Lundi, 29.04.2024, 05:52:00
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Doctor Who #Avis (Edition cartonnée Titan)
Doctor Who #Avis
flothecloDate: Jeudi, 02.06.2016, 20:41:19 | Message # 1
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 210
Statut: Offline


Bonjour tout le monde, aujourd'hui je veux vous faire partager la sortie des éditions cartonnées des comics Doctor Who des éditions TITAN.
La maison Akileos a décidé de sortir en janvier 5 numéros (soit un arc) sur les 10, 11 et 12ème docteurs. Ces histoires font parties des meilleures histoires écrites car elles s'inscrivent dans la continuité de la série télévisée éponyme.
Depuis juin 2016, la maison d'édition a édité un format cartonné reprenant les 5 numéros dans un gros volume pour chacun d'eux. Au prix de 15€ chacun, cette édition est de bonne facture et vous permet d'avoir une histoire complète sur votre docteur favori.

Le docteur et Clara luttent contre une planète vivante qui ne demande qu'à tout détruire.

Le docteur explore les réalités suite aux évènements de la fin de la saison 5 avec une nouvelle compagne.

Le docteur retrouve le gout de l'aventure avec sa nouvelle compagne Gabriella.

La suite des tomes sortira au rythme de 2 mois.
 
pas2nomDate: Mercredi, 14.12.2016, 16:44:56 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Je me les suis offert pour Noël les 3. Étant un super fan de docteur Who. Je viens juste de commencer et j aime vraiment bcp. En espérant que la suite sera bonne.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Doctor Who #Avis (Edition cartonnée Titan)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz