Lundi, 06.05.2024, 10:42:59
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Spider-men II #Avis (Bendis / Pichelli / Bagley)
Spider-men II #Avis
gogamosDate: Mercredi, 08.05.2019, 23:03:28 | Message # 1
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 630
Statut: Offline
Salut tout le monde !

SPIDER-MEN II




Résumé : Maintenant que Miles Morales et ses proches vivent dans le même univers que Peter Parker. le jeune Spider-Man se demande qui est celui qui partage son identité dans ce monde. Et si ce mystérieux individu était loin d'avoir de nobles intentions Les Spider-Men unissent une fois encore leurs talents pour découvrir une vérité bien moins réjouissante que prévue.



Je viens de me faire aujourd'hui la fameuse suite de Spider-men, donc Spider-men II.
J'ai trouvé que le comics était très bon personnellement. Pas trop extravagant, ce n'est pas une histoire de fin du monde ou de grand braquage interdimensionnel. Et ça fait du bien de voir du spider-man comme ça. Juste une histoire d'amour un peu farfelu. On sent l'inspiration du film Into the Spider-Verse


Donc dans le dessin d'ailleurs, c'est Sarah Pichelli, donc du très bon si on aime le moderne, dynamique, et cartoon. Moi j'adore !

Un petit détail me chiffonne quand même à la suite de cette lecture, si quelqu'un ici peut me répondre :


J'attend vos avis sinon sur le récit que je conseille si on a lu Spider-men 1 !


Le message est modifié gogamos - Jeudi, 09.05.2019, 15:07:49
 
DirsekDate: Jeudi, 09.05.2019, 13:04:13 | Message # 2
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 797
Statut: Offline
Merci pour cet avis gogamos, et pour ta participation en general.
Pense quand meme a faire un tour sur le topic des principes de la section: http://team-tch.ucoz.net/forum/132-9383-1

Ajouter la cover, eventuellement quelques photos de quelques planches sans spoiler.
Utilise les balise de spoil
Mettre un resumé rapide de l’histoire

Pour spider-men II j’ai vraiment peur de le lire, j’avais plutot apprecier le 1... et j’aime bien rester sur une bonne note j’ai toujours peur avec les « ...2 le retour », « ...2 ils reviennent plus forts » mais qui sait ?! un soir sans lecture je me tournerai plus facilement vers ca que vers une nouvelle serie ongoing de spidey.
 
gogamosDate: Jeudi, 09.05.2019, 14:48:38 | Message # 3
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 630
Statut: Offline
D'accord je ferai plus attention la prochaine fois je vais modifier le message ;)

Franchement je conseil si on aime spidey de Morales et qu'on à lu le 1 même si c'est pas vraiment une suite directe.
 
DirsekDate: Jeudi, 09.05.2019, 17:16:59 | Message # 4
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 797
Statut: Offline
C’est vrai que les dessins de pichelli font vraiment envie a chaque fois !!!
 
gogamosDate: Jeudi, 09.05.2019, 17:56:20 | Message # 5
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 630
Statut: Offline
Citation Dirsek ()
C’est vrai que les dessins de pichelli font vraiment envie a chaque fois !!


Franchement si tu aimes Pichelli fonce, j'aime beaucoup son style dans cet album. Même si je trouve qu'elle a pas mal changé depuis Ultimate Spider-men ou Gardiens de la Galaxie. Je le trouve un peu plus grunge-dark mais je trouve que ça passe. Et ce n'est pas du fait de l'encreur ou du coloriste, car je la suit sur instagram et c'est vraiment son style qui à changer. Mais j'aime bien, il est élégant son style.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Spider-men II #Avis (Bendis / Pichelli / Bagley)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz