Dimanche, 28.04.2024, 22:24:38
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Über #Avis (Avatar Press)
Über #Avis
guyDate: Vendredi, 23.10.2015, 22:31:29 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Über (2013 comics book séries)
Éditeur Avatar Press
Parution Mensuel
Format Limited series
Genre Science fiction
Date de Publication Avril 2013 – actuellement
Nb. d’albums 30 (incluant 1 zéro, 1 spécial et 1 récapitulatif)
Scénario Kieron Gillen
Dessin Caanan White,Gabriel Andrade, Daniel Gete
Créateur(s) Kieron Gillen


Uber est une série de « comics » Anglo-Americain écrite par l’auteur britannique Kieron Gillen qui dépeint une fin de seconde guerre mondiale alternative en 1945, dans laquelle le 3iem Reich lors de la prise de Berlin par les russes est sauvé par l’intervention d’une armée développée en secret les übermenschen ("Übers") des humains dotés de capacités physiques (force ,vitesse ,régénération) & psychiques (la disruption Halo) augmentées. Les alliés, durant la tentative de reconstruction Nazie de l’Allemagne dévastée, parviennent à mettre en place leur propre armée de suprahumains … et …
Ça bastonne, étripe, éviscère, explose, du sang et des boyaux débordent alors des pages jusqu’à éclabousser le lecteur … La série est vraiment gore voir même « Ubergore » dans un univers plus que noir ou même le blanc est entaché de gris…on sait, on ressent, dès les première lectures qu’aucun des protagonistes ne survivront et que leurs univers vont se collapser quel que soit leur obédiences.
La série est aussi une réflexion sur la guerre et les hommes qui la font, ses horreurs et les erreurs des dirigeants qui mènent vers encore plus d’horreur. Espionnage & trahison sont bien entendu au programme...


Le message est modifié guy - Vendredi, 23.10.2015, 22:52:34
 
thoutouneDate: Dimanche, 07.02.2016, 13:01:44 | Message # 2
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 35
Statut: Offline
Je n'avais pas vu ce titre en librairie et j'avoue que ton avis m'a donné envie de découvrir.
 
LonoDate: Vendredi, 21.10.2016, 07:42:57 | Message # 3
Géant de retour...
Groupe: Team TCH
Messages: 396
Statut: Offline
J'ai commencé a le lire, ce qui m'a fait les achetés, j'ai pas encore tout lu, j'attendais un peu la suite, du coup, il faut que je m'y remette...

Une histoire originale en tout cas.


 
TuisiDate: Mardi, 14.03.2017, 20:49:33 | Message # 4
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 477
Statut: Offline
Un comic book qui parle de super-soldats nazis qui étripent des super-soldats des Alliés.
Le rêve !




Le message est modifié Tuisi - Mardi, 14.03.2017, 20:49:47
 
TuisiDate: Dimanche, 26.03.2017, 22:27:48 | Message # 5
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 477
Statut: Offline
Citation comix2000 ()
seconde guerre mondiale revue et corrigee facon super heros comme seuls les anglo-americains savent le faire petit chef d'oeuvre de chez avatar melangeant habilement sentiments trahison et boucherie avec un churchill plus vrai que nature a lire sans modération

Bien dit !


 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Über #Avis (Avatar Press)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz