Vendredi, 29.03.2024, 06:18:49
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Punisher : Marvel Icon #Avis (par Ennis et Dillon)
Punisher : Marvel Icon #Avis
candiriaDate: Vendredi, 31.03.2017, 22:08:39 | Message # 1
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 43
Statut: Offline



PUNISHER


Ca faisait un certain temps que je cherchais une intégrale sur Punisher.
Je n'y connaissais rien, je le croise dans les mensuels sans jamais me pencher sur le personnage dont 99% des néophytes devineront à peu près le pitch.
Aussi, qu'en est-il des comics centrés sur LE personnage ? Et quels sont LES volumes à ne pas manquer ?

Selon les amis IRL fans du personnage et selon les forums habituels, c'est le run Garth Ennis + dessin de Dillon qui revient le plus.
Ca tombe bien un omnibus est sorti et il récapitule les 100% marvel qui peuvent être galère à trouver.

Toutefois, le fameux volume est épuisé dès les premières semaines de sa parution... il atteint donc des prix délirants à l'image des autres omnibus épuisés.
Mission Impossible pour les nouveaux lecteurs à moins de débourser le double ou le triple du prix...

Et bien bonne nouvelle (pour les lecteurs, moins pour les spéculateurs) : Marvel a réédité cet omnibus (et donc ces 100% marvel) en 2 tomes de Marvel Icons (env 36€ par tome) !!!
584 pages pour le premier tome, c'est sur celui-ci que je vais me concentrer car je n'ai pas encore lu le 2e tome.

Punisher Tome 1

Qu'est-ce qu'on trouve dans ces 584 pages ?

Les épisodes US Punisher (V5) 1-12 et Punisher (V6) 1-18, publiés précédemment dans les albums 100% MARVEL : PUNISHER 1-6 ou MARVEL OMNIBUS: PUNISHER

A quoi s'attendre ?

Clairement pas aux origines du personnage.