Mardi, 16.04.2024, 09:50:30
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » American Wasteland#Avis (Parce qu'il n'y a pas que DC et marvel)
American Wasteland#Avis
THETINTIN45Date: Samedi, 16.09.2017, 14:30:54 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 697
Statut: Offline
American Wasteland



Le pitch :
Le chauffeur de camion Cletus McCoy veut seulement une chose : arriver à la maison et sauver sa maman d'un destin pire que la mort.... dans un monde s'effondrant dans une apocalypse de vampire... ou de loup garou, car ni le dessinateur ni le scénariste n'ont l'air d'accord sur le sujet.... Les armes à feu, des boyaux et un garçon nommé Sumbitch sont le seul espoir de notre héros!

Mon Avis :
C'est mauvais... mais mauvais !! Bon pas mauvais genre, à la fin tu as un gout de déception, non, mauvais comme... bah, j'ai lu 50 pages pour voir et j'arrête !
Des vampires / loup garou / goule qui s'habille en motards et qui parle... j'ai même pas envie de savoir comment l'univers en est arrivé là...
On intégre des personnages secondaires que l'on butte avant d'avoir eu le temps de s'attacher. Les femmes sont des objets sexuels (c'est à ça qu'elle sont réduit dans cette BD en tout cas).
Et pour mettre une touche d'humour ? Un enfant handicapé dont les seuls mots qui sortent de la bouche sont "Fils de putes".
Un vrai poème.

Ma note : 02/20 !

Bref, c'est de la merde, c'est mon avis donc il n'a de valeur que pour moi.
Téléchargez, lisez, critiquez !

D'autres critiques ici :
http://team-tch.ucoz.net/forum/132-20260-1


My Collection in this room



Le message est modifié THETINTIN45 - Lundi, 25.09.2017, 19:21:31
 
EnoDate: Samedi, 16.09.2017, 15:40:42 | Message # 2
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 185
Statut: Offline
Citation THETINTIN45 ()
Et pour mettre une touche d'humour ? Un enfant handicapé dont les seuls mots qui sortent de la bouche sont "Fils de putes".
Un vrai poème.


Ahah ! haha
Ca donne pas envie.


 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » American Wasteland#Avis (Parce qu'il n'y a pas que DC et marvel)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz