Mardi, 07.05.2024, 21:17:23
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Murder Falcon #Coup de Cœur (On tabasse des Kaiju mais avec émotions)
Murder Falcon #Coup de Cœur
ComicsDiscoveryDate: Lundi, 28.09.2020, 15:50:34 | Message # 1
Podcasteur Star
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
Au debut de l'année Igor qui fait partit de l'équipe de ComicsDiscovery m'a dit "Faut a tout pris qu'on parle d'un titre en particulier en début d'année, je pense que c'est la meilleure bd qu'on lira cette saison 05" ! Pour ceux qui aurai jamais écouté l'émission Igor est libraire et dire qu'il est exigent en terme de bd, c'est vraiment peu dire.

Le comics dont il parlait c'est ............(je sais pas pourquoi je fais du suspense vous le savez vu que c'est le titre du topic)


Murder Falcon c'est l'histoire de Jake un guitariste d'un groupe de metal qui va devoir s'associer a un guerrier faucon armé de bras robotique pour combattre des Kaijus !
Ensemble ils vont devoir reunir les anciens membres son groupe et des instruments légendaire pour sauver la terre.

Derriere ce pitch un peu absurde vous vous attendriez a une histoire un peu bas du front juste un pretexte pour des grosse baston et bien il y'a de ça mais pas que.
Puisque Daniel Warren Johnson nous écrit une véritable fable humaniste sur la résiliation avec une grosse vibe a la "I kill giant"
Moi j'ai vraiment été tres touché par cette histoire et ce personnage, en plus les dessins de Warren Johnson sont vraiment incroyables. On est entre du Dylan Burnett ou du James Harren.

On vous en dit plus dans l'émission qu'on lui a consacrer la semaine derniere :
https://jamesetfaye.fr/2020....-falcon


 
CaptainFDate: Lundi, 28.09.2020, 16:07:36 | Message # 2
Indexator
Groupe: Administrateurs
Messages: 10283
Statut: Offline
J'ai entendu le comis des comics en parler également.
En parler en des termes très élogieux !

Je vais essayer d'écouter l'émission dans la soirée ;)


in brightest day and blackest night...
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Murder Falcon #Coup de Cœur (On tabasse des Kaiju mais avec émotions)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz