Vendredi, 29.03.2024, 08:20:59
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Walking Dead #Avis (Editions Delcourt)
Walking Dead #Avis
WorwoodDate: Dimanche, 09.09.2012, 13:38:33 | Message # 101
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
tout a fait d'accord
 
Djedje1979Date: Dimanche, 09.09.2012, 17:29:59 | Message # 102
Groupe: Supprimés





La meilleure fin serait de tous les faire mourrir comme dans chq bon film de zombie.
 
WorwoodDate: Mardi, 11.09.2012, 18:33:05 | Message # 103
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
pourquoi ils vont pas sur une iles ??? avec pleins de matériel sérieux.
 
jcdentonDate: Samedi, 15.09.2012, 12:07:30 | Message # 104
Groupe: Supprimés





lâché au tome 12.Ennui,ennui ennui.Bon départ mais impossible de tenir tant d’épisodes avec un postulat aussi rikiki.Sinon j'adore le dessinateur et le noir et blanc convient parfaitement à l'ambiance.
 
andromed54Date: Samedi, 22.09.2012, 20:16:51 | Message # 105
Groupe: Supprimés





Je n'ai pas encore lu le tome 16. Cependant je suis assez d'accord avec vous. Ça manque de rebondissements je trouve depuis quelques tomes. J'ai même trouvé qu'au niveau des dessins le tome quinze était plutôt moyen. Par contre je continue de les acheter parce que je pense que ça reste une très bonne série malgré tout et sans doute aussi parce que je me dit qu'il va bien finir par se passer quelque chose d'énorme... Je sais que l'auteur en est capable

Wait and see.....

Ajouté (22.09.2012, 20:16:51)
---------------------------------------------
Bon je viens de le lire. La première chose c'est que je me suis moins ennuyé qu'en lisant le tome 15. Le fait que d'autres personnes apparaissent dans l'histoire va, j'espère relancer l'intrigue. Finalement le personnage qui me lasse le plus depuis quelques tomes c'est Rick. Je trouve que le perso coincé dans son rôle de petit chef devient répétitif et pas très passionnant.
Et puis j'aimerais vraiment qu'on en apprenne un peu plus sur ces zombies. Car finalement à part se faire zigouiller l'intrigue de ce côté là n'avance pas beaucoup je trouve.

 
WorwoodDate: Dimanche, 23.09.2012, 23:55:49 | Message # 106
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
tout a fait d'accord avec toi sur les zombie
 
natherakDate: Mercredi, 26.09.2012, 05:24:27 | Message # 107
Groupe: Supprimés





le serpent se mord un peu la queue dans walking dead quand meme...
 
alex2207Date: Samedi, 08.12.2012, 15:54:07 | Message # 108
Groupe: Supprimés





le monde des zombies est monotone mais faut t'il s'attendre à autres choses ?? moi j'adore ce monde un peu a la mad max ou chacuns essaye de survivre seul ou en groupes il y'a toujours des situations identiques: attaques zombies, traitrises, guerres de territoires mais il faut plus se concentré sur la psychologie des personnages pour trouver celà interressant le tome 17 relance la serie je trouve
 
WorwoodDate: Samedi, 08.12.2012, 18:02:11 | Message # 109
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
grave le tome 17 me fait penser a toute l’époque du gouverneur qui est entrain de revenir.
 
sadsosadDate: Dimanche, 09.12.2012, 22:34:59 | Message # 110
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 654
Statut: Offline
J'en suis personnellement au n°10, depuis que j'ai découvert la série tout récemment, je suis tenu en haleine par les aventures de Rick et de ses compagnons d'infortune. Vraiment du bon comics qui vous tient éloigné du téléviseur. Kirkman sait nous faire apprécier un personnage et quand on s'y est attaché, il le dézingue...Çà fait encore plus mal.

Le message est modifié sadsosad - Samedi, 15.12.2012, 01:09:01
 
CROC-HURLANTDate: Dimanche, 09.12.2012, 22:48:14 | Message # 111
Appuis du site
Groupe: Amis du Site
Messages: 1128
Statut: Offline
Pour l'instant la série continue de me passionner, et ca redémarre bien au tome 17 avec de nouveaux défi à relever.
 
WorwoodDate: Dimanche, 09.12.2012, 22:50:21 | Message # 112
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
le numéro 105 qui sort au état unis le 12 décembre s'annonce vraiment bien
 
alex2207Date: Lundi, 10.12.2012, 17:59:31 | Message # 113
Groupe: Supprimés





Le but de cet série est de comprendre la psychologie de chaque personnage avant de les trucider !!
On comprend très bien que kirkman veux montrer les avis de tous les personnages et d'analyser leur conflit la vie de groupe c'est pas facile tous le monde le sais biggrin
 
roidurinDate: Jeudi, 02.05.2013, 15:01:22 | Message # 114
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 139
Statut: Offline
Citation (CROC-HURLANT)
Pour l'instant la série continue de me passionner, et ca redémarre bien au tome 17 avec de nouveaux défi à relever.


Quelqu'un a lu le tome 18?

Je me suis lu le 16, 17, 18 à la suite! Le comic recommence à devenir intéressant, il y a quelquechose qui se construit :
Carl est en train de changer, Michonne se pose des questions, un nouveau bad guy, qui va peut-être surpasser le gouverneur (pour moi smile )

Et surtout, on commence à voir un peu plus loin que Rick et sa bande

Ca bouge, ca fait du bien tongue
 
WorwoodDate: Jeudi, 02.05.2013, 15:26:43 | Message # 115
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
Moi je suis toujours autant a fond dans l'histoire et je trouve qu'en ce moment il y a pleins de bonnes idées même s'il y a vraiment trop de personnage je trouve le groupe de rick c'est plus la priorité
 
back2reeDate: Vendredi, 03.05.2013, 11:55:50 | Message # 116
Groupe: Supprimés





je viens de lire tt les tomes de walking dead! Y compris les derniers en vo tellement j'étais dans l'histoire!!! Après du coup, j'ai enchainé sur le jeu de telltale et je l'ai trouvé vraiment génial aussi (c'est plus une histoire interactive qu'un jeu mais ça n'enleve rien), et après du coup, je me suis mis à la série, et j'aurai bientôt fini de mater la saison 3 (il doit me rester 5/6 épisodes)!!!! Et vraiment, il n'y a rien à jeter!
Je ne sais pas comment je vais faire quand j'aurai fini la série..... il me faudra quand même ma dose..... je reprendrai peut être les comics biggrin
 
WorwoodDate: Vendredi, 03.05.2013, 13:14:48 | Message # 117
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
j'attend vraiment que la série redémarre
 
darkspoiltDate: Mercredi, 15.05.2013, 14:10:55 | Message # 118
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 271
Statut: Offline
J'ai lu tout les walking dead et je suis fan j'attend la suite avec impatience
 
grosbubuDate: Samedi, 25.05.2013, 21:15:37 | Message # 119
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 299
Statut: Offline
ouais ...
c'était vraiment génial au début, mais maintenant ça traine un peu en longueur ... j'aime bien quand ça se termine ... Y le dernier homme a stoppé (j'aime)
là, on sent un peu de la redite ... même si les derniers épisodes sont moins ventre mou ...
 
anonymous69100Date: Mardi, 25.06.2013, 04:04:31 | Message # 120
Méga Leecher
Groupe: Membres
Messages: 51
Statut: Offline
J'en suis actuellement au tome 16, je trouve personnellement que le comics est meilleur que la série, la saison 3 m'a parut décevante, le final été peu "envoûtant".. Le suspense, les dialogues sont vraiment attractifs, ont les gardent en tête. Je vous conseille le jeu de Telltale studio, qui est un point and click bavard, franchement bien foutu.
Je préfère suivre la parution Vf, avec 2 tomes de retards, comme ça, pas trop de temps d'attente smile
En tout cas, avec Invincible et Walking Dead, Kirkman remplit mon salon.
 
punisher76Date: Mardi, 25.06.2013, 05:36:53 | Message # 121
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 570
Statut: Offline
A quand des intégrales de Walking Dead de 12 ou 18 chapitres que je me mette à les acheter (et Invincible aussi d'ailleurs) dans le style de The Darkness car je ne les lis que en pdf pour le moment car :
1 je suis trop en retard
et 2 je trouve qu'ils sont vraiment pas très beau et la qualité des pages (beurk mais je comprend que l'on puisse aimer) et même les vieilles couvertures en carton je déteste

Sinon j'adore les 3 (le comics, le jeu Telltale et la série)
Après il faut se mettre dans l'idée comme Kirkman a dit dans une interview il y a des choses que l'on peut mettre dans un comics mais qui ne rentreront jamais dans une série TV c'est dommage mais c'est comme ca donc les scènes choc du comics on risque pas de les voir un jour ou modifié en tout cas



"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
 
test12345Date: Samedi, 24.08.2013, 10:36:54 | Message # 122
Groupe: Supprimés





Je donne mon petit avis au passage :
J'aime beaucoup lire The Walking Dead, les tomes ne sortant pas très souvent, la pilule passe très bien car il faut l'avouer, le tout n'est pas exempt de défauts.
Le plus intéressant réside bien sûr dans les interactions entre les personnages, voir jusqu'où ils sont prêts à aller, ce qu'ils se font les uns aux autres et quels fêlés ils croisent sur leur route. Dommage que cet aspect à été grandement diminué voire supprimé dans la série, celle-ci en perd de fait quasiment tout intérêt.
La répétitivité du scénario est aussi rebutante : Arrivée dans un nouvel endroit - Incident quelconque - Mort d'une partie des perso - Rencontre de nouveaux - Départ vers un nouvel endroit. ça passe relativement bien pour moi jusqu'à la fin de la prison, le schéma ne s'est pas encore suffisamment répété pour que ça en devienne lassant et la prison était un arc très intéressant. Par la suite, c'est plus lourd, on commence sérieusement à en avoir marre et je craint que l'auteur ne fasse tourner ça en boucle à l'infini sans finalement faire avancer les choses...
Toujours est-il que les tomes 16-17-18 en promettaient beaucoup et en promettent beaucoup d'ailleurs pour la suite, pour l'instant tout est resté relativement calme, j'attends avec impatience la suite mais en même temps j'ai peur que le 19 soit identique aux trois précédents : donner envie de lire la suite sans pour autant qu'il s'y passe quelque chose.

EDIT :
Au passage, je donne mon avis très rapidement sur le jeu "Survival Instinct".
Un jeu qui pour moi est assez correct, largement sous-noté pour moi par la presse, sympa pour le jeu en lui même, le scénario est à l'image de la franchise autrement dit relativement banal et sans prise de risque, le jeu est bourré de très bonnes idées côté survie malheureusement elles sont soit gâchées par le jeu lui-même soit trouvée inutiles par le joueur averti (dès qu'on connait le principe ou qu'on a fait le jeu une fois, les survivants, l'essence, l'inventaire, tout ça se gère de façon express et "à l'arrache", très loin de ce que les concepteurs avaient imaginé j'imagine...)


Le message est modifié test12345 - Samedi, 24.08.2013, 10:43:10
 
EnderOGDate: Lundi, 02.09.2013, 22:46:22 | Message # 123
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 401
Statut: Offline
J'ai tellement entendu parlé de ce Comics, je crois que je vais m'y mettre. happy
 
LouveDate: Dimanche, 22.09.2013, 15:33:41 | Message # 124
Groupe: Supprimés





Tu devrais ! J'y suis allée à reculons, et malgré ça, ce fut la claque !

Pour le moment, je ne me lasse pas du tout de la série, c'est vrai qu'il y a des tomes de transition où il se passe moins de choses, mais le lecteur a besoin de temps en temps d'une respiration, de ruptures de rythmes ... Seule "chose" qui me laisse dubitative à ce jour : Ezekiel, que je trouve trop "comics" par rapport au reste de l'univers, mais on verra bien.
 
darkspoiltDate: Dimanche, 22.09.2013, 19:42:37 | Message # 125
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 271
Statut: Offline
Personnellement quand tu commences tu enchaines la lecture et ensuite tu attends la suite
 
EmpoisonneuseDate: Lundi, 23.09.2013, 10:48:34 | Message # 126
Groupe: Supprimés





biggrin biggrin
Me voila avec un peu de retard ...

Comment j'ai adoré l'arrive du livreur ce jour là .... J'étais la pour personne !! Sauf pour mon numéro 18

Wow comment j'ai pas été déçue si de l'avoir lu trop vite ... Bref je rejoints Worwood,
y"a tes vagues de rappel du gouverneur ...

Mais comment tout cela va se finir !? surprised


surprised
 
test12345Date: Lundi, 23.09.2013, 18:25:02 | Message # 127
Groupe: Supprimés





Citation (Murgis)
Je pense que ce manque de mobilité est du simplement au fait que créer beaucoup de lieu post-apocalyptique couterait vraiment trop cher , alors quand on a fait le décor de la prison , de woodbury , et de la ville ou y Morgan ( pour un seul épisode en plus ) ont a pas trop les moyens d'en faire d'autres ( a mon humble avis ) .


A l'ère du fond vert, les décors ne coûtent plus si chers que ça, et c'est largement utilisé dans Walking Dead d'ailleurs.

Citation (Murgis)
D'ailleurs je sais pas si vous avez remarquez mais la plupart du temps quand ils sortent ils se retrouvent dans des foret , ou rencontre le gouverneur dans une maison abandonné comme on pourrait en voir dans la série Justified , ou bien une vielle usine .


En plus ils prennent des décors bateaux qui ne coûtent pas grand chose. Bon après, c'est l'esprit de la série, mais faut avouer que ça ne doit pas leur coûter grand chose de tourner des scènes dans ces lieux (je veux dire, par rapport à d'autre comme en centre-ville, et encore, dans ce cas là, ils passent au fond vert...).

Citation (Murgis)
Mais le tout est très bien géré par la réalisation , le montage , la lumière , la bande son et quelques éléments de décor ( cadavre , trace de sang , camping en vrac ...) qui rendent beaucoup de ses zones assez oppressantes.


Et pourtant côté faux raccords, Walking Dead se fait remarquer (arbre qui changent de place d'un plan à l'autre, ou même carrément les tatouages qui changent de bras :p).
 
FFFABDate: Dimanche, 28.12.2014, 23:27:20 | Message # 128
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 153
Statut: Offline
Quelqu'un sait si un compendium en VF va sortir ? (désolé pour le déterrage du topic)
 
JerayDate: Vendredi, 20.03.2015, 11:46:51 | Message # 129
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
FFFAB je peux pas t'aider, je sais pas ce que c'est un compendium :(

Pour ma part je me suis lu pratiquement l'intégrale (jusqu'a la fin de l'arc Negan que j'ai terminé hier) et cette série est une véritable tuerie! Elle enterre tout ce que j'ai pu lire jusqu'a maintenant, et peut parfaitement être lue en ayant vu la série vu le nombre incroyables de différences avec celle-ci (la BD est beaucoup plus violente je trouve), et le nombre de WTF qu'on se prend par tomes!

Bref, une série à lire absolument!
 
TorinoDate: Samedi, 18.07.2015, 23:07:37 | Message # 130
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 136
Statut: Offline
C'est le comics qui m'a redonner envie de lire des comics, vraiment un must have ! ok
La série est aussi très bonne mais un cran en dessous du comics.
 
roidurinDate: Jeudi, 23.07.2015, 14:30:00 | Message # 131
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 139
Statut: Offline
Citation Torino ()
La série est aussi très bonne mais un cran en dessous du comics.
dry
2-3 crans en dessous même...
Pourtant ça fonctionne, il y a même un spin off en préparation
http://www.imdb.com/title/tt3743822/

J'avais perdu de l'intérêt pour le comics depuis quelques tomes : toujours le même cycle, Rick et sa bande arrive dans un nouveau groupe/lieu, s'installe, problèmes relationnels, méchants/attaque horde de zombies, morts, les survivants s'échappent. La fin du dernier tome paru en France (n°22 Une autre vie) m'intrigue, il y a du nouveau, je suis assez impatient de lire le 23!
 
ballakDate: Samedi, 08.08.2015, 19:05:09 | Message # 132
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
tiens je savais pas pour le spin off et ça sort dans deux semaines!! merci pour l'info roidurin killed
 
TheShadowDate: Mardi, 08.09.2015, 15:30:58 | Message # 133
Groupe: Supprimés





Citation FFFAB ()
Quelqu'un sait si un compendium en VF va sortir ? (désolé pour le déterrage du topic)


Pour info l'ami il n'y aura pas de Compendium en France.
Thierry Mornet le responsable de la collection chez Delcourt me l'a confirmé.
 
archangelDate: Mardi, 24.05.2016, 17:44:47 | Message # 134
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3389
Statut: Offline
Je préfère la série tv perso. Faut dire que j'ai découvert cet univers par là, du coup les personnages pour moi ne sont pas des comics, mais des être de chair et d'os (les acteurs de la série).
De la même manière, je n'ai jamais aimé les films de super héros. Les petits collant c'est bon pour les comics - ça passe mal la rampe du "réel".
Mais ce n'est que mon avis :)
 
steevouDate: Lundi, 27.06.2016, 16:34:41 | Message # 135
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 49
Statut: Offline
Je suis fan de la serie (mais quelle saison 6 !!!)
Je pense du coup me mettre sur les comics.

Est ce que je vais m'ennuyer ? j'entends par là, est ce identique a la série au niveau histoire ?
 
WorwoodDate: Mercredi, 07.09.2016, 12:31:34 | Message # 136
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
ma copine a regardé la serie tv avec moi . elle vient de ce mettre au comics et elle adore donc je pense que tu devrais les lire. c'est quand mm le meilleur comics au monde ;)
 
johann1977Date: Mercredi, 07.09.2016, 21:20:52 | Message # 137
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1512
Statut: Offline
Je viens de me faire les 6 saisons d une traite et ca va etre dur d 'attendre la 7eme.
j attaque la 2eme saison de fear the walking dead que je trouve pas mal aussi.
 
PeterDate: Jeudi, 08.09.2016, 16:04:05 | Message # 138
Généreux donateur et Indexeur Olympien / Team TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 5346
Statut: Offline
Citation johann1977 ()
Je viens de me faire les 6 saisons d une traite et ca va etre dur d 'attendre la 7eme.


Surtout avec la fin de la saison 6, j'ai hâte moi aussi de voir la saison 7


 
johann1977Date: Vendredi, 09.09.2016, 13:13:46 | Message # 139
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1512
Statut: Offline
Y a t il une date de diffusion deja connue?
 
PeterDate: Vendredi, 09.09.2016, 17:05:20 | Message # 140
Généreux donateur et Indexeur Olympien / Team TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 5346
Statut: Offline
Citation johann1977 ()
Y a t il une date de diffusion deja connue?


Je crois que le début de la prochaine saison est le 23 octobre


 
MrFinkDate: Samedi, 01.10.2016, 22:34:19 | Message # 141
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 49
Statut: Offline
j’adore la serie Walking dead et je trouve la bd très simpatique , j'ai énormément apprécier de retrouver ce cotée bd et story game dans les jeux walking dead avec des moment ou les protagoniste du jeux croisent se de la serie ou arrive dans la meme ville , le meme lieu juste après eux , du vrais FanFeed

Le message est modifié MrFink - Lundi, 03.10.2016, 19:46:44
 
canonssDate: Lundi, 12.02.2018, 14:52:18 | Message # 142
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 602
Statut: Offline
J'ai commencé les 2 premiers tomes sans grande conviction et depuis le tome 03, je n'arrive plus à lâcher !! j'en suis au tome 14 et je me régale. C'est vraiment excellent, très bien écrit et très bien dessiné !

Ajouté (14.03.2020, 12:57:12)
---------------------------------------------
Après avoir fini la série, on peut sans hésiter placer cette œuvre dans les chefs d'oeuvres du 9ème art. Un grand merci M. Kirkman pour tous ces moments de plaisir à déguster les tomes.
Je recommande à 300% !!

 
LanowarDate: Dimanche, 15.03.2020, 13:21:03 | Message # 143
Contributeur TradUnity
Groupe: Amis Actifs
Messages: 431
Statut: Offline
Cette série est à présent terminée. C'est prévu que je m'y atèle bientôt. up
 
gammoDate: Mardi, 17.03.2020, 22:05:37 | Message # 144
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 690
Statut: Offline
J'ai un avis assez mitigé sur la serie !

J'adore le premier cycle (VF 1-21) avec notamment un coup de coeur pour le personnage de Tyreese.
Le deuxième cycle (VF : une autre vie 22-fin) n'est pas génial avec beaucoup de redites dans la caractérisation des personnages et des situations. E puis surtout dans les derniers tomes

Heureusement bien que classique et sans trop de surprises la serie se termine plutôt correctement !


Le message est modifié gammo - Mardi, 17.03.2020, 22:54:28
 
darkspoiltDate: Dimanche, 26.04.2020, 22:01:57 | Message # 145
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 271
Statut: Offline
Je suis d'accord avec l'avis précédent, le premier cycle est meilleur.
Le deuxième est en cran en dessous.
Et la fin sans je la trouve un peu bâclé.
 
Rafakaka27Date: Mardi, 28.04.2020, 12:22:34 | Message # 146
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 11
Statut: Offline
Pareil pour moi. La partie avec les chuchoteurs est la moins bonne. Et je n'ai pas aimé la dernière partie avec la nouvelle communauté, la présidente, la fille de Michonne etc...
J'ai l'impression qu'ils avaient un peu fait le tour et qu'ils ont baclé la fin. Ca me laisse un petit gout amer.


TMNT Team
 
canonssDate: Mardi, 28.04.2020, 14:28:33 | Message # 147
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 602
Statut: Offline
C'est sûr que la 2ème partie est moins bonne mais il a su arrêter sa série là où d'autres auraient continuer pendant longtemps vu le succès qu'elle avait.
 
herkastDate: Mardi, 23.06.2020, 14:55:55 | Message # 148
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 80
Statut: Offline
Moi je trouve que c'est une très bonne série... un peu longue ... mais bonne
 
BarlbanoobDate: Samedi, 13.03.2021, 17:57:12 | Message # 149
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 948
Statut: Offline
Comme beaucoup de monde ici, je trouve la première partie excellente, et la deuxième un cran en dessous. Heureusement, les auteurs ont su s'arrêter à temps, et même si ça tire sur la corde à partir de la vingtaine de tome, au moins la conclusion est satisfaisante et la série sera quand même restée de qualité jusqu'au bout.

Personnellement, je trouve même que les 14 premiers tomes, jusque "Piégés" sont juste oufissimes. J'ai de sacrés souvenir de lecture, avec toujours cette rengaine quand j'achevais un numéro :"merde qu'elle heure il est ? Vite, faut que j'aille acheter le numéro suivant avant que les magasins ferment".


Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
 
ChrysangaimeDate: Samedi, 13.03.2021, 18:06:21 | Message # 150
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 347
Statut: Offline
Je suis tout à fait d'accord avec @Barlbanoob.
Et franchement quand je vois la série TV et ses spins off (parce que je les regarde) à chaque fois ça me rappelle à quel point le Comics était bon.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Walking Dead #Avis (Editions Delcourt)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz