Jeudi, 18.04.2024, 11:26:30
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Walking Dead #Avis (Editions Delcourt)
Walking Dead #Avis
Enermax29Date: Samedi, 13.03.2021, 19:28:14 | Message # 151
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4921
Statut: Offline
Faudra que je reprenne le comics, j'étais arrivé

si quelqu'un se souvient quel tome c'est, sinon je fouillerais dans ma biblio ;)

La série : des bons débuts, et au bout d'un moment la qualité n'a fait que décroitre, j'ai totalement lâché à.. la saison 7 il me semble (plusieurs épisodes à la suite de gunfights sans aucune explication de ce qui se passe et avec un cheat code munitions illimitées)


Le message est modifié enermax29 - Samedi, 13.03.2021, 19:28:46
 
ChrysangaimeDate: Samedi, 13.03.2021, 19:37:01 | Message # 152
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 348
Statut: Offline
Citation enermax29 ()
si quelqu'un se souvient quel tome c'est, sinon je fouillerais dans ma biblio


Tome 22 : Une autre vie :)
 
Enermax29Date: Samedi, 13.03.2021, 20:03:52 | Message # 153
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4921
Statut: Offline
Eh thx ;)
"seulement" 11 tomes, ça peut se lire "vite"
 
BarlbanoobDate: Samedi, 13.03.2021, 20:38:29 | Message # 154
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 956
Statut: Offline
Citation
Et franchement quand je vois la série TV et ses spins off (parce que je les regarde) à chaque fois ça me rappelle à quel point le Comics était bon.


J'ai tenu une saison... Je crois que j'avais tenté le premier épisode de la saison 2 et puis j'en ai fait le deuil... Je me permets donc ceci : gens qui aimez la série ou qui ne l'aimez pas, tentez le comics, c'est juste bien meilleur !


Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
 
FullrpgDate: Dimanche, 14.03.2021, 11:23:54 | Message # 155
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 65
Statut: Offline
Je suis d'accord avec le VDD comics bien meilleur. Ce que j'ai reproché à la série et qui pour moi les as fait chuter aussi c'est que à un moment tu fais soit comme dans le comic
Soit tu t'en inspires et tu fais un truc différent. Le problème c'est qu'ils ont voulu faire un truc un peu différent ce qui en soit et pas mal. Mais dès que les fans ont commencé à gueuler ils ont essayé de ré-intégrer des éléments du comics et ça tout le temps du coup à la fin l'histoire perd toute cohérence, il y a des longueurs de folies et maintenant c'"est clairement chiant. Sans parler des spin off et autres qui sont pas crédibles tellement il y a des problèmes de chronologie.
Enfin bref ils auraient pu faire quelque chose de vraiment bien et finalement c'est du très bon sur 2-3 saisons et après cela part en vrille


Fan de RPG et de comics notamment bercé par Batman depuis ma plus tendre enfance
 
SpideyDate: Dimanche, 14.03.2021, 14:29:14 | Message # 156
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 71
Statut: Offline
Citation enermax29 ()
J'ai tenu une saison... Je crois que j'avais tenté le premier épisode de la saison 2 et puis j'en ai fait le deuil...


Honnêtement la série a de grandes qualités jusqu'à la saison 4, après ça ne cesse de dégringoler avec quelques fulgurances par ci, par là mais rien de bien fou. Après j'ai jamais lu le comics donc je peux pas comparer les deux supports.


" Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" - Oncle Ben
 
SeshicDate: Lundi, 05.04.2021, 19:07:53 | Message # 157
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1643
Statut: Offline
Etant fan de ce comics, je suis d'accord.
Le papier est top, la série j'ai décroché au bout de qq saisons. Un bon opening - rien - fin cliffhanger. Cela a fini par me gonfler
 
Enermax29Date: Jeudi, 19.08.2021, 17:56:56 | Message # 158
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4921
Statut: Offline
Fini les comics (repris au tome 22 : arrivée des Chuchoteurs)
Ben c'est pas mal du tout, bien au-dessus de la série tv y a pas photo.
Je pensais juste que l'arc avec les Chuchoteurs aurait duré + longtemps. Mais l'arc est pas mal du tout.

Un peu moins aimé le dernier arc, avec la Gouverneuse, truc un peu trop prévisible, meuf déjà insupportable en 1 page.


Par contre Negan : hands Bon dieu il m'avait manqué celui-là.
Non mais ces jurons à tout va, porté à fond sur le cul. Un bon psychopathe hilarant.

(le ptit bouquin "Negan est dans le texte" c'est du collector à ce niveau)
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Walking Dead #Avis (Editions Delcourt)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz