Samedi, 20.04.2024, 11:02:17
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Graveyard Shift #Avis (Parce qu'il n'y a pas que DC et marvel)
Graveyard Shift #Avis
THETINTIN45Date: Mardi, 05.12.2017, 21:35:42 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 698
Statut: Offline
Graveyard Shift



Le pitch :
Liam, membre des forces spéciales de la criminelle, fait une perquisition qui tourne mal chez un suspect. Ce dernier, d’une force surhumaine, force l’équipe de police à le cribler de balles pour s’en débarrasser.
Le soir même, Liam et sa petite-amie, Hope, sont attaqués en représailles. La jeune femme est mordue et se retrouve transformée… en vampire !

Mon Avis :
Pour ce one shot en quatre parties, on a affaire à un thriller horrifique extrèmement classique qui souffre d'un terrible manque d'originalité. Bon les 2 lignes du pitch ci dessus c'est le premier épisode sur les 4... et je pense que chaque chapitres pourrait être aussi résumé en 4 ligne.... c'est peu.... trés peu.... mais c'est pas désagréable !
Bon la seule originalité de cette histoire de vampire c'est.... qu'on peu tuer les vampires avec de l'eau bénite dans un pistolet à eau ! (ça y est vous êtes spoilé !)
Et franchement, c'est plus une idée originale depuis 1996 et la nuit en enfer de Tarantino....

Ma note : 06/20 !

Bref, c'est totalement inutile mais pas désagréable à lire, c'est mon avis donc il n'a de valeur que pour moi.
Téléchargez, lisez, critiquez !

D'autres critiques ici :
http://team-tch.ucoz.net/forum/132-20260-1


My Collection in this room



Le message est modifié THETINTIN45 - Mardi, 05.12.2017, 21:36:03
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Graveyard Shift #Avis (Parce qu'il n'y a pas que DC et marvel)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz