Vendredi, 29.03.2024, 01:01:14
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Mesmo Delivery #Avis (Parce qu'il n'y a pas que DC et marvel)
Mesmo Delivery #Avis
THETINTIN45Date: Lundi, 11.12.2017, 20:37:57 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 691
Statut: Offline
Mesmo Delivery



Le pitch :
Un camion orné de l'enseigne Mesmo Delivery roule à toute berzingue.
Au volant : Rufo, un ancien boxeur dont la carrure reste pour le moins impressionnante.
A ses côtés, il y a Sangrecco, un type plus âgé qui ne cesse de se vanter d'avoir été un meilleur Elvis qu'Elvis.
Ce drôle de duo traverse une bourgade et décide de faire une halte à la station service.
Rufo fait forte impression lorsqu'il rentre et se fait provoqué par mec qui prétend être le champion de lutte et être surnommé "Forceps".... bref Fight !

Mon Avis :
Mesmo Delivery est un mini one shot créé par Rafael Grampa, il alterne les séquences d'action, de violence avec de petites touches d'humour.
Voilà, si je passe plus de temps à faire cette critique, ça m'aura occupé plus que de le lire....
Ca se lit en 20 minutes, vous aurez oublié l'histoire en moins que ça, mais il reste que les dessins on vraiment un truc de spécial qui restera gravé sur votre pupille !

Ma note : 7,5/20 !

Bref, c'est négligeable mais prennez le temps de le feuilleter, les dessins restent à voir !
c'est mon avis donc il n'a de valeur que pour moi.
Téléchargez, lisez, critiquez !

D'autres critiques ici :
http://team-tch.ucoz.net/forum/132-20260-1


My Collection in this room

 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Mesmo Delivery #Avis (Parce qu'il n'y a pas que DC et marvel)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz