Dimanche, 05.05.2024, 04:27:20
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Big man plans #Avis (Parce qu'il n'y a pas que DC et marvel)
Big man plans #Avis
THETINTIN45Date: Samedi, 11.11.2017, 21:13:00 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 700
Statut: Offline
Big man plans



Le pitch :
Même les plus marginaux des plus marginaux de la société sont capables à un moment donné de se rebiffer et de se venger. Et quand ils décident de s'y mettre, peu importe la façon de faire, ils vont jusqu'au bout. Big Man Plans est l'histoire d'un nain énervé. Un nain doté de sacrés « cojones », qui n'a peur de rien, ni de personne. Un nain prêt à tout pour se venger d'un crime brutal, hanté par un terrible mystère.

Mon Avis :
Petite nature s'abstenir. Ce comics est ultra violent et le nain vraiment vénère !
Voilà un one shot méchament éfficasse, sans fioriture. C'est basique, simple (parce que vous êtes trop cons). Et il y a pas grand chose à ajouter en fait, ça se lit en 40 minutes, c'est trash, violent, burk et les dessins sont hyper en phase avec l'ambiance... il y a rien à jeter, on passe un bon moment et on ressort pas plus intéligent. C'est comme un Luc Besson en fait ! (bon plus Léon que Lucy...)

Ma note : 14,5/20 !

Bref, c'est un bon défouloir qui tient les promesses de ses ambitions, c'est mon avis donc il n'a de valeur que pour moi.
Téléchargez, lisez, critiquez !

D'autres critiques ici :
http://team-tch.ucoz.net/forum/132-20260-1


My Collection in this room

 
McLaneDate: Dimanche, 12.11.2017, 11:23:09 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Du très bon Eric Powell :D

et les dessins... ça dépote ^_^
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Big man plans #Avis (Parce qu'il n'y a pas que DC et marvel)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz