Jeudi, 25.04.2024, 06:13:58
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Blood Red Lake #Avis (Parce qu'il n'y a pas que DC et marvel)
Blood Red Lake #Avis
THETINTIN45Date: Vendredi, 01.12.2017, 20:13:06 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 700
Statut: Offline
Blood Red Lake



Le pitch :
Danny et Nathan sont les loosers les plus heureux au monde.
Ils sont en route pour la méga-fête de l'année et parcourir 1300 kilomètres en compagnie de la plus jolie fille du lycée et de sa meilleur copine. Sauf que d'horribles parasites vont s'inviter au voyage et venir gâcher la fête.
Les réjouissances ne vont pas tarder à se transformer en massacre...

Mon Avis :
Le pitch commence comme 82% des tous les films d'horreur du monde... DU MONDE !!!
Christophe Bec et Renato Arlem nous emmènent dans un road trip gore, qui glisse de teen movie vers slasher comme tous ces film genre "The Faculty" pour les futures quarantenaires ou vers "La Cabane dans les Bois" pour les futures trentenaires...

Les bases sont bien posée, l'angoisse monte crescendo dans la peur.... surenchère de violence.... un peu de sexe (qui n'apporte rien, mais si non, on ne respecterait pas les règles du genre)....
Bref il y a tout pour faire un trés trés bon film d'horreur moyen !
Seulement voilà, c'est pas un film, c'est de la BD et des planches entières sans textes, même bien dessinées, c'est un peu léger.
Les dessins sont beaux, noir et blanc, détaillés et très agréables. Ils réussissent presque à combler le vide scénaristique.
ATTENTION ! Ne vous fiez pas à la couverture aguicheuse !! Il n'y a aucune scène dans les bois près du lac !!! :p
Une bonne heure de lecture qui tien la route pour ce one shot, qui n'apporte pas grand chose de neuf au genre mais ne gachons pas le plaisir, c'est plutôt agréable un bon film d'horreur qui abime pas le cervaux !

Ma note : 13/20 !

Bref, c'est bon comme un film d'horreur de seconde partie de soirée, c'est mon avis donc il n'a de valeur que pour moi.
Téléchargez, lisez, critiquez !

D'autres critiques ici :
http://team-tch.ucoz.net/forum/132-20260-1


My Collection in this room



Le message est modifié THETINTIN45 - Vendredi, 01.12.2017, 20:55:06
 
TheManOfSteelDate: Vendredi, 01.12.2017, 20:40:03 | Message # 2
Michel Ange de TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 733
Statut: Offline
Sympa ces petites reviews je jetterais un œil :)



Le message est modifié TheManOfSteel - Vendredi, 01.12.2017, 20:40:20
 
McLaneDate: Samedi, 02.12.2017, 18:21:52 | Message # 3
Groupe: Supprimés





Tout ce que j'ai pu lire dans cette collection... me laisse... Rien en fait.

celui ci a été aussi vite lu qu'oublié, bien dommage
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Blood Red Lake #Avis (Parce qu'il n'y a pas que DC et marvel)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz