Vendredi, 19.04.2024, 01:55:19
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Hero Worship #Avis (Parce qu'il n'y a pas que DC et marvel)
Hero Worship #Avis
THETINTIN45Date: Lundi, 11.12.2017, 20:15:59 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 698
Statut: Offline
Hero Worship



Le pitch :
Adam Roberson est depuis son plus jeune âge un fan invétéré de Zénith, (le seul surhomme du coin).
Et coup de chance il gagne un concours lui permet de visiter la fondation Zénith ! LE véritable quartier général de son héros !
Hélas il est prit de plusieurs légers malaises lors de la visite... mais les médecins ne trouvent rien du tout.
A sa sortie, Adam se sent à nouveau étrange, et il comprend pourquoi puisqu'il vole.
Très vite, la fondation Zénith le contacte et souhaite faire de lui LE second super héros : Apex

Mon Avis :
Hero Worship est un one-shot écrit qui revisite, pour la 12753° fois la thématique du super héros hors de Marvel de DC...
Ce n'est donc pas très original mais durant les premiers épisodes, mais il y a un vrai travail sur le rythme (c'est calibré pour une adaptation ciné quoi!) et l'ensemble est assez divertissant.
On est moins dans la découverte des super pouvoir que de l'ambiance de l'envers du décors, les coulisses du pouvoir, les roles des médias et des politiques face à l'existance d'un unique super heros...
mais là encore, on a tous déjà lu ça.
Finalement c'est plutot agréable, facile à lire même si ce n'est pas original.... du coup ça aurait pu avoir une bonne note !! Oui mais voilà, la fin est nul.
Quand un personnage prend tout le monde à contre pied et prend une décision inexplicable ça fait un super twist de fin de premier tome avant le tome 2... mais quand il y a pas de tome 2 c'est juste un WTF ???

Ma note : 10,5/20 !

Bref, c'est chouette, déjà vu et la fin est nul, c'est mon avis donc il n'a de valeur que pour moi.
Téléchargez, lisez, critiquez !

D'autres critiques ici :
http://team-tch.ucoz.net/forum/132-20260-1


My Collection in this room

 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Hero Worship #Avis (Parce qu'il n'y a pas que DC et marvel)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz