Jeudi, 18.04.2024, 10:25:35
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Sin Titulo #Avis (Cameron Stewart - Ankama)
Sin Titulo #Avis
noirloveDate: Dimanche, 01.04.2018, 19:54:12 | Message # 1
Contributeur
Groupe: Membres
Messages: 421
Statut: Offline


J'ai découvert ce titre qui est pas très neuf en furetant sur un site pour avoir des idées concernant des comics de polar ou thriller.
C'est un titre qui a reçu plusieurs récompenses dont la prestigieuse Eisner Award.
Mais pour le coup j'ai pas du tout aimé. Je me suis forcé pour le terminer.

Le descriptif évoquant un polar à la Lynch aurait dû me mettre la puce à l'oreille.
C'est un jeune homme qui apprend le décès de son grand-père alors qu'il va lui rendre visite à la maison de retraite.
Il découvre une photo de son papy et d'une dame dans les effets personnels de celui-ci.
Il essaye de savoir qui elle est, d'autant plus que le papy d'ordinaire si abattu et triste, est éclatant de bonheur avec cette belle blonde sur la photo.
Démarre alors une enquête sur qui est cette dame, avec des événements inexpliqués et autres bizarreries déroutantes.

Je ne suis pas un fan du cinéma de Lynch. Certains films m'ont plu mais pas la majorité.
Donc à recommander uniquement à ceux qui sont sensibles à cet univers.


 
SilentDate: Lundi, 02.04.2018, 18:58:08 | Message # 2
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 705
Statut: Offline
Lynch j'avoue c'est space mais perso j'aime bien, sur Twin Peaks :)

du coup je je retiens ce nom merci pour ton avis !
 
noirloveDate: Jeudi, 05.04.2018, 14:12:31 | Message # 3
Contributeur
Groupe: Membres
Messages: 421
Statut: Offline
De rien. Il y a des trucs de Lynch que j'aime bien, style Sailor &Lula, Lost Highway etc. Mais cet univers en comics, je trouve que ça fonctionne pas...

 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Sin Titulo #Avis (Cameron Stewart - Ankama)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz