Mercredi, 15.05.2024, 21:55:51
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Fatale #Avis (Noir et fantastique)
Fatale #Avis
noirloveDate: Lundi, 06.04.2015, 19:23:54 | Message # 1
Contributeur
Groupe: Membres
Messages: 421
Statut: Offline
Fatale // Site éditeur
Scénario: Ed Brubaker Dessin: Sean Phillips



C'est vrai que je donne mon avis sur un titre un peu vieux pour la plupart d'entre vous mais que j'ai découvert il n'y a pas très longtemps donc pardonnez mon "Retour vers le futur". :D
Comment dire? Je n'ai peut-être lu que le premier tome mais j'ai trouvé excellent et espère que la suite est du même acabit.
Je suis fan de Brubaker! Ce n'est pas très original mais après son run sur "Captain America" et la lecture de "Criminal" pour lequel je pense donner encore mon humble avis; il est une valeur hyper sûre pour moi.
Pour les quelques uns comme moi (on doit pas être nombreux) à ne pas l'avoir encore lu, c'est une ambiance "noir" style "L A Confidential" avec une femme fatale (on s'en rend compte au fur et à mesure à quel point!).
Par contre ce qui est unique c'est l'ingrédient fantastique, juste ce qu'il faut pour intriguer et rendre le titre singulier.
Les dessins sont excellents et les personnages très enigmatiques avec quelques sauts temporels dans la narration qui reste de bon goût.



 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Fatale #Avis (Noir et fantastique)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz