Dimanche, 28.04.2024, 13:38:24
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Red Team #Avis (Parce qu'il n'y a pas que DC et marvel)
Red Team #Avis
THETINTIN45Date: Jeudi, 01.08.2019, 18:01:33 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 700
Statut: Offline
RED TEAM



Scénario et Dessins : Garth Ennis , Craig Cermax
Éditeur : Panini - 100% Fusion Comics
Année de parution : 2017

Le pitch :
La Red Team est une unité d'élite anti-drogues basée à New York. Ses membres sont parvenus à arrêter tous les grands parrains de la ville... à l'exception d'un seul.
Ne pouvant accepter que celui-ci s'en tire à si bon compte, nos quatre policiers vont alors prendre des mesures extrêmes !
(Contient les épisodes US Red Team 1-7, inédit)

Mon Avis :
Les dialogues, c’est comme la confiture. Quand on a rien à dire, on l’étale.
(je ne suis pas sûr que ce soit ça la vanne…)
The Boys, Punisher, Preacher… Garth Ennis sait écrire la violence et de bonne histoire.
Mais là, bof. L’histoire n’a rien d’originale ou d’innovant, il n’y a aucune surprise du début à la fin.
Par contre ça papote… des tonnes de dialogue qui ne parviennent pas à faire aimer les personnages, ni secondaire, ni principaux…
C’est assez quelconque, mais quand tu vois que Garth Ennis a bossé dessus, ça en devient décevant.
Un exemple : Le principe de faire raconter l’histoire pas des personnages en garde à vue qui raconte comment ils en sont arrivé là, c’est chouette.
Pas nouveau nouveau, mais chouette. Mais quand tu as 4 personnages principaux et que 2 qui raconte…. Ça laisse peu de doute sur l’espérance de vie des 2 autres…


Ma note : 10/20 ! (ça méritait 11 mais -1 de déception du taf de Garth Ennis)

Bref, c'est bof, c'est mon avis donc il n'a de valeur que pour moi.
Téléchargez, lisez, critiquez !

D'autres critiques ici :
http://team-tch.ucoz.net/forum/132-20260-1


My Collection in this room

 
deadpool34Date: Jeudi, 08.08.2019, 14:05:39 | Message # 2
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 637
Statut: Offline
Pour moi ça fait partie des one shot osef de Ennis (je suis fan de l'auteur) comme 303 par exemple, mais en mieux. ça reste bon.
Pour moi ses meilleurs one shots sont wormwood chronicles et la Pro
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Red Team #Avis (Parce qu'il n'y a pas que DC et marvel)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz