Jeudi, 25.04.2024, 16:52:17
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Spider-Man : Brand new day / Big time #Avis (Plutôt une bonne Période)
Spider-Man : Brand new day / Big time #Avis
BossajojoDate: Vendredi, 20.10.2017, 20:03:26 | Message # 1
Compilateur fou
Groupe: Amis du Site
Messages: 510
Statut: Offline


J'avais laissé tomber Spider-man depuis un bon moment, #545 One more day. %)
Tellement dégouté à l'époque...
Me rabattant sur Ultimate Spider.

Donc j'attaque en ce moment la période post JMS, post Civil war 1er du nom, ou les ASM sortaient à la chaine: 3 issus/mois, avec la valse de scénaristes et dessinateurs qui se succédaient, avant que Slott ne reprenne la série pour de bon avec Big time (#648).

C'est pas si mauvais que ça, irrégulier et déroutant le changement de scénaristes et dessinateurs surtout pour ce dernier.
On retrouve le Parker et sa loose légendaire donc ses soucis coté argent/job, vie personnelle et sentimental.
Des nouveaux méchants pour la plupart pas terribles.

Je m'attendais au pire, ça se laisse lire.


Le message est modifié Bossajojo - Samedi, 21.10.2017, 17:11:16
 
Adam_WarlockDate: Jeudi, 26.10.2017, 10:20:58 | Message # 2
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 3578
Statut: Offline
J'ai terminé le run de JMS dans la souffrance.
Mais je sais qu'avec BND, je vais avoir le droit à de bons épisodes, même si certains points vont me chagriner/manquer !

Big Time propose aussi de très bons moments. Déjà lu une fois de façon espacée, donc une fois BND fini, j'enchainerai sur BT pour lire intégralement le run de Slott qui va bientôt prendre fin.
Une nouvelle page va se tourner, mais il m'a redonné goût à la lecture du tisseur.


Le message est modifié Adam_Warlock - Jeudi, 26.10.2017, 21:15:56
 
frank66Date: Jeudi, 26.10.2017, 11:09:20 | Message # 3
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7861
Statut: Offline
Perso J'ai trouvé cette période fun et distrayante.ça m'a rappellé un peu cette lointaine époque des strange 160-200 :)

 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Spider-Man : Brand new day / Big time #Avis (Plutôt une bonne Période)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz