Jeudi, 28.03.2024, 22:29:09
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » L'apocalypse selon Bram et Ben #Avis (Parce qu'il n'y a pas que DC et marvel)
L'apocalypse selon Bram et Ben #Avis
THETINTIN45Date: Lundi, 11.12.2017, 18:45:15 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 691
Statut: Offline
L'apocalypse selon Bram et Ben



Le pitch :
Le Jugement Dernier frappe et emporte au paradis tous les vrais croyants.... et Bram, mais juste à cause d'une « erreur administrative ».
Bram est un glandeur parmi les glandeurs et est donc renvoyé du Paradis quelques instants après sa disparition.
Il fait donc ce que tout le monde ferai à sa place (non?) et choisit d'exploiter son histoire et la fin du monde annoncé pour se proclamer candidat au poste d'Antéchrist !

Mon Avis :
L'idée est amusante mais traitée de manière trés... non... trop light !
On est dans l'ambiance de Dogma de Kevin Smith, mais en forcement moins bien.
Les dessins de Rem Broo, ne m'ont pas séduit ça fait très fanzine de bons amateurs.
Le rythme du récit est inégal. Certains passages sont plutot délirants et fun. Certaines idées sont bien trouvées, d'autres un peu lourdingue, mal amené et pas très drôle.
Les deux héros, sont plutôt fades et sans profondeur donc je sors de ma lecture avec une impression mi-figue mi-raisin. Je me suis un peu amusé mais aussi un peu ennuyé, et de manière générale je n'ai pas aimé les dessins... mais certaine planche sont très fun...

Ma note : 08/20 !

Bref, bonne idée pas trop trop bien exploité mais c'est plus original que la plus part de mes dernières lectures... et ça m'a donné envie de remater Dogma (parce que dieu c'est Alanis Morissette et pis c'est tout),
c'est mon avis donc il n'a de valeur que pour moi.
Téléchargez, lisez, critiquez !

D'autres critiques ici :
http://team-tch.ucoz.net/forum/132-20260-1


My Collection in this room



Le message est modifié THETINTIN45 - Lundi, 11.12.2017, 18:46:46
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » L'apocalypse selon Bram et Ben #Avis (Parce qu'il n'y a pas que DC et marvel)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz