Jeudi, 28.03.2024, 10:56:11
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Out There #Avis (Brian Augustin / Humberto Ramos - Urban)
Out There #Avis
AymeDate: Lundi, 17.09.2018, 22:05:40 | Message # 1
Zombie
Groupe: Membres
Messages: 6
Statut: Offline


Bonjour,
petit topic au sujet de la série " Out There" (2014) scénarisé par Brian Augustyn et dessiné par Humberto Ramos que je viens de terminer et qui me laisse plus que perplexe... J'ai été attiré par le nom de Ramos suite à son travail sur Amazing Spider-man mais là, même ses dessins m'ont semblé brouillon et c'est limite si je n'avais pas mal au crâne à force de chercher à comprendre les perspectives et les sens de ses dessins. Et pour le scénario, là encore, je n'ai pas compris grand chose, tout fuse à une vitesse impressionnante, les personnes deviennent amis en deux secondes, ils ont des pouvoirs magiques mais c'est normal, pas d'angoisse, ni de recherche de sens, rien du tout.
Suis-je le seul a ressentir cela où partagez-vous mon impression ?
et surtout : si quelqu'un a réussi à comprendre pourquoi l'action se passe si-vite ou à une théorie sur ça, je suis preneur !


Les comics c'est pas comique
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Out There #Avis (Brian Augustin / Humberto Ramos - Urban)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz