Dimanche, 18.11.2018, 05:43:30
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: fewud, Wakatt, CaptainFrenchie  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Spider-Man: Passé recomposé (Quand Marvel détruit encore la mythique Gwen Stacy ...)
Spider-Man: Passé recomposé
PhilouDate: Jeudi, 08.11.2018, 20:49:34 | Message # 1
Contributeur
Groupe: Team TCH
Statut: Offline
Spider-Man - Passé recomposé

Cette histoire a eu 2 sorties vf par Panini
- Spider-Man v2 N°63 à 68 en kiosque
- Marvel Icons - Spider-man par Straczynski Tome 3 en librairie

Donc on a un scénario osé et risqué de Straczynski dessiné superbement par Mike Deodato
mais Joe Quesada alors rédacteur en chef de Marvel aurait modifié l'histoire originale de Straczynski
les ventes de Spider-Man se seraient effondrées aprés ce fameux récit "Sins past", beaucoup de fans ont laché la série, dégoutés
et Straczynski a écrit une suite "Sins remembered" qui a été publié dans Spider-Man v2 N°70 à 72 en kiosque

Je ne vais pas spoiler cette histoire absolument renversante mais "Passé recomposé" s'interresse à un lourd secret concernant Gwen Stacy avant sa mort
cette histoire de Straczynski noircie par Quesada est malgré tout trés solide, elle donne un sens à la mort de Gwendie
histoire trés réaliste où une jeune femme toute parfaite qu'elle soit peut commetre une erreur de jeunesse et...
Je ne crois pas que Peter serait resté avec Gwendie comme elle l'affirme avec aplomb dans ce récit
Et vous lecteurs qui connaissaient Peter Parker, vous en pensez quoi de ce récit ?

ceedlegrandDate: Jeudi, 08.11.2018, 21:46:07 | Message # 2
Entité cosmique
Groupe: Administrateurs
Alors moi j'ai adoré

C'est sur cette saga que j'ai découvert Mike Deodato Jr, et grooooos coup de coeur. C'est aujourd'hui mon dessinateur préféré, j'adore j'adore j'adore

La saga? Osé, culoté, et pari réussit. Ok, ça change un peu l'image de Gwen, mais c'est intense, superbement mené.

J'ai moins aimé Sins Remembered par contre

TrigonDate: Vendredi, 09.11.2018, 00:05:17 | Message # 3
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Moi ça me donne juste envie de vomir, l'histoire originale était formidable, là c'est comme si on salissait un de mes souvenirs d'enfance, mais bon je ne suis pas objectif et puis chacun ses goûts.

BossajojoDate: Vendredi, 09.11.2018, 16:20:56 | Message # 4
Compilateur fou
Groupe: Amis Actifs
Moi ça m'a pas dérangé, cette histoire de c. de Gwyen et l'autre rigolo et les conséquences plus tard.

Parceque j'ai vraiment commencé les comics Spider avec les runs de JMS, et je ne connaissais pas trop les personnages de l'entourage de Peter.

Adam_WarlockDate: Samedi, 10.11.2018, 10:02:41 | Message # 5
Généreux donateur DC-DB
Groupe: Amis Actifs
C'est une bouze que j'évite de relire tellement c'est malsain !!

A la base,

Arrêtez de nous prendre pour des buses ! Merci Joe Quesada pour avoir modifier l''idée de départ de JMS, déjà une 1ère fois !!

ceedlegrandDate: Samedi, 10.11.2018, 12:50:34 | Message # 6
Entité cosmique
Groupe: Administrateurs
Pour ton spoil, j'avais lu ça aussi et je suis d'accord avec toi.

Joe Quesada a fait encore pire avec One More Day. Là, c'est une bouse infame qui détruit quasi 30ans de spidey...

Mais sin past.. j'adore, désolé :D

Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Spider-Man: Passé recomposé (Quand Marvel détruit encore la mythique Gwen Stacy ...)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz