Samedi, 20.04.2024, 02:12:20
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Hit-Girl en Colombie #Avis (Parce qu'il n'y a pas que DC et marvel)
Hit-Girl en Colombie #Avis
THETINTIN45Date: Vendredi, 12.07.2019, 20:58:30 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 698
Statut: Offline
Hit-Girl en Colombie



Le pitch :
Hit-Girl part en Colombie. Sans déconner, vous vous attendiez à quoi ???

Mon Avis :
Pour les deux au fond de la classe qui n’ont pas de raison d’être sur ce site, la petite Hit-Girl est l’un des personnage de Kick-Ass, créé par Mark Millar et dessiné par John Romita Jr.
Décalé, violent et parfaitement indispensable à votre collection de comics et à votre culture générale et cela quel que soit sa forme (comics, film, bande originale).

Principe de Kick-Ass : Super-héros "fait-maison", pas de pouvoirs mais une vrai envie scincère e’aider les gens.
Pour cela on met un costume à l'arrache et on va cogner sur du méchant.
Il est aidé dans sa mission par plusieurs personnages dont Hit-Girl , une enfant surentrainée qui massacre les méchants à grande vitesse et avec une extrême violence...

On retrouve dans ce One Shot Hit-Girl après les évènements des Kick-Ass version Dave Lizewski. (on parlera des autres plus tard) dans un scénario de Mark Millar, un scénario….. léger, très léger, trop léger ?
Objectivement il y a tout ce qu’on aime dans Kick-Ass. C'est fun, frais, décalé, violent, gore, drôle etc.
Et comme on sort du cadre « Kick-Ass » on a le droit à un arsenal d’armes hightech de dingue pour faire des gros troue et disoudre des corps en un claquement de doigt.
Pourquoi ? Parce que Mark Millar fait ce qu’il veut, c’est SES jouets !

Bref, cela se lit vite et on ne s'ennuie pas une seconde et là on en arrive au MAIS…
On peut clairement se demander à quoi ça sert…
Ce serait les 5 premiers numéros d’une série régulière, je claperais dans mes mains d’enthousiasme en attendant la suite la semaine suivante… mais c’est pas le cas. One shot.
End.
Bon, il ouvre une porte à double battant sur des suites possibles mais comme à chaque scénario de Mark Millar !
Il y a clairement pas assez de matière pour faire un (bon) film sur Hit-Girl et cette histoire n’apporte rien au personnage comme évolution, à aucun niveau.
Des histoires comme ça il y en a des centaines autour de personnage comme Spiderman ou Deadpool. C’est cool. C’est lu.
C’est rangé sur l’étagère et on passe à autre chose.

Mon avis est pas mauvais et la note est bonne mais pouvions nous espérer mieux de la part de Mark Millar ? de Hit-Girl ? du Kick-Ass Univers ? les réponses sont OUI, OUI, OUI !!! :D

Ma note : 13,5/20 !

Bref, ça casse pas trois jambes à une cheerleader mais ça fait pas de mal, c'est mon avis donc il n'a de valeur que pour moi.
Téléchargez, lisez, critiquez !

D'autres critiques ici :
http://team-tch.ucoz.net/forum/132-20260-1


My Collection in this room

 
FpaDate: Mardi, 16.07.2019, 01:03:43 | Message # 2
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4795
Statut: Offline
Citation THETINTIN45 ()
Ma note : 13,5/20 !

Bref, ça casse pas trois jambes à une cheerleader mais ça fait pas de mal, c'est mon avis donc il n'a de valeur que pour moi.


Oui, ça vaut pas plus. De même sa suite au Canada. Tout ça est très réchauffé et surfe sur le succès de Kick-Ass.


 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Hit-Girl en Colombie #Avis (Parce qu'il n'y a pas que DC et marvel)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz