Mercredi, 08.04.2020, 02:02:02
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Bone parish #Avis (Cullen Bunn)
Bone parish #Avis
mrpoivreDate: Vendredi, 21.02.2020, 16:51:14 | Message # 1
La Passion des Comics
Groupe: Amis du Site
Messages: 105
Statut: Offline
Bone Parish



Nouvelle-Orléans. De nos jours. Une nouvelle drogue appelée la Cendre fait son apparition. Cette dope mystérieuse permet à ses consommateurs de vivre une "autre vie". Normal, puisqu'elle est fabriquée à partir de… cadavres ! Le consommateur vit donc par procuration une petite partie de la vie du disparu. Si la drogue connait un succès fulgurant, bientôt des cas d'overdose étranges apparaissent. Pendant ce temps, la famille qui "commercialise" la Cendre voit arriver des gros trafiquant qui aimeraient bien mettre la main sur ce nouveau marché lucratif…

Bone Parish est un comics signé Cullen Bunn, dont j'avais beaucoup aimé son Harrow County et The 6th gun. Il signe un polar passionnant qui se lit d'une traite. Bunn équilibre bien son histoire entre le côté surnaturel et le côté "lutte de cartels". Il reste encore bien des mystères à découvrir à la fin du tome 1. Passionnant. Côté dessins, l'allemand Jonas Scharf me rappelle souvent Joelle Jones. Un bon point.


TopComics, les comics au TOP ! Le midi, publication "expert" avec des chroniques, des articles de fonds, etc. Le soir, publication "détente" avec des tops, des classements, des quizz… Et le week-end, supplément week-end !
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Bone parish #Avis (Cullen Bunn)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz