Jeudi, 25.04.2024, 12:06:47
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Black Market #Avis (Parce qu'il n'y a pas que DC et marvel)
Black Market #Avis
THETINTIN45Date: Vendredi, 01.12.2017, 20:54:33 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 700
Statut: Offline
Black Market



Le pitch :
Ray Willis autrefois médecin légiste reconnu, travaille à présent pour les pompes funèbres en tant que thanatopracteur.
Il galère à joindre les deux bouts pour soigner sa douce Shannon, atteinte d'une sclérose en plaques....
Pourquoi en est-il là ? Quel rôle a jouer l'apparition des individus dotés de pouvoirs depuis une dizaine d'années ?
Et comment ne pas accepter le plan d'argent facile proposé par son frère pour le compte d'une société gouvernementale...
Après tout ils suffit de mettre la main sur un Super et échantillonner son ADN pour qu'il en soit tiré d'éventuels remèdes...

Mon Avis :
Black Summer / No Hero / SuperGod / Top Ten / Watchmen, elle sont nombreuse les séries de super héros qui se déroule dans l'ombre des super héros...
l'idée de celle-ci tourne autour de la descente au enfer de Ray Willis à cause d'une multiplication de mauvais choix...
Bien sûr l'objectif est noble puisqu'il s'agit de lutter contre toutes les maladies existantes... mais syphoner chaque goute de sang du corp de super héros ne semble pas un job très très pérenne...
La lecture n'est pas désagréable et le premier épisode est extrêmement prometteur....
Mais pour la suite c'est l'absence de surprises qui rend cet album oubliable. Les dessins de Victor Santos et son trait anguleux manquent peut être de finitions mais colle parfaitement avec le récit.

Un one shot pulp à l’humour noir des dialogues incisifs. Black Market, c’est la rencontre entre Watchment et Breaking Bad.

Ma note : 12,5/20 !

Bref, c'est pas mal, c'est mon avis donc il n'a de valeur que pour moi.
Téléchargez, lisez, critiquez !

D'autres critiques ici :
http://team-tch.ucoz.net/forum/132-20260-1


My Collection in this room

 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Black Market #Avis (Parce qu'il n'y a pas que DC et marvel)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz