Vendredi, 29.03.2024, 09:07:32
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Daredevil : Shadowland #Avis (Marvel Heroes Extra 7 & Daredevil 22 100% Marvel)
Daredevil : Shadowland #Avis
DirsekDate: Jeudi, 15.03.2018, 11:34:33 | Message # 1
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 797
Statut: Offline
Salut les TCHiste

J'ai lu l'event autour de Daredevil: Shadowland (tres en retard)



Synopsis: Matt Murdock semble devenir fou, il a pris le controle de la main, et a construit une grande tour qui surplombe Hells Kitchen. A l'aide de son armee de ninjas de la main il applique la loi martial pour tout le monde et veut ettendre son territoire. Qu'est il arrivé au justicier aveugle pour en arriver la ? Les heros urbains de l'univers Marvel vont tenter de le savoir...

Avis: Le scénario d'Andy Diggle n'est pas tres poussé on reste un peu sur notre faim, le format d'edition n'aide pas non plus: obligé de devoir jongler entre le Marvel Heroes Extra 7 et le Daredevil 22 100% Marvel c'est un peu lourd et OBLIGATOIRE pour comprendre l'event.
Ceci etant dit les dessins sont tres beaux (sur les 2 series dans un style bien different) et ca se lit vite et sans difficultés, c'est ni trop long ni trop court.


Mention speciale pour l'epilogue de l'event, qui est vraiment magnifique. J'ai adoré, et juste pour les 25 dernieres pages je le conseil.

Scenario: 5+1(pour la fin)/10
Dessin: 7/10

Pour ceux qui l'auraient raté a l'epoque vous pouvez le lire ca ne coute pas grand chose vu que c'est pas tres long.


Le message est modifié Dirsek - Jeudi, 15.03.2018, 11:36:23
 
BossajojoDate: Samedi, 17.03.2018, 10:10:10 | Message # 2
Compilateur fou
Groupe: Amis du Site
Messages: 510
Statut: Offline
Passé des runs de Bendis puis de Brubaker à celui ci, ça fait mal. :(
 
noirloveDate: Samedi, 17.03.2018, 11:22:02 | Message # 3
Contributeur
Groupe: Membres
Messages: 421
Statut: Offline
Merci pour l'avis.
Pas encore lu cet event ni les runs de Waid, Bendis et Brubaker qui m'a t-on dit sont fabuleux..
Shadowland semble gravement souffrir de la comparaison


 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Daredevil : Shadowland #Avis (Marvel Heroes Extra 7 & Daredevil 22 100% Marvel)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz