Mercredi, 19.12.2018, 00:58:12
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: fewud, Wakatt, CaptainFrenchie  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Injustice #Avis (Comic issu du jeu vidéo)
Injustice #Avis
noirloveDate: Jeudi, 28.12.2017, 14:18:02 | Message # 1
Contributeur
Groupe: Amis du Site
Statut: Offline

Je vois que personne n'a encore parlé de ce comic book.
Je l'avais débuté comme un plaisir coupable et ma foi je trouve qu'on en a pour son argent (ou téléchargement).
ça part des fois dans tous les sens..y a 1 côté soap opéra mais je trouve le titre plaisant.
C'est dispo en librairie (nos potes de DCTeam font un taf remarquable).

Le message est modifié noirlove - Jeudi, 28.12.2017, 14:51:39

Nick0777Date: Jeudi, 28.12.2017, 16:47:38 | Message # 2
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Moi je viens de finir le T2 de l'année 2 (donc les TPB) et j'ai adoré, je penses que c'est un des meilleurs DC de ces derniers temps !! C'est beau, ca bouge, c'est novateur. franchement bien !

MoriathDate: Jeudi, 28.12.2017, 17:19:45 | Message # 3
Magicien(ne)
Groupe: Membres
L'une des meilleures séries modernes haut la main. C'est beau, ça utilise tout l'univers DC de manière très diverse et originale. C'est hyper pertinent, bref, du très très très bon.

noirloveDate: Jeudi, 28.12.2017, 18:55:52 | Message # 4
Contributeur
Groupe: Amis du Site
Je trouve aussi très bien l'idée d'associer tous les personnages DC...en interrogeant les travers et les obsessions de chacun..
J'ai terminé l'année 5 et suis en train de finir la suite qui est Injustice 2....toujours aussi passionnant... :D

RealDate: Jeudi, 28.12.2017, 23:35:57 | Message # 5
Jeune Titan
J'ai lu sa il y à un petit moment, mais perso j'avais beaucoup apprécié les 2 premières années^^

On à droit à une revus d'effectif assez importante, ce qui permet de voir bon nombre de héros représenté.

Après c'est un peux bordélique quand même, mais lecture conseiller :)

canonssDate: Jeudi, 04.01.2018, 11:58:13 | Message # 6
Super Héros(ïne)
Avis plutôt mitigé sur la série.
Autant la 1ère année était très bonne, autant je trouve que la suite tournait pas mal en rond.
Et puis, je ne connais pas trop l'univers DC donc j'ai un peu de mal à comprendre qui sont tous les personnages présentés.

xgames91Date: Jeudi, 04.01.2018, 21:00:22 | Message # 7
Asgardien(ne)
pas mal du tout ce comics juste que je trouve que les année 1 et 2 sont les meilleur après la qualité baisse et meme si la 5 remonte le niveau mais reste en dessous des 2 premières. Je vous conseille aussi Injustice 2 le comics qui la suite de de l'histoire du jeu premier du nom et qui pour l'instant retrouve le niveau des 2 premières années.

DirsekDate: Mercredi, 24.01.2018, 15:44:32 | Message # 8
Super Héros(ïne)
Statut: Online
J'adore aussi ! Il me reste la moitié de l'annee 5 a lire et jusque la je n'ai jamais ete decu ! Il me tarde de lire le 2

mopiloopDate: Mercredi, 23.05.2018, 13:40:13 | Message # 9
Padawan
Groupe: Nouveaux Membres
J'ai lu tout ce qui est sorti depuis le début a aujourd'hui .
J'aime vraiment ! L'année 1 est géniale je trouve .

Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Injustice #Avis (Comic issu du jeu vidéo)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz