Jeudi, 28.03.2024, 12:27:51
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Suicide Squad Rebirth magazine #Critique (Kiosque Urban Comics)
Suicide Squad Rebirth magazine #Critique
johann1977Date: Vendredi, 20.10.2017, 14:01:30 | Message # 1
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1512
Statut: Offline
Et suicide squad rebirth vous en pensez quoi?

 
BossajojoDate: Vendredi, 20.10.2017, 16:48:12 | Message # 2
Compilateur fou
Groupe: Amis du Site
Messages: 511
Statut: Offline
Dans le mag dans les 4 séries, il ya que Deathstroke à sauver.
 
Tagazou2Date: Vendredi, 20.10.2017, 18:49:47 | Message # 3
Généreux donateur
Groupe: Membres
Messages: 458
Statut: Offline
Par sauver , tu veux dire que c'est mauvais ?
 
BossajojoDate: Samedi, 21.10.2017, 11:15:38 | Message # 4
Compilateur fou
Groupe: Amis du Site
Messages: 511
Statut: Offline
Non le contraire.
 
Adam_WarlockDate: Dimanche, 14.01.2018, 00:55:52 | Message # 5
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 3551
Statut: Offline
La série Justice League of America rejoint le mag "Suicide Squad" avec les one-shots introductifs.

Puis, en fin de mag, Urban parle de ses prochains rendez-vous dans les revues.

Résultat :

- A partir de Mars, le crossover "Superman Reborn" commence dans Justice League 10 : avec Superman #18; Justice League 11 : Action Comics #975; et dans Justice League 12 : Superman #19 & Action Comics #976.

- En avril, le cross "Le badge" dans la revue Batman 11 : Batman #21 & Flash #21; et dans Justice League 11 : Batman #22 & Flash #22.

- A partir d'avril, le cross "Lazarus Contract" dans la revue Suicide Squad 11 avec Titans "11 & teen Titans #8; et dans Suicide Squad 12 : Deathstroke #19 & Teen Titans Annual #1.

Sans oublier que le numéro de Justice League Récit Complet 5 de ce mois-ci contient : Titans #7 à 10 & Titans Annual 1.

Et le prochain Batman récit complet 5 contiendra : Nigthwing 1 à 8 de Chuck Dixon & Scott McDaniel parus en 1996.


Le message est modifié Adam_Warlock - Dimanche, 14.01.2018, 00:56:26
 
AkiDate: Dimanche, 06.05.2018, 23:35:09 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Je suis tout nouveau mais je me permet de laisser mon avis.

Je possède tout les kiosques Suicid Squad rebirth sortie a ce jour (11 volume sortie au jour de ce poste) et je lis beaucoup sur le net que seulement deathstroke est à sauver dans ce magazine et étonnamment c’est la seul série du mag que je n’aime pas trop.

La JLA est passable même si certaine chose son incohérente, (j’apprécie surtout car je découvre Lobo que je ne connaissait que de vu jusqu’a present et j’aime l’evolution De killer frost)

J’adore la série Harley queen qui m’embarque dans des histoires fun et légère qui se lise toute seul et j’adore détester Amanda Waller dans la série suicid Squad.
Mention spéciale au tie in de Paul Dini depuis quelque numéro qui me ramène tout droit dans mon enfance.

A force d’aimer les chose que le 3/4 des gens n’aime pas je me demande si j’ai pas des goût pourris...
 
MadDate: Jeudi, 24.05.2018, 13:07:39 | Message # 7
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 14
Statut: Offline
Dans l'ensemble, mon avis jusqu'à mai 2018 du kiosque rebirth L'ESCADRON SUICIDE ou la FORCE X (parlons un peu français) :

-Je passerais sur le fait que ce kiosque ne devrait objectivement pas exister (à la place ce devrait être un kiosque de superman / wonder woman) mais bon, la politique d'URBAN en la matière a été plutôt de surfer sur le film en cours, ce qui je pense a été une grosse erreur. Enfin bon, c'est comme ça.

-Sur L'ESCADRON SUICIDE: Je crois que je n'ai jamais lu un tel comics en dents de scie : il y a du très bon et du mauvais.
Certains arcs narratifs sont vraiment intéressant. Mais plus ça va, plus j'ai l'impression de déjà vu, ça revient sur une mauvaise période du new 52.
Mention spéciale aux premiers numéros qui reviennent sur le passé de chaque membre de la suicide squad, ce qui est très intéressant (et pas du tout humoristique pour certain (cf killer croc...)).
Mention spéciale aux dessinateurs aussi: ils ont mis le paquet : si je ne me trompe pas, la série a commencé par Jim Lee ! Puis par des autres dessinateurs renommés !

-Sur HARLEY QUINN : Alors je pense qu'il ne faut pas se fier au titre : c'est pas mignon du tout.
Franchement, au risque de me faire taper dessus, je trouve que c'est un titre franchement intéressant et qui n'est pas tout public (à voir dans joker aime harley
ou toutes ses exactions sans limite du politiquement correct....).
C'est frais, c'est simple, c'est pas forcément idiot et ça ce lit très très bien en kiosque !
Et les dessins sont plutôt correct.

-La LIGUE DE JUSTICE D'AMERIQUE : Moui.... franchement c'est plutôt bof jusqu'à maintenant, pas aimé le premier ni le second arc narratif. J'espere que le niveau se releve après.
Les dessins sont classiques sans plus.
C'est dommage, car j'avais beaucoup aimé le crossover JL vs SQ qui amenait très bien la JLA...

-Sur DEATHSTROKE : Alors attention... c'est compliqué.
Le dessin est classique, détaillé et bien fini.
Mais le scénario est pour ma part inutilement alambiqué. Le gros problème c'est que pour des sorties en kiosque, c'est impossible de suivre tous les mois les intrigues de DEATHSTSROKE sans perdre le fil (je laisse donc passer chaque arc narratif pour le lire d'une traite) (il y même un moment ou on a une planche qui fait référence à un numéro ultérieur....). D'autre part, je trouve quand même que, même si le scénariste a fait bien les choses, c'est un peu trop prétentieux je trouve, avec des perso, des intrigues, des bagarres qui s'enchainent à la pelle...

Prochainement : reviews mois par mois des kiosque rebirth prochainement...


Terry McGinnis : Que faites-vous des autres, Bruce ? Dick, Barbara, Tim, Selina ? Ils vous aimaient tous mais ils sont partis, aucun n'est resté avec vous ! Vous savez pourquoi ?
(Épilogue, 78e épisode de La Ligue des Justiciers)
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Suicide Squad Rebirth magazine #Critique (Kiosque Urban Comics)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz