Vendredi, 19.04.2024, 05:01:26
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Iron Fist : The Living Weapon #Avis (All new Marvel now)
Iron Fist : The Living Weapon #Avis
DirsekDate: Mardi, 06.03.2018, 23:21:06 | Message # 1
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 797
Statut: Offline
Salutation a tous,

Je suis en "pause" marvel mais je reprend tout doucement, et j'ai lu le run d'iron fist du Marvel Now



Synopsis: La tour RAND est detruite, Danny Rand est preoccupé donc ne souhaite pas reparer son entreprise pour le moment, une journaliste s'interesse donc au milliardaire/super-heros, qui semble en stand-by. Pendant l'interview Danny recoit un message lui demandant de revenir a Kun Lun. Son retour detrerrera des secrets sur son passé.

Avis: L'histoire aurait pu etre bonne si elle n'etait pas aussi mal retranscrite, ce qui est dommage car on creuse loin dans les origines du Iron Fist de notre epoque.
Les dessins souvent baclés je vous laisse juger:

Mais le suspens fait qu'on tien jusqu'au bout sans trop d'effort.



En conclusion: si vous avez lu du iron fist et que le perso vous plait particulierement lisez le. Sinon passez votre chemin vous ne vous en porterez pas moins bien.

Senario: 5/10
Dessin: 3/10
 
noirloveDate: Samedi, 10.03.2018, 11:59:01 | Message # 2
Contributeur
Groupe: Membres
Messages: 421
Statut: Offline
Merci pour ton avis..je connais pas bien ce perso mais avais prévu de lire le run de Matt Fraction et Brubaker...
Ce titre là qui semblait sympa est donc très très dispensable...


 
DirsekDate: Jeudi, 15.03.2018, 11:53:30 | Message # 3
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 797
Statut: Offline
Celui de Fraction et Brubaker j'ai bien aimé. Un nouveau perso bien basass et du tournoi entre armes vivantes. Tu as raison de t'orienter la dessus plutot que la serie ANMN.
 
FpaDate: Mercredi, 16.01.2019, 00:47:24 | Message # 4
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4795
Statut: Offline
Moi j'avais bien aimé, surtout les 6 premiers numéros... après ça traîne et c'est plus prévisible.
Le dessin est spécial, en effet. J'aime bien, en fait ! Il y a un côté barré que j'apprécie.


 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Iron Fist : The Living Weapon #Avis (All new Marvel now)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz