Mardi, 07.05.2024, 19:10:34
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Ultimate Spider-Man (Comics que tu ne revendras pas)
Ultimate Spider-Man
JcstbeninDate: Jeudi, 01.07.2021, 19:48:37 | Message # 1
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 58
Statut: Offline
Je viens de finir l’omnibus la mort de Spider-Man / tout le run est grandiose - histoire remise au goût du jour (2000 pas notre époque de m…. ) on parcours le combat de l’homme araignée contre ses ennemis les plus célèbres et sa vie d’adolescent avec joie et peine et la fin est une apothéose pour moi / heureux d’être tombé dans la lecture des comics même sur le tard

Le message est modifié Jcstbenin - Jeudi, 01.07.2021, 20:33:31
 
harma0131Date: Jeudi, 08.07.2021, 20:56:57 | Message # 2
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
Je n'en suis qu'au premier run, et même si on connait déjà tous le personnage de Spider-Man Briam M Bendis s'attarde plus sur son Personnage plutôt que le vilain, on rend Peter Parker encore plus attachant

La justice m'appelle
 
Nath36Date: Jeudi, 08.07.2021, 22:11:16 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 611
Statut: Online
Je ne sais pas pourquoi, j'entends souvent que c'est parfait de commencer par Ultimate Spider Man quand on est débutants mais moi ce quand je découvre spider man c'est savoir ce qui se passe dans l'univers canon, même si j'ai raté des millions des trucs, j'aime me dire que ce que je lis se passe dans la continuité principale. C'est pour ça que je ne commence pas Ultimate. Je me dis que je le lirai plus tard quand j'en connaitrais beaucoup plus du héro

 
FranklabDate: Lundi, 16.08.2021, 03:10:25 | Message # 4
Groupe: Supprimés





J'ai adoré l'univers ultimate, surtout la mort de spiderman et la naissance de miles morales, qui après le secret war nous amène de belle surprises
 
jayDate: Dimanche, 22.08.2021, 13:53:03 | Message # 5
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 751
Statut: Offline
Bonjour.

Moi je ne l'est pas encore reçu mais d'après vos avis ca à l'air d'être du lourd.

En plus je suis fan de BAGLEY.
Même si je le reçois aujourd'hui je vais galérer pour le lire trankilou avec le taf.

En tout cas pour tout fan qui se respecte c'est un must have.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Ultimate Spider-Man (Comics que tu ne revendras pas)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz