Vendredi, 29.03.2024, 08:26:57
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Dark Vador : Le seigneur noir des Sith #Avis (Panini Comics)
Dark Vador : Le seigneur noir des Sith #Avis
Jeremie3012Date: Mardi, 17.12.2019, 14:43:52 | Message # 1
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 74
Statut: Offline
Salut, j'aimerais savoir vos avis sur la Dark Vador : Le seigneur noir des Sith?
Peut-on le lire sans avoir Lu d'autre star Wars ?

 
archangelDate: Mardi, 17.12.2019, 15:40:53 | Message # 2
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3389
Statut: Offline
c'est drôle, c'est passé à la tv hier, en film hein !?, et franchement , moi qui ne suis pas un fan de Star Wars, j'ai kiffé ce troisième épisode - la progression d'Anakin vers le mal, sa déchéance en DArk Vador, sa manipulation par le vieux c*nnard... Le meilleur épisode de la série selon moi.

Le message est modifié archangel - Mardi, 17.12.2019, 15:41:21
 
DirsekDate: Mardi, 17.12.2019, 16:27:11 | Message # 3
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 797
Statut: Offline
Je ne suis pas sur que ta requete soit au bon endroit mais je ne sais pas ou elle pourrait etre d'autre. Du coup je vais la laisser la.

Pour ce qui est de la serie personnellement j'ai beaucoup moins aimer que la serie "Dark Vador" de Gillen. Ca n'est vraiment pas le meme niveau. Les dessins sont pas mal mais loin d'etre "MAGNIFIQUES", bref si j'etais toi je ne le mettrais pas en haut de pile "a lire", par contre si ce n'est deja fait: tu peux lire Dark Vador, je met quiconque au defi de ne pas finir la serie apres s'u etre attaqué.
 
ceedDate: Mardi, 17.12.2019, 17:49:31 | Message # 4
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation archangel ()
Le meilleur épisode de la série selon moi.


On est d'accord copain :o

Citation Jeremie3012 ()
Salut, j'aimerais savoir vos avis sur la Dark Vador : Le seigneur noir des Sith?
Peut-on le lire sans avoir Lu d'autre star Wars ?


Je vais être court: oui.

Il suffit juste de savoir que
, donc pas grand chose
 
KnightwingDate: Mardi, 17.12.2019, 18:06:12 | Message # 5
Team DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 525
Statut: Offline
Citation Dirsek ()
Pour ce qui est de la serie personnellement j'ai beaucoup moins aimer que la serie "Dark Vador" de Gillen. Ca n'est vraiment pas le meme niveau. Les dessins sont pas mal mais loin d'etre "MAGNIFIQUES", bref si j'etais toi je ne le mettrais pas en haut de pile "a lire", par contre si ce n'est deja fait: tu peux lire Dark Vador, je met quiconque au defi de ne pas finir la serie apres s'u etre attaqué.


La série Dark Vador seigneur noir des Sith est le premier comics Star Wars que je lis, et j'aime beaucoup. Camuncoli fait du super boulot pour moi et c'est plutôt cool de voir le développement du jeune Vador.

Maintenant, tu dis que la série de Gillen et Larocca est mieux ? Parce que une série Vador ça m'intéresse mais Larocca je suis pas un grand fan, tu penses que ça mérite quand même le coup d'oeil ?


"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One
 
Jeremie3012Date: Mardi, 17.12.2019, 18:34:53 | Message # 6
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 74
Statut: Offline
Après personnellement je ne la trouve pas encore sur Internet et je n'ai pas vraiment envie d'acheter des comics star Wars alors que je n'ai déjà plus de place chez moi, mais bon avec un peu de chance je réussirait à la trouver pour le lire sur ma tablette.

Après je n'y connais pas grand chose en comics star Wars je n'ai Lu que star Wars : Obi-Wan et Anakin
 
ceedDate: Mardi, 17.12.2019, 18:50:50 | Message # 7
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation Knightwing ()
Parce que une série Vador ça m'intéresse mais Larocca je suis pas un grand fan


Franchement, Larocca fait du bon boulot sur la série. Ca passe très bien
 
Jeremie3012Date: Mardi, 17.12.2019, 20:30:38 | Message # 8
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 74
Statut: Offline
Va falloir que je regarde ou trouver cela sur Internet
 
EnderOGDate: Mardi, 17.12.2019, 21:50:55 | Message # 9
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 401
Statut: Offline
Vous me donnez envie de lire les 2 séries... ;^)
 
DirsekDate: Mercredi, 18.12.2019, 03:55:09 | Message # 10
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 797
Statut: Offline
Citation Knightwing ()
tu pense que ça mérite quand même le coup d'oeil ?


Je pense que meme si tu n'aimes pas Larroca tu aimeras. C'est star wars, donc tout ce qui est vaisseaux, espace, et decor c'est super beau. Apres c'est sur que tu auras les visages a sa sauce, avec les expressions figées mais les persos comme Vador, les Wooky (Wookies ?), les bounty hunters, stormtroopers et autres aliens j'ai trouvé ca super reussi.

Et puis tu feras connaissance avec Aphra, qui est un super perso dans cette serie, ainsi que le "c3po psycopathe" qui m'a tué de rire tout le long.
 
KnightwingDate: Mercredi, 18.12.2019, 14:24:55 | Message # 11
Team DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 525
Statut: Offline
Citation ceed ()
Franchement, Larocca fait du bon boulot sur la série. Ca passe très bien

Citation Dirsek ()
Je pense que meme si tu n'aimes pas Larroca tu aimeras. C'est star wars, donc tout ce qui est vaisseaux, espace, et decor c'est super beau. Apres c'est sur que tu auras les visages a sa sauce, avec les expressions figées mais les persos comme Vador, les Wooky (Wookies ?), les bounty hunters, stormtroopers et autres aliens j'ai trouvé ca super reussi.

Et puis tu feras connaissance avec Aphra, qui est un super perso dans cette serie, ainsi que le "c3po psycopathe" qui m'a tué de rire tout le long.


Je vous fais confiance, je vais aller lire ça, merci pour vos retours ;)


"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One
 
ceedDate: Mercredi, 18.12.2019, 15:25:40 | Message # 12
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation Dirsek ()
mais les persos comme Vador, les Wooky (Wookies ?)


Je dirais Wookies perso... Mais pas sur B)
 
Jeremie3012Date: Mercredi, 18.12.2019, 20:08:13 | Message # 13
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 74
Statut: Offline
Pour ceux qui ont vu la video de alkor a propos de cette serie vous avez eu a peu pret le meme avis ?
 
xanaxDate: Dimanche, 16.02.2020, 23:22:58 | Message # 14
Magicienne
Groupe: Membres
Messages: 105
Statut: Offline
Les comics sur Vador sont plutôt pas mal moi j'aime bien , mais je n'ai pas lu celui la.

"Sans la maitrise la puissance n'est rien"
 
RikumustangDate: Lundi, 17.02.2020, 00:17:15 | Message # 15
Mr. Merci
Groupe: Amis du Site
Messages: 587
Statut: Offline
Très bonne série, dans la droite continuité de L'épisode III et qui adresse pas mal de questions sur ce qu'a commencé à faire anakin après être devenu vador, c'est à lire !
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Dark Vador : Le seigneur noir des Sith #Avis (Panini Comics)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz