Jeudi, 25.04.2024, 08:48:43
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Bad Blood #Coup de Coeur (Parce qu'il n'y a pas que DC et marvel)
Bad Blood #Coup de Coeur
THETINTIN45Date: Lundi, 16.10.2017, 20:06:28 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 700
Statut: Offline
Bad Blood



Le pitch :

Cela fait des années que Trick et Kyle sont amis. Trick a une leucémie qui a changé sa vie et depuis, son état de santé navigue entre rémission et rechute mais leur amitié reste la même. Soudain, un buveur de sang assoiffé, Sturge, l'un des princes d'une des grandes familles se jette sur Trick. Alors qu'il plante ses crocs dans Trick, il a une réaction de rejet. Le sang de l'adolescent est pollué par les soins liés à la chimio et le fait souffrir !

Mon Avis :
Certainement la meilleure histoire de Vampire que j’ai lu en comics !
Bad Blood revisite le genre, ne tombe dans le classicisme mais liste, détourne et défonce les clichés liés aux vampires. Choisir comme personnage principale un ado chétif, malade, entre deux chimio c’est ambitieux. Accompagne-le d’une stripteaseuse qui est attiré par le mythe vampirique et fait leur visiter les recoins lugubres et malsains de la société humaine remplis de fan de Twilight, de sado-maso, fétichiste… Car oui, les vampires sont sexy dans la culture d’aujourd’hui… mais qu’en est-il en vrai ?? (calme-toi, ça reste une BD).
Un super one-shot sans prétention, un très très bon moment parfumé à l’ail.

Ma note : 15/20 !

Bref, c'est très chouette, c'est mon avis donc il n'a de valeur que pour moi.
Téléchargez, lisez, critiquez !

D'autres critiques ici :
http://team-tch.ucoz.net/forum/132-20260-1


My Collection in this room

 
McLaneDate: Lundi, 16.10.2017, 20:35:04 | Message # 2
Groupe: Supprimés





c'est effectivement un très bon one-shot :)

De plus les dessins de Tyler Crook sont vraiment sympa, j'ai découvert cet artiste sur cette série up
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Bad Blood #Coup de Coeur (Parce qu'il n'y a pas que DC et marvel)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz