Jeudi, 28.03.2024, 20:06:17
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » The Last Contract #Avis (Parce qu'il n'y a pas que DC et marvel)
The Last Contract #Avis
THETINTIN45Date: Lundi, 11.12.2017, 20:41:53 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 691
Statut: Offline
The Last Contract



Le pitch :
Après une vie passée comme tueur à gages, un vieil homme profite d'une retraite paisible en compagnie de son chien.
Mais lorsque la liste de ses contrats pour un boss mafieux est révélée par un mystérieux maître-chanteur, il est obligé de faire face aux démons du passé et de revenir aux affaires.

Mon Avis :
J'ai lu que le dessin volontairement "brouillon" et la mise en couleurs assurément " pastelle" rendent l'histoire authentique.... Bof.
Ce qui est vrai c'est que ce one shot tient gentiment la route, entre règlement de compte, violence, sang et policier, ce récit est plutôt bien écrit, très fluide et cohérent.
Le scénario est assez réchauffé mélangeant du John Wick et Red.... ou juste John Wick et alzheimer en fait !
Les méchants n'ont aucun charisme et se ressemblent tous et si vous ne devinez pas la fin avant la fin du second chapitre... il faut vous remmettre à lire du Scooby-Doo. Ca fait pas de mal de toute façon...

Ma note : 10/20 !

Bref, c'est un chouette polars avec des vrais morceaux de grabatère dedans... ça change !
C'est mon avis donc il n'a de valeur que pour moi.
Téléchargez, lisez, critiquez !

D'autres critiques ici :
http://team-tch.ucoz.net/forum/132-20260-1


My Collection in this room

 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » The Last Contract #Avis (Parce qu'il n'y a pas que DC et marvel)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz