Vendredi, 19.04.2024, 15:34:05
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Spider-Man: Le dernier Combat #Coup de Coeur (Marvel Deluxe)
Spider-Man: Le dernier Combat #Coup de Coeur
GatsuTheBerserkDate: Dimanche, 04.11.2018, 14:27:08 | Message # 1
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 38
Statut: Offline


Je me suis pris ce tome en Marvel deluxe profitant de ma frénésie spiderman, et que dire.

Tout d'abord les dessins sont vraiment au top, avec des couleurs chatoyantes, vraiment aucune fausse note.
Juste ça m'a surpris de voir Norman Ozborn avec son constume et son objet volant plutôt que la brute épaise que j'ai lu dans les Miles morales, ou les Ultimates Spider-man.

Niveau scénario, pareil on en prend plein le crane, la psychologie de peter parker est poussé à son paroxysme, il n'a jamais été aussi proche de... je ne vais pas spoiler rolleyes

Mais bon la galerie des Spider-vilain et bien complète, et Félicia et Mary jane sont un régal pour les yeux :) , mention spécial pour ma Black Cat :)

Donc comics disponible en Marvel deluxe en occaz à prix correct bien souvent. Laissez vous tenter ;)


Amateur de comics, essentiellement Batman et Spiderman dont j'achète les séries régulière. Je m'étoffe dans la lecture des autres séries DC et surtout Marvel
 
ceedDate: Dimanche, 04.11.2018, 15:50:08 | Message # 2
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Disponible aussi je crois en Marvel select, donc encore moins cher :)

Sinon, j'ai lu ce comics il y a bien presque 10ans. J'en garde un bon souvenir, et pourtant c'est du Millar ^_^

Tu m'as donné envie de le relire tiens :)
 
CaptainFDate: Dimanche, 04.11.2018, 20:37:22 | Message # 3
Indexator
Groupe: Administrateurs
Messages: 10238
Statut: Offline
Presque tout ce qui sortait de la gamme "Marvel Knights" était de qualité d'ailleurs, même si la première vague (1998) est ce qui se fait de mieux je trouve.
J'avais hâte que Spidey passe à la casserole "Marvel Knights" et l'expérience a été réussie, sans conteste !


in brightest day and blackest night...
 
BossajojoDate: Lundi, 05.11.2018, 11:18:46 | Message # 4
Compilateur fou
Groupe: Amis du Site
Messages: 510
Statut: Offline
J'ai pas aimé le changement de dessinateur Terry Dodson non :( , Frank Cho oui.
 
CaptainFDate: Lundi, 05.11.2018, 12:39:31 | Message # 5
Indexator
Groupe: Administrateurs
Messages: 10238
Statut: Offline
Citation Bossajojo ()
J'ai pas aimé le changement de dessinateur Terry Dodson non :( , Frank Cho oui.


Tu n'as pas dû te régaler alors, Dodson dessine la grosse majorité des épisodes.
Je ne suis pas un grand fan de Dodson non plus en général, mais ici ça passe je trouve.


in brightest day and blackest night...
 
TacitusDate: Dimanche, 06.08.2023, 07:20:31 | Message # 6
Super Héros
Groupe: Amis Actifs
Messages: 120
Statut: Offline
Je viens de finir le Must Have - Le dernier combat. Les dessins sont incroyable j'ai l'impression que Terry Dodson avait 10 ans d'avance. Surtout quand je compare au Punisher et Daredevil (certes sont un autre style) mais qui donne vraiment l'impression d'être du début du 21eme siècle alors que ce tome de Spider-Man les dessins sont excellent on a l'impression qu'ils ont été dessiner il y a 2 ou 3 ans
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Spider-Man: Le dernier Combat #Coup de Coeur (Marvel Deluxe)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz