Samedi, 20.04.2024, 16:08:04
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Queen & Country #Avis (Greg Rucka / Collectif - Akileos)
Queen & Country #Avis
noirloveDate: Dimanche, 25.03.2018, 20:18:14 | Message # 1
Contributeur
Groupe: Membres
Messages: 421
Statut: Offline



Qui dit Greg Rucka dit personnage féminin fort. Héroïne intéressante.
Ce comics d'espionnage ne trahit pas la tradition.

J'aime énormément les récits d'espionnage mais il me semble que ce genre n'est pas très présent dans les comics.
En tout cas dans ce comics, l'histoire est à chaque fois solide, plutôt réaliste. Ambiance garantie.
Seul point qui pourra rébuter certains: c'est en blanc/noir...

Il y a une légère continuité mais on peut lire par arc correspondant à des missions.
Ce comics me rappelle l'excellente série anglaise MI-5 (spooks en vo). L'héroïne, espionne anglaise (SIS) effectue des missions pas toujours validées par le big boss, avec des répercussions diplomatiques.
Il y a les bagarres entre agences soeurs, les autres agences étrangères (CIA)...les agents à retourner etc
C'est vraiment pas mal...on peut regretter par moment les changements de dessinateurs..

http://www.akileos.fr/catalogue/queen-country-integrale-t-1/




Le message est modifié noirlove - Dimanche, 25.03.2018, 20:18:47
 
SilentDate: Lundi, 26.03.2018, 10:11:55 | Message # 2
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 705
Statut: Offline
Espionnage en comics j'avoue ça peux être sympa.

J'ai entendu du bien des comics sur Metal Gear Solid qui à la base est une série de jeux vidéos d'espionnage, mais j'ai pas encore pu les lire.
 
noirloveDate: Jeudi, 05.04.2018, 14:18:40 | Message # 3
Contributeur
Groupe: Membres
Messages: 421
Statut: Offline
Oui moi aussi j'ai entendu beaucoup de bien concernant mgs. Je vais essayer de lire ça si je trouve

 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Queen & Country #Avis (Greg Rucka / Collectif - Akileos)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz