05.2012, 14:34:47 | Message # 6
Groupe: Supprimés





What the fuck ?
 
JopDate: Dimanche, 08.07.2012, 17:06:59 | Message # 7
Groupe: Supprimés





hmmm je suis vraiment curieux de voir ce que cela peut donner
graphiquement ça semble convenable, gageons que le reste suive
 
jayDate: Dimanche, 08.07.2012, 22:52:34 | Message # 8
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 751
Statut: Offline
Mouais je pense comme Jop, si le graph suis, pourquoi pas.

Sinon les tortues je les aimes dans la mer. En comics ça le fait moins^^
 
RastacanaDate: Vendredi, 20.07.2012, 02:04:57 | Message # 9
Groupe: Supprimés





Le Style graphique de la cover est vraiment sympa je ne pensais pas qu'il l’éditerait a voire ^^
 
NicoBaxDate: Vendredi, 20.07.2012, 06:42:40 | Message # 10
Groupe: Supprimés





Quote (barock666)
Un jour il sera mien, oh oui, un jour il sera mien
En attendant je me suis commandé Tmnt: the ultimate collection volume 1.
Ce pavé regroupe les 7 premières aventures des tortues ninja plus le one shot sur Raphael .


IDW réédite depuis 3 mois ces épisodes là mais colorisés sous le nom de TMNT Color Classics pour ceux qui veulent découvrir (ou redécouvrir... pareil, mon premier contact avec les tortues, merci papa ^^)
 
BestDCMarvel-1Date: Vendredi, 20.07.2012, 21:14:16 | Message # 11
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 82
Statut: Offline
Waaah les tortues ninja, ils ont rien avoir avec les DC et Marvel? sinon j’ai cru que les tortues ninja sont juste en dessin animé, intéressant, j'aime bien les tortues ninja. happy
 
HarryDate: Samedi, 28.07.2012, 20:22:22 | Message # 12
Groupe: Supprimés





Les tortues Ninja!!!!
toute mon enfance d'abord avec le dessin animé pis avec le premier film reçu a mon annif que je regardais en boucle biggrin
Pour moi le style graphique parfait serait un truc du genre ca (mais trop de détails pour un comics )

 
NicoBaxDate: Dimanche, 29.07.2012, 16:13:27 | Message # 13
Groupe: Supprimés





Citation (gouzi)
@Linki
j'avoue qu'à chaque fois que je la vois en boutique j'ai envie de faire chauffer la carte bleue !
Pour ceux qui l'ont lu, pensez vous qu'il y a suffisamment de potentielle pour en faire un série bonne à lire dans la longueur ou que ça risque de essouffler très vite une fois la "nouveauté" passé ?

Bonne journée.


Ben là c'est même un peu l'inverse... Le premier tome avec le début de la série est pas super super mais les épisodes passant, c'est de mieux en mieux !
 
Dranem86Date: Dimanche, 29.07.2012, 18:25:36 | Message # 14
Groupe: Supprimés





Bien hâte de pouvoir lire ça, avec ce qu'ils ont fait de la franchise dans les dernières années (le film en image de synthèse, la nouvelle série animé), j'espère que nos tortues favorites vont reprendre leurs lettres de noblesses... Et un peu de pizza.
 
NicoBaxDate: Lundi, 30.07.2012, 16:17:31 | Message # 15
Groupe: Supprimés





Perso je lis en VO mais oui il y a un tome 2 depuis fin juin : http://www.amazon.fr/Les-Tor....b_img_b (Soleil sont quand même de sacrés voleurs pour le coup, c'est vraiment très cher ce tarif pour aussi peu)


Le message est modifié NicoBax - Lundi, 30.07.2012, 16:18:06
 
NicoBaxDate: Samedi, 11.08.2012, 23:54:37 | Message # 16
Groupe: Supprimés





Ben là je crois qu'il y a genre 4 épisodes, comme dans une publication kiosque Panini par exemple, mais pour 3 ou 4 fois plus cher.
 
SerwolvDate: Dimanche, 19.08.2012, 22:46:33 | Message # 17
Groupe: Supprimés





Ah cool je ne savais même pas qu'il y avait une nouvelle BD avec mes mangeurs de pizzas préférés et en plus d'après vos retour c'est pas mal du tout.
Par contre c'est vrai que 16€ par volume c'est peut être un peu cher. Pas grave, je vais voir pour me les faire offrir. happy
 
NicoBaxDate: Mardi, 21.08.2012, 16:44:07 | Message # 18
Groupe: Supprimés





Quote (Forcerouge)
Après ces avis positifs, hop!, c'est commandé! Trop curieux et moi aussi, je lorgnais dessus depuis quelque temps! Kawabounga!!!!!


Tu as pris les 2 tomes d'un coup ? Parce que si tu as pris que le premier, il est pas super motivant, j'ai pas mal de potes qui ont laché l'affaire direct... mais il faut continuer, ça devient de mieux en mieux ! Fait juste chier cette histoire de prix, psychologiquement je bloque.
 
K1nd3rDate: Mercredi, 01.05.2013, 18:33:29 | Message # 19
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 67
Statut: Offline
Moi j'ai jusqu'au volume 4 j'ai trouver ca dans un vide grenier j'ai payé mes 4 volume 20€ et je suis plutot content j'aime beaucoup les dessins et l'histoire se laisse lire :).
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Teenage Mutant Ninja Turtles #Avis (Soleil US Comics)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz