Jeudi, 28.03.2024, 17:26:27
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Justice League Rebirth magazine #Critique (Kiosque Urban Comics)
Justice League Rebirth magazine #Critique
Adam_WarlockDate: Mardi, 12.09.2017, 20:53:15 | Message # 1
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 3551
Statut: Offline


Justice League est plutôt pas mal au niveau choix et équilibre des séries.

Ce qui est bien avec ce format (184 pages pour 5,90 euros) proposé par Urban, c'est que Panini doit s'aligner dans son offre. Résultat : augmentation du nombre de pages pour une hausse du prix raisonnable. J'adhère totalement.
 
Tagazou2Date: Samedi, 23.09.2017, 18:47:07 | Message # 2
Généreux donateur
Groupe: Membres
Messages: 458
Statut: Offline
Je viens de commencer les justice league et pareil, j'adore ! Superbes dessins déja, et vraiment l'action et les histoires sont tres bonnes
Je bloque un peu plus sur green lantern mais je n'ai aucun historique dessus, je n'ai jamais lu donc du coup je suis un peu perdu je pense.
 
BossajojoDate: Dimanche, 24.09.2017, 06:23:42 | Message # 3
Compilateur fou
Groupe: Amis du Site
Messages: 510
Statut: Offline
JL de Bryan Hitch, c'est pas terrible, terrible, pas lu, mais d'apres les différentes critiques...

Le message est modifié Bossajojo - Dimanche, 24.09.2017, 06:52:14
 
Tagazou2Date: Dimanche, 24.09.2017, 13:42:25 | Message # 4
Généreux donateur
Groupe: Membres
Messages: 458
Statut: Offline
Je dois etre bon public alors parce que justement pour l'instant j'aime beaucoup JL :-)
 
johann1977Date: Dimanche, 24.09.2017, 13:54:05 | Message # 5
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1512
Statut: Offline
On est deux
 
BossajojoDate: Dimanche, 24.09.2017, 16:12:05 | Message # 6
Compilateur fou
Groupe: Amis du Site
Messages: 510
Statut: Offline
Surement le coté blockbuster, ou il ya une grosse menace planétaire.
Et ça roxe de partout.


Le message est modifié Bossajojo - Dimanche, 24.09.2017, 17:11:05
 
Digi_MattDate: Dimanche, 24.09.2017, 16:56:49 | Message # 7
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Citation Bossajojo; ()
JL de Bryan Hitch, c'est pas terrible


C'est pas faux, j'ai toujours adoré ses dessins mais là sur JL Rebirth il est un peu faible... Surtout sur un titre JL, faut vraiment un bon
scénariste. Je suis d'accord que la Ligue affronte des menaces planétaires mais pas toutes les semaines lol Hitch tourne en rond du coup.
La bonne nouvelle c'est que bientôt une nouvelle équipe artistique va débarquer sur la série et disons que ce sont de très bons choix!
ça va être bien meilleur que Hitch.

Par contre le dernier arc de Hitch est plutôt bon (comme par hasard ça s'appelle Legacy) vaut mieux terminer en beauté lol


Since 2013


Le message est modifié Digi_Matt - Dimanche, 24.09.2017, 16:57:47
 
Adam_WarlockDate: Samedi, 13.01.2018, 01:08:51 | Message # 8
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 3551
Statut: Offline
Oui. Et le programme à venir est très alléchant.
Entre les mini crossovers entre séries (et du coup entre revues VF), et le programme qui bouge un peu, mais sans chamboulement, ça s'annonce assez jouissif.

Et puis, qu'est-ce que c'est bien d'avoir des revues bien structurées, avec des séries séparées entre elles, et toujours à la même place. Panini devrait en prendre de la graine.

En revanche, même si le format plus grand que l'accoutumé ne me dérange pas, j'avoue que ce n'est pas ce que je préfère. Enfin. L'important est à l'intérieur.
 
johann1977Date: Samedi, 13.01.2018, 06:30:57 | Message # 9
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1512
Statut: Offline
tu peux m'en direun peu plus sur les series concernees par les mini crossovers et ces changements?
Pas de revue superman en vue par exemple?

Car je dois avouer que j ai revendu les 6 premiers jl rebirth et je les regrette énormément. cry
 
Tagazou2Date: Samedi, 13.01.2018, 11:25:09 | Message # 10
Généreux donateur
Groupe: Membres
Messages: 458
Statut: Offline
J'atttends toujours aussi impatiemment mes revues tous les mois, un peu moins fan de Suicide Squad pour certaines series mais bon ca passe

Le cross over des justice league m'a beaucoup plus, du coup johann tu ne l'as pas lu entierement non si tu n'achetes plus JL ?

je n'ai pas ouvert les magazines de Janvier , donc je ne sais pas pour les changements pour ma part
 
johann1977Date: Samedi, 13.01.2018, 11:47:58 | Message # 11
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1512
Statut: Offline
Je me suis arrêté de lire après le 4 mais j'ai continué de l'acheter quelques temps avant de les revendre.
Mais je pense que je vais les racheter.
Et si je te dis que j achetais la revue surtout pour lire du superman.
tu me conseille la revue pour action comics ou acheter superman rebirth en librairie?
 
Tagazou2Date: Dimanche, 14.01.2018, 17:27:55 | Message # 12
Généreux donateur
Groupe: Membres
Messages: 458
Statut: Offline
Citation johann1977 ()
Et si je te dis que j achetais la revue surtout pour lire du superman.
tu me conseille la revue pour action comics ou acheter superman rebirth en librairie?


Je suis embeté pour te repondre, j'ai trouvé le superman rebirth tres bon ( librairie ) et le action comics est pas mal du tout aussi
si vraiment tu devais choisir, le superman rebirth
puis si c'est surtout , voir que superman qui t'interesse, autant attendre les actions comics en librairie , ca ne reviendra pas plus cher
mais du coup tu te passeras de justice league

Citation Adam_Warlock ()
La série Justice League of America rejoint le mag "Suicide Squad" avec les one-shots introductifs.


Les malins, franchement j'etais a deux doigts d'arreter suicide squad, et je ne dois à prioris pas étre le seul
 
Adam_WarlockDate: Dimanche, 14.01.2018, 17:43:45 | Message # 13
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 3551
Statut: Offline
Sauf que pour l'instant, Action Comics est la seule série kiosque qui n'est pas prévue en librairie. Et aucune annonce à ce sujet durant les 3 prochains mois.
 
johann1977Date: Vendredi, 19.01.2018, 20:15:43 | Message # 14
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1512
Statut: Offline
Et ben ça y est.
J'ai craqué je viens de m'acheter justice league 8 et suicide squad 6.
Y a plus qu a retrouver les autres
 
johann1977Date: Lundi, 29.01.2018, 11:57:38 | Message # 15
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1512
Statut: Offline
J’ai reussi a retrouver tous les justice league rebirth en occasion.
Meme le hors serie 1 qui se vendait 20€ je l’ai eu a 2.
 
SergeWayneDate: Lundi, 29.01.2018, 16:28:19 | Message # 16
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 133
Statut: Offline
Citation johann1977 ()
J’ai reussi a retrouver tous les justice league rebirth en occasion.
Meme le hors serie 1 qui se vendait 20€ je l’ai eu a 2.


Du coup tu les as pris où?



Dark Knight de son état
 
johann1977Date: Lundi, 29.01.2018, 17:52:48 | Message # 17
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1512
Statut: Offline
J ai trouvé les 6 premiers jl rebirth pour 30€ dans une boutique de comics d occasion.
Il vendait le hors serie 20€.
Mais je l ai trouvé sur priceminister a 2€.
J'ai pris au meme vendeur les suicide squad rebirth concernés par jl vs suicide squad donc 10€ les 3 fdp inclus.
Donc 40€ pour le tout
 
SergeWayneDate: Lundi, 29.01.2018, 21:18:18 | Message # 18
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 133
Statut: Offline
Ah oui pas mal johann1977

Moi d’ailleurs j’ai craqué sur le site Eaglemoss qui fait 3 livres (ou figurines) pour le prix de 2



Dark Knight de son état
 
johann1977Date: Mercredi, 31.01.2018, 13:20:19 | Message # 19
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1512
Statut: Offline
Pouvez me dire un peu la difference entre la serie action comics et superman rebirth?
Ce sont deux superman différents?
 
johann1977Date: Vendredi, 16.03.2018, 11:32:26 | Message # 20
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1512
Statut: Offline
Pour action comics tu es sur que ça ne va pas continuer dans le jl rebirth 11?
Je pense qu ils ont mis superman dans le 10 car c'est le début de reborn mais dans les suivants ça va revenir.
Des informations sur une sortie librairie de action comics?
 
johann1977Date: Vendredi, 16.03.2018, 12:50:38 | Message # 21
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1512
Statut: Offline
Je te confirme que action comics sera bien dans jl rebirth 11
 
johann1977Date: Vendredi, 16.03.2018, 15:54:11 | Message # 22
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1512
Statut: Offline
Un action comics dans le 11 et 3 dans le 12
 
Tagazou2Date: Vendredi, 16.03.2018, 16:50:59 | Message # 23
Généreux donateur
Groupe: Membres
Messages: 458
Statut: Offline
c'est quand meme ettonant que ca sorte pas en librairie, c'est une des meilleures series pour moi
 
Tagazou2Date: Vendredi, 16.03.2018, 16:51:09 | Message # 24
Généreux donateur
Groupe: Membres
Messages: 458
Statut: Offline
Il n'y a pas à dire le Action Comics est vraiment tres bon, je me regale, une de mes séries préférée depuis le rebirth
 
MadDate: Jeudi, 24.05.2018, 12:51:55 | Message # 25
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 14
Statut: Offline
Dans l'ensemble, mon avis jusqu'à mai 2018 du kiosque rebirth LA LIGUE DE JUSTICE (parlons un peu français) :
-Sur LA LIGUE DE JUSTICE : Assez moyen voir mauvais : c'est très classique et sans surprise. Assez moyen au dessin. Assez moyen au scénario.
J'ai l'impression que c'est un peu sur des rails pour faire plaisir un peu à tout le monde et surtout les nouveaux venus.
Il y a des arcs narratifs quand même franchement sympa : Mention spéciale pour les deux numéros sur la "PEUR" et l'arc sur le transport temporel.
Assez bien mais peu beaucoup mieux faire.
-Sur ACTION COMICS : Le dessin est sans reproche. L'histoire au début peut paraître sans queue ni tête. Mais elle s'éclaircie naturellement jusqu'à l'arc narratif SUPERMAN REBORN qui explique les pseudos incohérences initiales. Et en plus sur les premiers numéros, on voit la nécessité de finir l'ère DC NEW52/ DC YOU, ce qui est plutôt confus. Mais plus les numéros avancent, plus cela est intéressant.
-sur FLASH : le premier arc narratif est extra, je ne m’y attendais pas vraiment, avec un gros rebond scénaristique. La suite est également sympa. Aux dessins, des traits assez bizarres, dynamiques mais ayant un peu l’aspect non finis.
-Sur HAL JORDAN : Je n’ai pour l’instant pas continué après le numéro 7 : pour moi, c’est tellement classique et sur des rails qu’on peut le lire en débranchant son cerveau. Si c’est décevant au scénario (sans être nul, mais c’est trop prévisible), les dessins sont par contre très intéressant, assez réalistes.

CONCLUSION : Action comics sur le haut du panier, avec Flash.
Clairement, la ligue de justice est au bas du panier.

Je pense que je vais faire des reviews mois par mois des kiosque rebirth prochainement...


Terry McGinnis : Que faites-vous des autres, Bruce ? Dick, Barbara, Tim, Selina ? Ils vous aimaient tous mais ils sont partis, aucun n'est resté avec vous ! Vous savez pourquoi ?
(Épilogue, 78e épisode de La Ligue des Justiciers)
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Justice League Rebirth magazine #Critique (Kiosque Urban Comics)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz