Jeudi, 28.03.2024, 11:16:59
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Black Vortex #Avis (Marvel)
Black Vortex #Avis
DirsekDate: Samedi, 21.04.2018, 18:00:03 | Message # 1
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 797
Statut: Offline
Hello a tous !

J'ai lu Black vortex, l'event cosmique de chez marvel.



Synopsis: Un miroir magique capable de faire evoluer ceux qui se soumettent a lui, est caché depuis des millenaires par les kree, est volé par Mister Knife (le pere de Star lord), les gardiens de la galaxie et les X-men, sous le commandemant de Kitty Pryde, vont essayer de le recuperer.



Avis: ...J'AI DETESTÉ... une soiree sacrifiée, c'est decousu d'un episode a l'autre, aucun enjeu, c'est une partie de "passe-a-dix" en comics,


Bon c'est vrai que les dessins sont plutot jolies meme si un peu fades parfois, en dehors de ca le seul point positif est que c'est assez court pour ne gacher qu'une seule soiree. J'ai deja un peu de mal avec les histoires dans l'espace mais j'arrive a aprecier les bons scenarios, la je regrette de m'y etre plongé.



Pour ceux qui sont sensible a ca (ce qui n'est pas mon cas): il y a les debuts difficiles de l'histoire de couple entre Kitty Pryde et Peter Quill.

Scenario: 1/10
Dessins:7/10
 
justckilfoDate: Samedi, 21.04.2018, 19:49:58 | Message # 2
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4922
Statut: Offline
tu es un peu dur tout de même. ce n'est pas, certes, le scénario de l'année mais cela se lit bien

si toutefois, tu souhaites connaitre un moment d'anthologie spatiale marvel, je ne peux que te conseiller de lire le crossovers "war of kings" de abnett et lanning
une histoire sur la prise de contrôle et l'expansion de l'empire shi'ar par plusieurs protagonistes (je ne spoile pas, donc je m'arrête là)
et si c'est quelque chose qui te tente,je ne peux que te conseiller de lire quelques publications en amont

- x-men end of greys
- x-men deadly genesis
- uncanny x-men rise and fall of the shi'ar empire
- x-men emperor vulcan
- inhumans, secret invasion




Le message est modifié justckilfo - Samedi, 21.04.2018, 19:52:28
 
KarnageDate: Samedi, 21.04.2018, 22:01:57 | Message # 3
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 288
Statut: Offline
Tu viens de me mettre un uppercut sévère là, je l'avais mis de côté pour plus tard en pensant que ça allait être énorme, et après ta review j'ai presque pleuré :'(

Mais bon je le lirais quand même et je vous dirais ce que j'en pense aussi :p


 
DirsekDate: Samedi, 21.04.2018, 23:41:00 | Message # 4
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 797
Statut: Offline
Justckilfo: oui je l'ai déjà lu war of king, et c'est vraiment autre chose, le scenario etait vraiment bien amené j'avais bien aimé. Mais la sur black vortex tout le long je savais comment ca se passerait. De plus le mirroir n'a rien de plus que la force phoenix.

Karnage: crois moi j'avais vraiment le meme enthousiasme, et presque il me tardait de le lire. Mais du coup je suis vraiment interesser par ton avis.

Apres c'etait mon avis, il y a un topic sur "les histoires où on s'est senti dupé" sur le forum et je n'avais jamais reagi... bah je pourrais mettre black vortex.
 
Adam_WarlockDate: Mardi, 15.01.2019, 22:47:41 | Message # 5
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 3551
Statut: Online
Moi, j'ai bien aimé.
Certes les X-Men ont un rôle mineur dans l'histoire, mais que tout le monde veuille s'en emparer montre le pouvoir du Vortex.

Je l'ai lu à raison d'un ou 2 épisodes par jour. Donc je n'ai pas fait d'ingestion, et le tout est bien passé.
Ce fut un bon petit cross.
 
CaptainFDate: Mardi, 15.01.2019, 23:27:26 | Message # 6
Indexator
Groupe: Administrateurs
Messages: 10175
Statut: Offline
Comme Karnage, tu m'as calmé bien comme il faut...

in brightest day and blackest night...
 
FpaDate: Mardi, 15.01.2019, 23:28:58 | Message # 7
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4732
Statut: Offline
Moi je l'ai lu en revue à sa sortie, donc j'attendais 1 mois entre 4 épisodes, si je ne m'abuse. J'avais trouvé ça moyen pour un run cosmique. Il souffre en effet de la comparaison avec les runs de Starlin, Giffen ou Abnett et Lanning.

 
deadpool34Date: Mercredi, 16.01.2019, 17:44:12 | Message # 8
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 637
Statut: Offline
Je n'ai lu que la partie gardiens de la galaxie en kiosque du coup, j'ai pas aimé non plus.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Black Vortex #Avis (Marvel)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz