Mardi, 16.04.2024, 23:25:41
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Black Summer #Coup de Coeur (Premiere partie du Triptyque d'Ellis)
Black Summer #Coup de Coeur
leclownDate: Dimanche, 12.05.2013, 21:27:13 | Message # 1
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 212
Statut: Offline


j'ai pas encore lu no hero et Supergod mais je viens de finir Black summer et j'ai trouvé ça sympa.

Le dessin est plutôt bon même si c'est quand même parfois très gore (sur certaines plancheson arrive même pas à identifier les cadavres ou ce qu'il en reste à travers le magma de tripes et de sang !). C'est gore mais par contre c'est pas malsain comme certaines autres productions avatar press... Cela rappelle plutôt des comics comme We3 par exemple avec une violence très forte mais liée à la puissance des personnages.

j'ai trouvé le scénario très bon avec, comme pour authorithy, des heros qui ne savent plus trop quelles sont les limites à ne pas dépasser.

La fin est tout de même un peu prévisible sans être décevante.

je recommande cette lecture.

No Hero : http://team-tch.ucoz.net/forum/132-10294-1
 
canonssDate: Jeudi, 15.02.2018, 10:34:04 | Message # 2
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 602
Statut: Offline
J'ai commencé à lire et... je n'ai pas réussi à finir. Je n'ai pas trop aimé la direction que prenait l'histoire et surtout, les planches de dessins des combats sont très détaillées mais pour moi, trop fouillis, trop bordéliques.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Black Summer #Coup de Coeur (Premiere partie du Triptyque d'Ellis)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz