Mardi, 23.04.2024, 22:47:10
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Je suis Hulk #Avis (Anthologie Marvel)
Je suis Hulk #Avis
mrpoivreDate: Vendredi, 17.05.2019, 19:43:29 | Message # 1
La Passion des Comics
Groupe: Amis du Site
Messages: 206
Statut: Offline
JE SUIS HULK, c'est une anthologie d'aventures du Géant vert.
Difficile de résumer toute la sage de Hulk. Panini met les petits plats dans les grands et offre pas mal de rédactionnels, qui plus est réussis. Mais surtout le choix des épisodes est intéressant. Non, on n'arrive pas à faire le tout du perso (plusieurs volumes n'y parviendraient sans doute pas). Mais Il y a du beau monde et des choix heureux. Comme reprendre 2 épisodes de Peter David avec le Pr Hulk et les thèmes du SIDA et de l'homosexualité, par exemple. Evidemment, on est frustré de ne pas pouvoir lire des runs entiers, mais l'ensemble est de qualité avec des dessinateurs vraiment importants pour le perso : McFarlane, Trimpe, Buscema, Keown, Frank, etc.
Et surtout ça ne se limite pas à une succession de bastons. Joli.



TopComics, les comics au TOP ! Le midi, publication "expert" avec des chroniques, des articles de fonds, etc. Le soir, publication "détente" avec des tops, des classements, des quizz… Et le week-end, supplément week-end !
 
DirsekDate: Vendredi, 17.05.2019, 22:25:05 | Message # 2
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 797
Statut: Offline
J’achete pas les anthologie, un probleme avec les recits trop datés. mais celle la... et sur les anthologies marvel c’est plutot bien foutu. De ce que j’ai compris ca vaut quand meme ses 25€ ? Ou plutot prendre l’anthologie « je suis wolvie » ? Je me tate.
 
mrpoivreDate: Dimanche, 19.05.2019, 09:44:03 | Message # 3
La Passion des Comics
Groupe: Amis du Site
Messages: 206
Statut: Offline
Citation Dirsek ()
Ou plutot prendre l’anthologie « je suis wolvie » ? Je me tate.


J'ai préféré celle sur Hulk, personnellement. Je trouve le personnage plus intéressant.


TopComics, les comics au TOP ! Le midi, publication "expert" avec des chroniques, des articles de fonds, etc. Le soir, publication "détente" avec des tops, des classements, des quizz… Et le week-end, supplément week-end !
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Je suis Hulk #Avis (Anthologie Marvel)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz